The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[The Walking Dead] - Bientot la série TV sur AMC !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça se confirme tout doucement! c'est cool tout ça Very Happy je commence a y croire Twisted Evil arggggggggggg.....I can't wait Confused
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable, vivement qu'on ait le cast maintenant!!

Darabont a aussi réalisé un épisode de The Shield ; je dis ça car j'imaginais un traitement de l'image (dans sa couleur, ses prises de vues) de TWD un peu à la The Shield. Pareil pour le choix des acteurs qui doit être parfait.

Du coup j'aurais bien vu TWD sur FX (après HBO bien sur).

(Dsl du HS mais The Shield est la série que je préfère!) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanis
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 224
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karibou
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un compte rendu d'interview trouvé sur spin-off.fr:

Citation:
Le créateur du comic book The Walking Dead a répondu aux questions de CBR. L'occasion pour lui d'expliquer plus en détails comment il voit l'adaptation en série qui a été commandée par AMC. A noter, pour être complètement précis, que le projet n'en est qu'au stade du scénario. La chaîne, si elle est satisfaite des scripts, devra ensuite en commander un pilote. Et si le pilote lui va, elle transformera l'essai.


Première chose que l'on apprend, c'est qu'une adaptation en film était, pour Robert Kirkman, hors de question :

To do a zombie movie that's based on that? Kinda dumb. The whole idea behind the book is that it's a long-term exploration on the characters and their situation and how they're dealing with these problems over a long period of time, the different things that happen to the characters and how it affects and changes the characters.

Il est également revenu sur l'implication de Frank Darabont. Il était là au tout début du projet, lorsque NBC était intéressée. Finalement, le network n'avait pas donné suite au projet mais il a fait comprendre à Kirkman qu'il voulait toujours être de la partie au cas ou ce projet ait encore des chances d'exister.

Naturellement, Kirkman le contacte lorsque AMC fait part de son intérêt pour la série. Ce qui compte à ses yeux, c'est que Frank Darabont soit un véritable passionné d'horreur et de science-fiction. Son travail sur The Mist (excellent film par ailleurs), adaptation d'un livre de Stephen King, indique qu'il est largement capable de superviser un tel projet.

Concernant les libertés par rapport au comic, Kirkman reste en revanche assez prudent, notamment parce qu'ils n'en sont qu'aux prémices de l'écriture :

It'll be 110% faithful in tone, but I don't know that every single character will be exactly the same and I don't know if every single character will actually make it into the show, just because there are about 45 characters in the comic so far.

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne souhaite pas d'adaptation plan par plan, considérant qu'une telle possibilité rende le récit ennuyeux, pour lui, et pour tous ceux qui ont lu le comic book. Cela lui permettra également de répondre à l'une des contraintes de la télévision : généralement, les acteurs n'aiment pas trop qu'on tue leur personnage au bout 5 épisodes.


et aussi:

Citation:
En tout cas, que les fans se rassurent, même si Robert Kirkman tient à s’impliquer dans la série télévisée, il n’abandonnera pas pour autant sa série de comics : « J’écrirai des épisodes et serai très impliqué. Je serai aussi impliqué que ma série de comics me le permettra. Si jamais mon travail dans celle-ci venait à ralentir, je me retirerais de la série télévisée et la laisserais dans les mains très capables de celui qui travaillera dessus. […] Mon engagement va d’abord à la série de comics. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien, le scénario ne sera pas exactement pareil que dans la BD !!! Shocked vu qu'ils ne veulent pas faire disparaitre des "héros" au bout de 5/6 épisodes Confused

'me demande bien ce que ça va donner Rolling Eyes
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'univers de WD serait juste le background à une série en fait... ben... je suis ni pour, ni contre... du moment que l'on voit rick et sa bande dans un monde peuplé de zombies et de méchants humains...

mais ça d'autres l'ont fait... ou vont le faire (je pense à lifeless)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça déjà été posté sur le forum mais voici une petite interview de Kirkman sur la série : http://splashpage.mtv.com/2009/09/29/exclusive-the-walking-dead-creator-explains-how-frank-darabont-can-bring-zombie-drama-to-amc/
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils vont suivre la BD et pas l'adapter pour que le sujet puisse être traité en série tv.

Quant aux séries tv ou les héros meurent au bout de quelques épisodes, je citerais comme exemple OZ, une série de fou (HBO oblige), même si les derniers épisodes étaient un peu moins bien.

Les séries ou le casting se renouvelle, c'est pas une nouveauté et ce sera légitime dans la future série TWK au vu de l'histoire. Et imaginez le choc de ceux qui ne connaissent pas la BD (si si il y en a hélas), apprennent à s'attacher aux persos et ensuite, bam attaque de zombie, bam décapitation et bam attaque de la prison! -__-

'tain, j'ai hate Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Cheesecake la série ne suivra pas forcément la même trame que le comics...
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karibou
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fiche dédiée à la série TV est consultable sur IMDB:
http://www.imdb.com/title/tt1520211/

Il y a aussi une page myspace faite par un fan:
http://www.myspace.com/thewalkingdeadtvserie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karibou
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Robert Kirkman confirme la commande par AMC du pilote de la série TV The Walking Dead !

Comme prévu c'est Frank Darabont qui écrit le script et réalise.

Edit: erreur corrigée


Dernière édition par Karibou le Jeu Jan 21, 2010 3:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur, la news parle de deux séries distinctes : Walking Dead d'une part et The Killing d'autre part.
Ces deux projets ont reçu commande pour que leur pilote soit tourné.

Source : http://www.variety.com/article/VR1118014051.html?categoryid=14&cs=1
Texte en anglais :
Citation:
AMC has given greenlights to two drama pilots, "The Walking Dead" and "The Killing."

Walking Dead" is based on the graphic novel series about survivors of a zombie apocalypse by Robert Kirkman. Frank Darabont penned the adaptation and is onboard to direct. Gale Anne Hurd of Valhalla Motion Pictures and David Alpert of Circle of Confusion will exec produce with Darabont.

"Walking Dead" revolves around a group of survivors, led by a police officer, who travel the country in search of a safe home.

Working with people like Frank Darabont and Gale Anne Hurd is the right way in for us to deliver a project of distinction in this genre," AMC prexy Charlie Collier said.

"The Killing," from Fox Television Studios, is based on the popular Danish TV series "Forbrydelsen." Veena Sud ("Cold Case") wrote the pilot and will exec produce; "Burn Notice's" Mikkel Bondesen is also exec producing.

"Killing" is described as a crime drama that turns on the murder of a young girl and the investigation that ensues. Story is told from the perspective of a femme investigator "who cares more for the dead than for the living," said Joel Stillerman, AMC senior veep of programming, production and original content. It's focused on the character but has touches of psychological horror pics a la "Silence of the Lambs," he said.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Karibou
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'ai lu un peu vite en effet, merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alesky
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 28
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première série (?) sur les zombis est donc sur le point de voir le jour ! Cool
Les zombis sont vraiment une mode, ils sont de partout, jeux, ciné, comics et maintenant à la tv !
Tant que c'est bon ca ne le gêne pas ! hâte de voir les acteurs qui joueront les persos !
_________________
Scum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alesky a écrit:
La première série (?) sur les zombis est donc sur le point de voir le jour ! Cool


Et "Dead Set" t'en fais quoi moussaillon ???? Twisted Evil
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Page 2 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr