The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 2] - Episode 8
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 5:59 pm    Sujet du message: [Saison 2] - Episode 8 Répondre en citant

Season 2, Episode 8: "Nebraska"

Date de diffusion — 12 Fevrier 2012

Citation:
“Ca va chier entre et rick et Shane !

Trailer et fotos :

Les releases :

The Walking Dead 2x08 (HDTV-ASAP) [VTV]
The Walking Dead S02E08 720p HDTV x264-IMMERSE

Les Sous-titres : ( pas d'hébergement de ST ici.)

http://www.walking-dead.fr/sous-titres-walking-dead
http://www.seriessub.com/sous-titres/the_walking_dead/
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ha, il se fait souffleter par Maggie, excellent début ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waderf
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y, Maggie, colles-y un coup de poêle à frire à cet australopithèque !! Evil or Very Mad
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la horde! Laughing

Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y a jamais eu de horde sur la ferme, pourquoi délirez-vous là dessus aujourd'hui ?? Shocked
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ils font le contraire du Comic dans la série tv, on peut bien espérer une horde, non? Very Happy

arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère qu'ils ne vont pas buter Shane, c'est un formidable personnage moteur de la série qui pourrait amener des tas de développement désormais !

Imaginez un peu par exemple qu'ils bannissent/abandonnent/dégagent Shane ( coup de pompe, flingue, goudron et plume, ils ont le choix ... ) et qu'il retrouve Merle ... Quel jolie duo ça ferait pour leur pourrir la vie à ces joyeux survivants en vacance à la campagne, hein Twisted Evil

Shane gouverneur, ça sonne pas mal non plus, réfléchissez y Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et de toute façon, pas besoin de horde de zombie pour foutre un souk pas possible et un stress de malade chez les survivants , les humains suffisent largement Rolling Eyes

Michel Audiard
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:
J’espère qu'ils ne vont pas buter Shane, c'est un formidable personnage moteur de la série qui pourrait amener des tas de développement désormais !

Imaginez un peu par exemple qu'ils bannissent/abandonnent/dégagent Shane ( coup de pompe, flingue, goudron et plume, ils ont le choix ... ) et qu'il retrouve Merle ... Quel jolie duo ça ferait pour leur pourrir la vie à ces joyeux survivants en vacance à la campagne, hein Twisted Evil

Shane gouverneur, ça sonne pas mal non plus, réfléchissez y Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et de toute façon, pas besoin de horde de zombie pour foutre un souk pas possible et un stress de malade chez les survivants , les humains suffisent largement Rolling Eyes

De bonnes idées en effet Arius et comme l'a montré Romero dans ses films, les humains se suffisent à eux même pour s'entre tuer!
Ryo
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:

Justement j'imagine bien, mais d'un sens je préfère un nouveau personnage pour incarner le gouverneur. Car il faut que l'ont ne connaissent pas pour pouvoir être surpris de ses agissements barbare et ce demander jusqu’où vas-t-il aller dans l'atrocité !?
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryo a écrit:
arius a écrit:

Justement j'imagine bien, mais d'un sens je préfère un nouveau personnage pour incarner le gouverneur. Car il faut que l'ont ne connaissent pas pour pouvoir être surpris de ses agissements barbare et ce demander jusqu’où vas-t-il aller dans l'atrocité !?

Pour être surpris par la barbarie du gouverneur, faut vraiment avoir évité à tout prix de lire le comics et les forums qui en parlent Wink

Ce qui me surprendrait, c'est un gouverneur hippie, paisible et non violent ^^

De toute façon, ils ne pourront jamais aller aussi loin que le comics dans l'horrible sur un support TV ou la série disparaitra, ce qui n'est pas l’intérêt des producteurs ...

Michel Audiard
kirkman23
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verrais bien Carol en future gouverneure ! Laughing Laughing Devenue folle à la suite de la mort de Sophia, elle décide de tuer tout le monde !, en leur préparant des petits plats empoisonnés au cyanure et en mettant un poison quelconque dans la lessive Laughing Twisted Evil

Dernière édition par kirkman23 le Mer Nov 30, 2011 10:40 pm; édité 1 fois
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous déconnez Arius et K23, mais j'espère qu'ils n'envisagent pas de faire de Merle le futur gouverneur, je le sens quand même bien ça, ça me surprendrait qu'il ne réapparaisse pas quand on connaît un peu la mécanique des séries américaines... Confused
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'est vu ?! Mr. Green

Michel Audiard
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi s'est sur à 100% que Merle est le futur gouverneur:

- Le gars est bien barré pour organiser des combat de zombies, violer des nana

- Le coup de la main coupé c'est quand même un gros clin d'oeil à la main de Rick

- Merle dis à Daryl dans sa vision "mets une balle dans la tete de Rick quand tu le verras" . on voit bien que le perso sera rancunier et il dit bien aussi " Rick c'est le gars qui m'a menoté sur un toit et forcer à me couper la main".

De plus l'acteur est excellent et AMC va le dégainer pour un role futur.

Moi je mise 20 box que c'est le futur gouv.

Attention, si il coupe la main de Rick, je peux vous dire que les spectateur qui n'ont pas la BD seront surpris, c'est râre de voir un hero se faire mutilier.

Oublié Shane pote avec Merle : IMPOSSIBLE niveau caractère.
Hadrod
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2011 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je me suis toujours demandé comment ça se passait au campement entre Merle et Shane. Shane avait bien l'air d'être le chef, il devait dominer d'une certaine manière les deux frères (et ça c'est quand même fort, peut être même hors de la porté de Rick) et vu comment il parle de Merle pour empêcher le groupe de retourner à Atlanta, je pense pas qu'ils aient été les meilleurs amis aux mondes.

Pour l'instant une grosse part de BON sommeil toujours en Shane, elle refait surface assez souvent pour m’empêcher de penser qu'il va devenir ce fameux gouverneur (Personnage encore inconnu pour moi mais vu la description que vous faite, ça va promettre)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: