The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°66] - Fear the Hunters part 5 of 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
je dis que Dale est immunisé aux morsures de zombies Laughing




Mais il insiste avec ça!!! Laughing Laughing

je crie à l'hérésie!!! Arrow
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb
Proie
Proie


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Carmaux (81)

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous finirez bien par vous rendre à l'évidence, bande d'incroyants Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Vous finirez bien par vous rendre à l'évidence, bande d'incroyants Laughing


Hérétique!! Twisted Evil

----------------------------------------------------------------------------------------

Va t on bientôt avoir notre petite "preview" de mise en bouche??? Very Happy
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb
Proie
Proie


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Carmaux (81)

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai ça.....Le n°66 sort le 16 octobre.
[Mode GROS FAYOT On]
Je fais confiance à THE SHADOW, dès qu'il l'aura, il la postera Very Happy
[Mode GROS FAYOT Off] Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro sort dans 2 jours et toujours pas de "preview" !!??? Shocked est ce que ça voudrait dire qu'il se passe un truc trop énorme dans les 5 premières pages et que du coup il n'y ait pas de "preview" ce mois ci????? Twisted Evil
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
Le numéro sort dans 2 jours et toujours pas de "preview" !!??? Shocked est ce que ça voudrait dire qu'il se passe un truc trop énorme dans les 5 premières pages et que du coup il n'y ait pas de "preview" ce mois ci????? Twisted Evil


c'est fort possible , c'est deja arrivé!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb
Proie
Proie


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Carmaux (81)

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la fin du dernier épisode, c'est trés trés possible. M'est avis qu'ils vont décider quoi faire des chasseurs.

Bon, j'ai commandé mon bouquin, reste plus qu'à le recevoir. Comment vous faites d'ailleurs pour les avoir si vite Rolling Eyes ? Perso, je commande avant et je l'ai, malgré tout que 3 ou 4 jours après la sortie Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
. Comment vous faites d'ailleurs pour les avoir si vite Rolling Eyes ? Perso, je commande avant et je l'ai, malgré tout que 3 ou 4 jours après la sortie Crying or Very sad


C'est très simple, ce mercredi tu te rends à l'aéroport le plus proche de chez toi, tu montes dans le premier avion qui part pour le pays de l'oncle Sam, avec le décalage horaire tu arriveras tout pile à l'ouverture des kiosques, et tu l'achètes!! tout simplement! Wink


Bon ok je Arrow
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb
Proie
Proie


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Carmaux (81)

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait cher le comics, quand même....non ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Ca fait cher le comics, quand même....non ? Laughing


Lol Laughing ouais!! oserai je dire: quand on aime, on ne compte pas?? Shocked
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est j'ai pu le lire !

C'est donc la fin de l'arc de 5 numéros qui se termine mieux qu'il ne s'est commencé. Un joli numéro où il se passe beaucoup de choses pour les personnages mais avec très peu d'action.
En tout cas ca va faire du bien de les revoir prendre la route.

Détaillons un peu (spoilers of course) :
Comme je le pensais, la bande de Rick fait un carnage chez les hunters en les tuant un par un et en les mutilants, ils en ressortent tout dégueulasses. Ils avaient vraiment besoin de passer leur nerfs, mais Rick a ensuite bcp de mal a assumer surtout après que Dale lui ait montré tant d'humanité.
Comme prévue aussi, le pauvre Dale passe de l'autre coté et Andrea s'occupe de l'achever en plein milieu de la nuit. (Seb t'as perdu, tu payes ta tournée à tout le monde, Dale n'est pas imunisé Wink)
Le numero est vraiment bien, tout en nuance et en jouant beaucoup avec les non dits, ca conclut parfaitement cet arc.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FFFffff!!!! Shocked je viens de le finir! quel numéro sombre dis donc!!! Sad
On se rend compte que plus ils avancent dans leur quête, plus ils deviennent des "sauvages" et finissent par devenir pire que les "zombies" eux mêmes!! Twisted Evil Un beau numéro ce 66 mais vraiment triste Sad (surtout pour Dale)
Au passage, j'avais RAISON depuis le début, c'était bien eux qu'on apercevait sur la couverture de ce numéro!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS: le "cliff" est bof bof quand même Confused


PS Bis : Alors Seb! tu payes ta tournée???? on a soif ici Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune pitié..... je pensais vraiment qu'ils en auraient rallié au moins un(e) !!

Dale est mort, Carl avoue son crime, la déshumanisation progresse encore... vont-ils être aptes à revivre dans un "oasis" (cf le spoiler de the shadow) où la vie d'avant semble être de mise...

semble est le mot, car avec Kirkman, on va de surprise ne surprise Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ça hier soir tranquile.
Suis pour la premiere fois un peu déçu !? je m'explique....

1 - l'arc annoncé, semblait plus passionant.
2 - j'arrive pas à comprendre pourquoi kirkman fait agir l'équipe comme ça ? ça n'a pas de sens ?, c'est pas leurs style.
A la limite, qu'ils les désarmes, et les laisses sans armes et nouritures me semblait plus réaliste.
Mais la les tuer ? et en plus les démembrer avant ??? j'arrive pas à comprendre , ça n'a pas de sens.
3 - Dale qui devient zombie ! et on ne voit pas la scene !!! han je suis déçu.

le seul petit plus c'est la chute, carl annoncant à son pere qu'il a tué l'autre marmot.

en plus, en voit qu'ils commencent tous à manquer de nouritures, et ils vont quand continuer leurs route vers W.DC ?
L'hivert devrait deja etre là ou pas tarder ! moi à leurs place sans bouffes et l'hivert approchant , je descendrais plutot dans le sud....
enfin à suivre......
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:

2 - j'arrive pas à comprendre pourquoi kirkman fait agir l'équipe comme ça ? ça n'a pas de sens ?, c'est pas leurs style.
A la limite, qu'ils les désarmes, et les laisses sans armes et nouritures me semblait plus réaliste.
Mais la les tuer ? et en plus les démembrer avant ??? j'arrive pas à comprendre , ça n'a pas de sens.


Je me suis dit à peu près la même chose que toi! j'ai été vraiment surpris qu'ils aillent jusqu'à les torturés de la sorte!! je ne comprend pas trop le but de ce "défoulement"?? j'espère vraiment que Kirkman sait où il nous emmène avec tout ça Confused parce que maintenant ils sont devenus "pire" que les "hunters", finalement Evil or Very Mad Les "hunters" faisaient ça pour manger, hors là, Rick&Co l'ont fait pour le "plaisir", et c'est ça qui me dérange Sad
J'avais quand même espéré un truc plus "classe" de la part de Rick Mad
Voilà!! et je le redis mais le "cliff" est bof bof... Rolling Eyes
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr