The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca y est... j'ai les 4 tomes de la version Française.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 3:17 pm    Sujet du message: ca y est... j'ai les 4 tomes de la version Française. Répondre en citant

bon, ben... dévorage en règle du dernier tome français... je dois être à la bourre par rapport à une bonne partie d'entre vous Very Happy

la Michonne m'a l'air bien barré... mais pas si bête que ça non plus !!
Vivement la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jacen
Zombie
Zombie


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 67
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras, Michonne aura un rôle à sa mesure dans les prochains tomes en français, tu seras pas déçu je pense, comme beaucoup d'autres Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si je patienterais pour le tome 5 en français... je vais être obligé de passer à l'anglais... i'm addicted to walking dead Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Michone va devenir un personnage clef ...mais Shut !!! Wink
_________________


Dernière édition par TheShadow le Ven Avr 04, 2008 9:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jacen
Zombie
Zombie


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 67
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi un personnage des premiers tomes, que j'aime bien, qui va revenir sur le devant de la scène dans ce cinquième tome, mais je ne dis rien pour l'instant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sidewinder
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bcp de personnage attachant.L'auteur les développe bien avant de les faire disparaitre. C'est ca qui est bien. Pas comme dans certains films ou il y a les personnages insignifiants qui servent juste a se faire dessouder.
_________________
A++

We're the walking dead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr