Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 8:34 pm Sujet du message: [Recrutement] - Modérateurs |
|
|
Salut, à tous.
Le forum compte de plus en plus de membres et moi j'ai de plus en plus de boulot...donc pas toujours dispo pour etre réactif à 100%.
C'est pourquoi je souhaites recruter 1 ou 2 modérateurs suplémentaires.
Si vous etes intéréssés, envoyez moi un MP.
Merci _________________

Dernière édition par TheShadow le Lun Mar 21, 2011 9:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Luap Leadeur

Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 380 Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ne recrute pas de gouverneur
Je souhaites bonne chances au futur administrateur dans leur travail.
Mais franchement pour l'instant se forum est plutôt calme donc je pense que vous n'aurez pas trop de difficultés. _________________ L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Luap a écrit: | Ne recrute pas de gouverneur
......Mais franchement pour l'instant se forum est plutôt calme donc je pense que vous n'aurez pas trop de difficultés. |
C'est plutot sage et gentlemen, tu veux dire ? ( plutot que calme, genre on s'ennuie ?, sinon ... CLIQUE POUR VOIR !: ) _________________
 |
|
|
 |
Luap Leadeur

Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 380 Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non je ne cliquerais pas!
Je voulais dire calme,il y a une bonne ambiance on ne s'ennuie pas sinon je serais pas la je pense.
Je vais cliquer... _________________ L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
 |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
On sait se tenir Monsieur! On est entre gens civilisés ici, pour les "saloperies" faut aller dehors avec les zombies!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
GnG_NaTION Bourin

Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 766 Localisation: PloucLand near MARSeille
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre d'émettre une êtite idée, tu devrias recruter des "Grands Anciens" pour cette mission.
Des gars comme Manu ou L'homme de l'Ombre me semblent être tout indiqué ... _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
Mordons la vie à pleines dents ! |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
GnG_NaTION a écrit: | Si je peux me permettre d'émettre une êtite idée, tu devrias recruter des "Grands Anciens" pour cette mission.
Des gars comme Manu ou L'homme de l'Ombre me semblent être tout indiqué ... |
Et moi je sens le pâté?  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
Luap Leadeur

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui des "vieux"(pas dans le sens péjoratif du terme) surtout que l'homme de l'ombre et souvent la.
PS:Remplacer "vieux" par des personne la depuis longtemps parceque je vais me faire des ennemi en disant ça . _________________ L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je me suis trompé lol ! c'est des "Modérateurs" que je recherche ! ^^
Le fait d'etre un "Grand Ancien" en effet donne des points supplémentaires
Mais ce n'est pas le seul critére ! _________________
 |
|
|
 |
GnG_NaTION Bourin

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Continuum a écrit: | Et moi je sens le pâté?  |
Sniff ! non, non, ça va ... C'est pas pire que le "vomit tiède" ...
[MODE PIROUETTE ON]
Mais il faut un ModératUeur qui soit fédérateur ... Pa sun râleur ... Donc, être président du Club des grognons et Admin me semblent antinomique ...
J'aurai du faire de la politique moi ...
[MODE PIROUETTE OFF] _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
|
|
 |
Continuum Soldat

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sache qu'il n'y a pas plus fédérateur que moi chez les Grognons!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
TheShadow a écrit: | Luap a écrit: | Ne recrute pas de gouverneur
......Mais franchement pour l'instant se forum est plutôt calme donc je pense que vous n'aurez pas trop de difficultés. |
C'est plutot sage et gentlemen, tu veux dire ? ( plutot que calme, genre on s'ennuie ?, sinon ... CLIQUE POUR VOIR !: ) |
Oué, ils sentent le faisandé de bas étage les gouverneurs ???
grrrr
Et il n'y a pas de règle de cumul des mandats : on peut être présidents du club des grognons et modo, non mais
D'ailleurs je soutiens la candidature de Continuum en plus des deux autres antédiluviens, et hop  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
lizzie borden Dément

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Fais des propositions à ceux que tu sens le mieux placé pour modéré.
Tu verras bien les réponses. |
|
|
 |
LandOfTheDead Psychotic

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 1949 Localisation: Club des grognons
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 2:44 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis, c'est un boulot pour les papys du forum.
GnG, L'homme de L'ombre, tindersticks et Continuum. _________________
 |
|
|
 |
GnG_NaTION Bourin

|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
LandOfTheDead a écrit: | Moi je dis, c'est un boulot pour les papys du forum.
GnG, L'homme de L'ombre, tindersticks et Continuum. |
Tu m'as traité de papy, tu es banni !
... Mais comme tu cites mon nom en preum's, tu es rétabli dans tes foncTIONs !  _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
|
|
 |
|