The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Les zombies qui ont mangé le monde] - Présentation / Tome 4

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wormy
Zombie
Zombie


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 76
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 3:48 pm    Sujet du message: [Les zombies qui ont mangé le monde] - Présentation / Tome 4 Répondre en citant



Les zombies qui ont mangé le monde
T4 : La guerre des papes
Scénario : Frissen, Jerry
Dessin : Davis, Guy
Couleurs : Kirchoff, Charlie
Editeur : Les Humanoïdes Associés

Citation:
Recherchés par toute la bien-pensance du Los Angeles décadent de 2064, Freddy, Karl et Maggie ont dû se résoudre à changer leurs apparences.
Il a donc fallu que Freddy troque son - déjà - légendaire jogging pour une de ces combinaisons orange que l'on s'arrache à Guantanamo. Autre - léger - changement dans sa vie, il est maintenant papa d'un charmant petit Eddie que lui a donné la non moins charmante Maggie, dont la subtile teinture blonde illumine la rue sordide dans laquelle ils ont élu domicile. Mais la paternité n'est pas chose facile, Freddy est maintenant obligé de... travailler. Son occupation d'exterminateur va le faire pénétrer dans la mauvaise maison, au mauvais moment... Coutumier des décisions <<coups>>, Freddy et ses amis vont se retrouver malgré eux au milieu d'une guerre, celle que se livrent sans merci Grégoire IX et Gélase II, deux papes revenus simultanément d'entre les morts...


Cette série s'adresse a tous les amoureux des zombis, complémentement déjantée, immorale, très drole, a découvrir de toute urgence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres Tomes :



1 - Une odeur épouvantable
2 - Les Esclaves de l'Amour
3 - Popypop ne répond plus

L'histoire :

Los Angeles 2064. Le monde a changé, les morts sortent des tombes, les cadavres ressucitent. Devant l'accroissement de la population des morts vivants, le gouvernement doit adopter des lois qui obligent les vivants à cohabiter avec les morts.
Karl Neard et sa soeur Maggie vont trouver dans cet état de fait l'occasion de mettre à profit leur imagination en proposant des petits boulots bien utiles, comme trouver une solution définitive pour se débarasser d'un parent anciennement décédé mais devenu très encombrant ou encore partir en chasse de stars défuntes pour de riches collectionneurs.



Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Zombies_qui_ont_mang%C3%A9_le_monde

Los Angeles, 2064, Karl Neard est un grand boutonneux frustré. Il a créé une petite entreprise de chasseurs de zombies avec sa sœur Maggie Neard, qui le déteste, et son meilleur ami, Freddy Merckx, immigré belge.

Le monde de 2064 n’est pas bien différent du notre si ce n’est qu’il est infesté de zombies. Ils ne sont toutefois pas plus méchants que quand ils étaient vivants. Les gouvernements ont promulgué des lois qui obligent les vivants à vivre avec les morts. Karl, Maggie et Freddy aident les gens à se débarrasser d’un grand-père zombie encombrant ou à retrouver une star décédée pour un collectionneur.

Derrière cette comédie burlesque se cache une virulente critique sociale et un anti-cléricalisme assez prononcé. Parmi les zombies on retrouve Jésus et George W. Bush.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wormy
Zombie
Zombie


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 76
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une vidéo pour vous faire une idée des dessins et de l'humour. J'adore :
La vidéo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les 2 premiers tomes et j'avoue que je me suis bien "fendu la gueule" Laughing ça se prend pas au sérieux! C'est de l'humour comme on aimerait en voir plus souvent, je suis impatient de lire le 3 et le 4 maintenant. Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini hier soir, mon "joli coffret" contenant ces quatre B.D. et c'est eXXXcellent !
L'histoire est pleine d'humour (noir rt / ou Belge), iconoclaste (Jésus, Georges W. Bush, Tintin, la Famille Royale de Belgique ...), et les auteurs ne respectent (vraiment) rien ! ... Bref, que du bon !

C'est un genre de "Affreux, Sales et Méchants" avec des Zombies en plus, en B.D. ... mais en mieux !

Le quatrième tome cloture le "Premier Cycle". Aura-t'on droit à une suite ??? J'espère !
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les quatre volumes de cette série.

Livre 1 :
Je n'ai pas été très emballé. Les histoires courtes sont sympathiques, mais rien de vraiment marquant ne ressort. C'est humoristique, satirique et dénonciateur sur beaucoup de points. Après, je ne suis pas ultra fan des dessins, mais ça reste quand même de la très bonne qualité en matière de coup de crayon.
Si je m'étais arrêté à ce premier volume, j'aurais vraiment fini sur un grooos regret, mais comme j'ai acheté les quatre volumes, je n'avais plus qu'à lire la suite.

Livre 2 :
On commence à s'attacher aux personnages. Les histoires courtes sont un peu plus intéressantes et on sent une légère évolution dans cet univers dépeint. Ce deuxième volume est de bien meilleure qualité car on sent que les auteurs se sont un peu plus lâchés et du coup, la lecture n'en est que plus agréable.

Livre 3 :
Cette fois-ci, cette BD ne nous offre qu'une seule et unique histoire longue. On connait enfin bien les personnages qui évoluent chacun doucement mais sûrement. C'est très agréable. L'histoire en elle-même se tient bien et fonctionne parfaitement. Ce troisième volume est supérieur au deuxième. Certaines petites scènes cultes très appréciables ! Un vrai bonheur !

Livre 4 :
Le meilleur de la série. Une nouvelle fois, on est dans une histoire unique qui couvre toute la BD. Les personnages ont encore évolués de façon logique. Certaines situations sont vraiment marrantes et frôlent le culte aussi !! Finalement, je me suis bien fait aux dessins. Ce dernier volume s'arrête sur un "fin du premier cycle". Je ne sais pas s'il y aura un second cycle, mais quand on voit l'intelligence d'écriture (surtout niveau évolution des personnages), ça donne très envie !! Surtout quand on prend en compte que plus on avance et plus c'est intéressant !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite ici: http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=26 Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr