The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 2] - Episode 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mise 23$ sur le Contignougnou. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
Je mise 23$ sur le Contignougnou. Mr. Green


Il dit que c'est pas lui.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un cas de possession démoniaque: un modo à été envouté et à joué avec les balises à l'insu de son plein grès Twisted Evil
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tindersticks a écrit:
Dorohedoro a écrit:
Je mise 23$ sur le Contignougnou. Mr. Green


Il dit que c'est pas lui.


Il confirme bien que ce n'est pas lui! Rolling Eyes

En tout cas, fin du HS, merci.
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choxigi
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode superbe y'a pas à dire !
Une fin bien anticipé, et un final inattendu !
Sinon, à propos de la compresse autour du coup de Sophia, je pense qu'elle était encore consciente avant de ce transformer en mort vivant, et qu'Hershel a essayé de la soigner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oeuf88
Proie
Proie


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 164
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2011 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

choxigi a écrit:
Un épisode superbe y'a pas à dire !
Une fin bien anticipé, et un final inattendu !
Sinon, à propos de la compresse autour du coup de Sophia, je pense qu'elle était encore consciente avant de ce transformer en mort vivant, et qu'Hershel a essayé de la soigner.


D'après la preview du 208, il dit qu'il ne sait pas d'où elle sort la Sophia, que c'est peut-être Otis qui l'avait trouvée et mise dedans. Fait invérifiable.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mnevis
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:

Par contre, j'ai quand même une véritable préférence pour l'histoire racontée dans le comic. Il faut relire le tome 2 pour s'en rendre compte. Tout se passe de manière beaucoup plus naturel. Le temps est aussi plus condensé ce qui évite des jours et des jours de vide.


Intéressant, moi j'aurais dit complètement le contraire... En relisant je me rend compte à quel point le comic n'est pas réaliste et manque de cohérence. Je trouve que la série à rajouté beaucoup plus de cohérence par exemple le groupe n'erre pas au hasard des routes lorsque Carl se prend une balle. Dans la série ils veulent se rendre à un certain Fort où il espèrent trouver un camp. Dans la BD ils éloignent d'Atlanta au hasard des routes.

Pire encore, dans le comic : aller hop Carl tu viens chasser, et PAF tu tprends une balle par un mec qui t'a pris pour un walker... Non mais sérieusement, Otis n'a pas pris le temps de voir sur quoi il tirait? Carl a l'air d'avoir une démarche de walker? Admettons dans un moment de panique il Otis voie 3 ombres qu'il prend pour des walkers... Il choisit la plus la silhouette qui fait 5 têtes de moins que les deux autres? Et qui plus est, il rate sa cible (la tête) tout en se mettant en danger que d'autres Walker le chassent? Et Carl survit à une blessure par balle miraculeusement... Vive la cohérence oO

Je préfère la version de la série. Ils sont à la recherche de Sophia, Carl veut participer aux recherches car il tient à elle. Otis vise un daim et la balle traverse le daim pour atteindre Carl ce qui rend bien plus crédible le fait qu'il meure pas sur le coup, la balle à été très ralentie. Et la remise sur pied de Carl ne se fait pas en un claquement de doigts. Toutes les fermes ne sont pas équipées pour du matériel de prise en charge de blessure par balle...

Bref ce que j'en dis, pour ma part je trouve que la série apporte son lot de réalisme.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du sujet ici :

http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=119
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr