The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Nouveau Domaine] - Des Souhaits ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Administration du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

J'aimerais avoir ce format :
PhPBB 2 comme maintenant, on change rien !
37%
 37%  [ 3 ]
On passe en PhPBB 3 !! ( site test que j'avais mis en ligne il y a quelques temps )
37%
 37%  [ 3 ]
On passe en Wordpress ( mais on ne récup pas l'historique de l'ancien site, et on n'est plus vraiment sur un forum )
0%
 0%  [ 0 ]
On passe en VBulletin
0%
 0%  [ 0 ]
Une autre idée ! ( a vous de me l'expliquer dans le topic )
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour info et pour tous :

Vous pouvez commencer à vous inscrire sur le nouveau forum :

http://the-walking-dead.fr/forum/index.php

La maquette n'est pas finalisé pour l'instant, mais je vais m'y mettre petit à petit.
Je n'ai pas pu transferer les table phpbb2 vers phpbb3

Donc je bouge les post manuellement au fur et à mesure en laisant un lien sur le nouveau forum.
Je vous invite à allez poster directement dans le nouveau forum now.
on va etre bancale sur deux forum pendant quelques temps..
Sorry.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis inscrit, mais je ne peux rien poster sur l'autre forum, ça me met des messages "page forbidden" etc.

Donc impossible de faire quoi que ce soit (même pas mettre mon avatar et ma signature Crying or Very sad ).

Des solutions, Monsieur Shadow ? Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Jed a écrit:
Je suis inscrit, mais je ne peux rien poster sur l'autre forum, ça me met des messages "page forbidden" etc.

Donc impossible de faire quoi que ce soit (même pas mettre mon avatar et ma signature Crying or Very sad ).

Des solutions, Monsieur Shadow ? Surprised


je vais voir ça !
Comprend pas ???? gros bugg on dirait..peux tu tenter une nouvelle connection là..j'ai fait une manip.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain cette interface-ci elle est claire, joyeuse, lisible, l'autre est ultra pas conviviale, y a pas moyen de faire un clone ou tout au moins de garder la même "teinte" ?

Hombre : Tu me dis que c'est pas ta priorité, ce que je peux entendre, mais en attendant, l'autre forum n'est guère florissant et, sans vouloir mettre les deux pieds dans la soupe, je pense que le décorum de l'interface n'y est pas étranger !!

C'est le premier truc à soigner à mon avis !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
Putain cette interface-ci elle est claire, joyeuse, lisible, l'autre est ultra pas conviviale, y a pas moyen de faire un clone ou tout au moins de garder la même "teinte" ?

Hombre : Tu me dis que c'est pas ta priorité, ce que je peux entendre, mais en attendant, l'autre forum n'est guère florissant et, sans vouloir mettre les deux pieds dans la soupe, je pense que le décorum de l'interface n'y est pas étranger !!

C'est le premier truc à soigner à mon avis !!


Moi, je le trouve cool le new forum. Il n'y a que toi qui n'aime pas. Tant pis ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
Dorohedoro a écrit:
Putain cette interface-ci elle est claire, joyeuse, lisible, l'autre est ultra pas conviviale, y a pas moyen de faire un clone ou tout au moins de garder la même "teinte" ?

Hombre : Tu me dis que c'est pas ta priorité, ce que je peux entendre, mais en attendant, l'autre forum n'est guère florissant et, sans vouloir mettre les deux pieds dans la soupe, je pense que le décorum de l'interface n'y est pas étranger !!

C'est le premier truc à soigner à mon avis !!


Moi, je le trouve cool le new forum. Il n'y a que toi qui n'aime pas. Tant pis ! Very Happy


D'autant plus que je prepare un theme bis.... vous pouvez tester dans votre configuration et choisir le theme prosilver special edition.. pas encore terminé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2012 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:

Moi, je le trouve cool le new forum.


Oui mais toi tu n'as aucun goût, ça s'est vu plusieurs fois Choupinou ! flower

LandOfTheDead a écrit:
Il n'y a que toi qui n'aime pas. Tant pis ! Very Happy


Nan, y a que moi qui ouvre ma gueule, c'est différent, si tu te rappelle de comment c'était "avant", il y avait quand même plus de fréquentation !

Message bien reçu Hombre, un thème personnalisable, ça ce serait parfait !!!
Excellente idée même, tiens !! cheers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:


je vais voir ça !
Comprend pas ???? gros bugg on dirait..peux tu tenter une nouvelle connection là..j'ai fait une manip.


C'est bon, m'sieur, ça marche !! Merci infiniment !!! Cool

EDIT : alors en fait, rectification... Je viens de réussir à mettre ma signature et maintenant, dès que je clique quelque part, ça me remet la même page... Celle ci :



En fait, c'est super bizarre, un coup ça marche et un coup ça ne marche pas... et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème sur aucun forum Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Jed a écrit:
TheShadow a écrit:


je vais voir ça !
Comprend pas ???? gros bugg on dirait..peux tu tenter une nouvelle connection là..j'ai fait une manip.


C'est bon, m'sieur, ça marche !! Merci infiniment !!! Cool

EDIT : alors en fait, rectification... Je viens de réussir à mettre ma signature et maintenant, dès que je clique quelque part, ça me remet la même page... Celle ci :



En fait, c'est super bizarre, un coup ça marche et un coup ça ne marche pas... et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème sur aucun forum Crying or Very sad


Peux tu vider le cache de ton navigateur ? vider l'histo etc... et relancer la machine et refaire le test ? ( tu es sous quel navigateur ? )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, la chatbox du nouveau forum Laughing

Du boulot, je vois les messages mais aucun bouton pour poster (pas inscrit de toutes les manières dont comme ça c'est réglé).

De la maison, je ne vois aucun bouton ni messages.

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
Cool, la chatbox du nouveau forum Laughing

Du boulot, je vois les messages mais aucun bouton pour poster (pas inscrit de toutes les manières dont comme ça c'est réglé).

De la maison, je ne vois aucun bouton ni messages.

Laughing


si tu n'est pas inscrit c'est normal !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je ne suis pas inscris.

Mais c'est de la maison que je comptais surtout papoter sur la chatbox, mais comme je ne la vois pas c'est réglé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais ça ne change rien ^^"

je suis sous Chrome.

Par contre, je viens de tester sur FireFox et tout fonctionne, étrange ^^"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Administration du forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr