The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[The Walking Dead] - Tome 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kinkin a écrit:
avis a chaud :

j'ai bien aimé ce tome. c'est vrai qu'il est transitoire, mais après tous les événements du tome 8, il fallait bien calmer le jeu pour s'attarder sur les persos centraux.
du coup la relation carl/rick prend un peu plus d'épaisseur et c'est pas plus mal. carl ne servait plus (trop) dans la narration.

j'ai bien aimé le coup du téléphone moi aussi.

mention spéciale a abraham et sa petite litanie sur les cons qui m'a fait marrer.


Entièrement d'accord avec toi!
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esperenza
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas il ma laisser sur la fain celui la !!!
_________________
..."des troupes aguerrient qui sans demander la victoire réclament le combat sont des troupes toujours surent de vaincre..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirada
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut je pense 1 ou 2 tomes comme celui ci pour remttre l'histoire a plat, afin que cela ne devient pas confus ou toujours identique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maun
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'HOMME DE L'OMBRE a écrit:
kinkin a écrit:
avis a chaud :

j'ai bien aimé ce tome. c'est vrai qu'il est transitoire, mais après tous les événements du tome 8, il fallait bien calmer le jeu pour s'attarder sur les persos centraux.
du coup la relation carl/rick prend un peu plus d'épaisseur et c'est pas plus mal. carl ne servait plus (trop) dans la narration.

j'ai bien aimé le coup du téléphone moi aussi.

mention spéciale a abraham et sa petite litanie sur les cons qui m'a fait marrer.


Entièrement d'accord avec toi!



Cet épisode nous fait retourner au tout début , on retrouve rick (mutilé cette fois) seul face a l'hostilité totale a tout moment et on peut voir aussi que carl prend un role plus important et devient un protagoniste important nottament avec le passage ou il abbat plusieurs " rodeurs ".
Cet épisode nous permet de souffler et de retrouver nos survivants et permet aussi de se remettre doucement de nos émotions du tome 8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitri
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Castelnaudary (11)/Roquemaure (30)

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis trop "heureux" que Glenn soit toujours en vie. Personnellement je n'aime pas du tout ce Carl... Après la mort de la moitié des personnages principaux dans les épisodes précédent il fallait bien en rajouter ce n'est pas pour me déplaire excepté le sois disant scientifique comme vous je n'ai pas confiance en lui. Voilà je vais m'attaquer au tome 10 dès maintenant !! Wink
_________________
Dimitri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babamania
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'avoir acheté à la sortie, je l'ai enfin lu ! Je me suis même fait une petite relecture des 8 premiers tomes pour remettre les persos dans la tête (car y en a ! je me suis même fait une fiche "apparition/disparition" pour m'en rappeler lol). Je crois d'ailleurs que c'est l'un des seuls tomes où aucun personnage (outre quelques zombies bien sur) ne meure...

Je pense comme vous, c'est transitoire, c'est un peu chiant mais c'est nécessaire pour repartir sur un nouveau chapitre. Le coup du téléphone avec Lori est génial, ça rapproche en plus Rick de Michonne (elle a perdu son Tyreese, faut bien qu'elle baise maintenant).

Les 3 nouveaux personnages ont l'air intéressant, surtout le scientifique qui annonce (peut-être) une petite avancée dans l'explication de "comment c'est arrivé ?". Ah et aussi, après les rodeurs et les choppeurs, y a maintenant les hordes Smile J'ai bien aimé ce passage!

Allez, je file lire le tome 10 Smile

PS : Je suis content qu'Andréa soit tjs vivante!! J'aime bien ce personnage Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du post ici :

http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=9
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr