Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 8:35 am Sujet du message: [H.S] - THE WD : CUTTING ROOM FLOOR |
|
|
Citation: | THE WALKING DEAD: CUTTING ROOM FLOOR HC
story & art ROBERT KIRKMAN
cover by CHARLIE ADLARD & CLIFF RATHBURN
MARCH 14
112 PAGES / FC / T
OVERSIZED
$19.99
For the first time ever: an unprecedented, behind-the-scenes look at ROBERT KIRKMAN’s original, hand-written plot lines for the early issues of the Eisner-award winning series! See what plot lines were left on the cutting room floor and get an in-depth look at how the series came together. This collection includes commentaries on KIRKMAN’s original plots with never before seen material. This is the WALKING DEAD collector’s item of the year!
Collects NEVER BEFORE SEEN WALKING DEAD PLOTS! |
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Money money money money.....  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 3105 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 11:04 am Sujet du message: |
|
|
$$$$$$$$$$$$$ _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
Shooter Dément

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous suis pas la les mecs hein, c' est un super bonus avec des extraits de scénario jamais vu auparavant, qui montrent ce qu' il aurait pu se passer dans la série de comics si Kirkman avait pas pensé à autre chose...
Et d' après le résumé, 112 pages, donc moi je prend en tout cas, juste pour voir à quoi aurait du ressembler WD ! _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure " |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Sam Déc 24, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, bon, sans moi hein, j'ai pas de pognon à jeter par les fenêtres ...
Merci pour l'info toutefois  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
|