The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tome 9 UK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:59 am    Sujet du message: Tome 9 UK Répondre en citant

Salut all

Je me pose une question, je viens de recevoir le tome 9 en UK et j'attends avant de le lire car je suis au taf et je me pose la question suivante:

Les tome french et UK sont ils exactement les mêmes ou bien je m'apprete à lire le tome 9 et louper des choses qui seront peut être au début du tome 9 francais (et donc qui étaient peut être à la fin du tome 8 UK ou pas).

Pour rappel le tome 8 franch s'acheve sur l'image de rick et son fils en haut de la colline à coté de la prison.

merci les gars
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas! Wink les tomes en VF et VO sont exactement les mêmes, à part bien sûr la couverture et la langue, c'est tout ce qui change! (et le papier qui est "glacé" en VO )

Bonne lecture à toi pour ce tome 9 pleins de surprises!! Twisted Evil

n'hésites pas à nous donner tes impressions après la lecture Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 9:40 pm    Sujet du message: verdict Répondre en citant

Voila je me suis fais le 9 et..............grosse déception Sad

mon tome le moins apprécié je dois dire car l'intrigue est peut être relancée mais pas tant que ça je trouve.

Rick qui pète un câble au point de se balader avec son téléphone....carl qui a pris 5 ans en plus en même pas quelques semaines (je pensais que carl avait genre 5 ou 6 piges et dans cet épisode on dirait qu'il a 12 piges bref...)

Moi je kiff bien Andrea surtout et heureusement que michone est la aussi.

Bref mdr aussi Maggy et glenn a cheval derrière la caisse et le camion.

En plus après la mésaventure de woodbury, difficile de penser que Rick et Michone auraient refait confiance aussi facilement à un groupe aussi spécial de celui ci. En plus avec le cout de pute qu'ils leur font en tirant en l'air pour ameuter du Zombie.

Bref vous aurez compris que j'attends le Tome 10 pour me remettre de cette deception.

Faut dire aussi que le 8 était tellement violent choquant et speed que le retour au calme du 9 peut nous etonner.

J'attends vos avis, a plus
Seb
Proie
Proie

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut dire aussi que le 8 était tellement violent choquant et speed que le retour au calme du 9 peut nous etonner.

Tu as bien résumé.
Il est pas si mal que ça, c'est un tome de transition qui amène une recomposition du groupe et un nouvel objectif, c'est tout.
Citation:
Rick qui pète un câble au point de se balader avec son téléphone....carl qui a pris 5 ans en plus en même pas quelques semaines (je pensais que carl avait genre 5 ou 6 piges et dans cet épisode on dirait qu'il a 12 piges bref...)

Ils ont quand même vu mourir deux personnes chères et ils vivent dans un monde infesté de zombies.....donc péter un cable au point d'entendre des voix au téléphone et prendre 5 ou 6 ans de maturité, ça me parait assez plausible.
Citation:
Moi je kiff bien Andrea surtout et heureusement que michone est la aussi.

+1, j'adore Michone Very Happy
Citation:
Bref mdr aussi Maggy et glenn a cheval derrière la caisse et le camion.

Tu verras, par la suite que c'est pas si idiot que ça. Sur des routes encombrées d'épaves de voitures, ils se déplacent plus vite à cheval.
Citation:
En plus après la mésaventure de woodbury, difficile de penser que Rick et Michone auraient refait confiance aussi facilement à un groupe aussi spécial de celui ci. En plus avec le cout de pute qu'ils leur font en tirant en l'air pour ameuter du Zombie.

Non, je trouve pas. D'une part, le groupe est inférieur en nombre et en armement à Rick et ses amis et ils arrivent en demandant de l'aide. Ils leur font aussi rendre conscience de leur vulnérabilité (en tirant un coup de feu en l'air pour leur expliquer comment ça rameute du zombie) et leur donnent un nouveau but .....
Certes Abraham est un peu "rugeux" mais tu verras par la suite qu'il a une personnalité assez complexe et un lourd passé. Bref, c'est un perso très sympathique et j'espère que Kirkman le gardera encore longtemps en vie (Robert, si tu me lis..... Laughing ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:06 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

Tu en est ou au niveau de la BD car tu en sais plus que le tome 9 visiblement.
D'ailleurs le tome 9 s'arrete à quel numéro ricain?

Et pour le cheval, je pense que pas que ce soit un moyen de locomotion sur etant donné que tes jambes sont méga exposées et assez immobiles.
De plus la réaction du cheval encerclée de zombies peut vite te mettre à terre.
Le cheval je dis oui mais pas sur route encombrée sauf si pas de rodeurs.

Enfin c'est perso comme avis SmileSmile et j'espère qu'on saura jamais si j'ai raison ou tort Smile quoi que une petite épidémie de zombies pour relancer un l'economie pourquoi pas Smile
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:59 am    Sujet du message: Re: Tome 9 UK Répondre en citant

killerpingui a écrit:
Salut all

Je me pose une question, je viens de recevoir le tome 9 en UK et j'attends avant de le lire car je suis au taf et je me pose la question suivante:

Les tome french et UK sont ils exactement les mêmes ou bien je m'apprete à lire le tome 9 et louper des choses qui seront peut être au début du tome 9 francais (et donc qui étaient peut être à la fin du tome 8 UK ou pas).

Pour rappel le tome 8 franch s'acheve sur l'image de rick et son fils en haut de la colline à coté de la prison.

merci les gars

Pour info il y a deja un post sur le tome 9 ici :
http://walking.dead.free.fr/forum/viewtopic.php?t=207

donc merci de poursuivre dans le bon post...(sinon apres c'est le fouilli)
et pour info walking dead parrait tous les mois aux US en format 32 pages et ensuite il font un volume tous les 8-9 mois environ...
donc pour ceux qui, comme nous lisons mensuellement on est deja quasi au tome 11.....
va voir sur le site ici :
http://pagesperso-orange.fr/walking-dead/twd03.html

et tu auras toutes les parutions...
je lock le topic..vous pouvez continuer dans le bon.
merci.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: