The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone de Guerre de Dan Abnett

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Romans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouvo-bender
Zombie
Zombie


Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 92
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 10:19 am    Sujet du message: Zone de Guerre de Dan Abnett Répondre en citant

Citation:
Dans un futur proche, les grandes puissances ont colonisé l’espace, après plusieurs siècles de paix fragile entre les blocs économiques de la Terre.
Reporter de guerre vétéran, Lex Falke est à la recherche d’un nouveau Pullitzer lorsqu’il débarque sur la colonie Quatre-vingt-six. Il est chargé de couvrir les opérations des États-Unis, embarqué avec une unité de soldats sur le terrain.
Pour découvrir la vérité sur ce conflit larvé, il intègre un protocole expérimental et illégal : être implanté dans à distance dans le cortex d’un soldat. Ce projet lui permet de se connecter à l’esprit du combattant et de suivre les opérations en temps réel. Mais lorsque le soldat prend une balle dans la tête, Falke se retrouve seul aux commandes du corps qu’il doit désormais faire sien.
Il devra donc tenter de revenir vers ses lignes, en survivant aux combats qui ont éclaté, pour révéler au grand jour la vérité sur le conflit, quel qu’en soit le prix.




Mon avis :
En tête de gondole à la Fnac et après avoir hésité, je l'ai pris.
Bon livre mais Dan à encore du chemin avant de coller à Asimov ^^
A lire, car la deuxième partie est vraiment passionnante mais il faut être passionné de SF.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais me laisser tenter, mais je ne sais pas, quelques chose m'en empêche. La guerre peut-être.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
Je voulais me laisser tenter, mais je ne sais pas, quelques chose m'en empêche. La guerre peut-être.


....heu pour ma part c'est plutôt le scénario... Laughing
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajouterai que l'ensemble ne me dit rien de plus! je passe Arrow
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe aussi Arrow
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pris et dès que j'aurais lu les 1684626846 bouquins au dessus empilés chronologiquement par date d'achat, je donnerais mon avis Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2011 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:
dès que j'aurais lu les 1684626846 bouquins au dessus empilés chronologiquement par date d'achat


Toi aussi ? Laughing
Moi c'est pareil. J'achète des bouquin, et je les lis plus tard. Je dois avoir une bonne dizaine de bouquin à lire. Mais ils seront lus, c'est sûr.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avoue que j’ai toujours acheté des bouquins un peu compulsivement et que vu ma vitesse de lecture, je me suis retrouvé depuis bien longtemps avec une pile qui ne fini jamais de truc à lire ... Smile

Pour Abnett, tout ce que je peux dire c'est que c'est un auteur qui à une belle plume. J'ai lu ses deux trilogies sur les inquisiteurs dans l'univers de Warhammer 40K ( Ravenor et Eisenhorn ) et c'était vraiment bien mené ( par contre, si vous ne connaissez pas cet univers tiré d'un JDR space opéra, laissez tomber, vous n'allez rien comprendre du tout ! ).
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

le pitch me branche bien et la pochette, elle fait bien son boulot, car ça donne envie je trouve !
je me ferais un avis quand j'aurais fini le tome 2 des chroniques de l'armageddon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zombieland
Gouverneur
Gouverneur


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 412
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Warhammer 40k est un univers wargames avant tout (jeu de figs pour les incultes) édité par games workshop( qui nous prends pour une pompe a fric au passage).Un jdr est sortie il y a quelques années(2008 -2009 ??) seulement sur cet univers sous le nom de dark heresy....
voila c'etait la minute pour les incultes, pour en savoir plus sur l'univers:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Romans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr