The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[The Walking Dead] - Bientot la série TV sur AMC !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alesky
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 28
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien que j'oubliais quelquechose. Rolling Eyes
J'ai jamais vu d'épisode, je connais juste de nom, faudrait rectifier ça.
_________________
Scum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alesky a écrit:
Je savais bien que j'oubliais quelquechose. Rolling Eyes
J'ai jamais vu d'épisode, je connais juste de nom, faudrait rectifier ça.


Si tu as l'occasion de te procurer la série n'hésite carrément pas!!
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alesky a écrit:

J'ai jamais vu d'épisode, je connais juste de nom


Emmenez le au bûcher et vite !!! Very Happy
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les news :

Citation:
"The Walking Dead's road to the small screen has been a long one, but so far it's looking like the best of all worlds," creator and writer Robert Kirkman said. "Given AMC's track record with shows like Madmen and Breaking Bad, combined with Frank Darabont writing and directing, I couldn't possibly be more excited for this to come together. Having the pilot greenlit is a huge leap forward to this becoming a reality."


http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Darabont
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
Alesky a écrit:

J'ai jamais vu d'épisode, je connais juste de nom


Emmenez le au bûcher et vite !!! Very Happy

Ce soir, je visionne le 4ème épisode ... J'ai donc évité le bûcher de peu ...
Demain, je clotûre la saion 1 et j'attaque "Survivors", la saison 1 en V.F. dès la semaine prochaine ! Wink
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Alesky
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 28
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piiitiiéé, je suis trop jeunnne ! Crying or Very sad
_________________
Scum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alesky a écrit:
Piiitiiéé, je suis trop jeunnne ! Crying or Very sad


Le Conseille de l'Ordre Des Morts Vivants se réunira et donnera sa sentence sous peu Twisted Evil
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Recup sur myspace :

Citation:
L'adaptation sur petit écran de la série Walking Dead, créé par Robert Kirkman, est en passe de devenir réalité aux États-Unis. La chaîne AMC (Mad Men, Breaking Bad) confirmait le 20 janvier le lancement du pilote de la série. Un grand jour pour les fans de zombies !

Le site Variety.com annonce que la chaîne AMC (Mad Men, Breaking Bad) a autorisé la réalisation d'un pilote* après la lecture du scénario soumis par Frank Darabont (Mist, Le Blob, La Ligne Verte...). Bien que l'étape du pilote franchie ne garantisse pas encore aux fans le succès de cette adaptation, elle est sans aucun doute de très bon augure lorsque l'on observe la qualité et les audiences des productions des séries-maison de la chaîne.

Lors d'une interview donnée au site de ComicBookResources à propos de sa collaboration avec AMC, Robert Kirkman affirmait en septembre dernier que l'adaptation en série TV étai selon lui "le seul format logique. Ce qui fait l'intérêt de Walking Dead, c'est cette occasion unique de regarder un film de zombies qui ne se terminerait jamais. En faire un film ? Ce serait un peu stupide."

À propos de l'implication de Darabont sur le projet : "Pour avoir une bonne idée de la qualité que l'on est en doit d'attendre de sa part, il n'y a qu'à regarder son dernier film : Mist. J'ai l'impression qu'on ne réalise pas à quel point Frank est un auteur de genre (il a écrit Le Blob et Freddy 3 !). C'est un vrai fan d'horreur et de science-fiction, il va au Comic Con de San Diego chaque année, juste parce que ça l'éclate, qu'il ait une promo à assurer ou non. Il vit vraiment sa passion à fond. Si vous regardez Mist, vous vous rendez compte de la profondeur qu'il est capable de donner à ses personnages – c'est un excellent écrivain - , mais ce film en particuliers est un très bon exemple de l'efficacité avec laquelle il peut mettre en forme ses idées sur un tel sujet."

Selon Variety.com, la réalisation du pilote sera produit par Gale Anne Hurd (Terminator, Hulk).

Source : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=24502
Source : http://blogs.amctv.com/movie-news/2010/01/amc-the-killing-walking-dead-pilots.php

* Épisode test dont la fonction est de mesurer les futures audiences d'une nouvelle série.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 20 janvier, ça m'étonnerait.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le script du pilote de Walking Dead dévoilé et c'est prometteur Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alesky
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 28
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'HOMME DE L'OMBRE a écrit:
Alesky a écrit:
Piiitiiéé, je suis trop jeunnne ! Crying or Very sad


Le Conseille de l'Ordre Des Morts Vivants se réunira et donnera sa sentence sous peu Twisted Evil


Gloups !!!

En espérant que cette série soit de qualité !
_________________
Scum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...oui Exclamation Very Happy vu aussi cette nouvelle sur allo ciné suis impatient du résultat Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"The Walking Dead" : les acteurs en lice !

Citation:
Selon le site Big Shiny Robot, trois acteurs se détacheraient pour incarner l’officier Rick Grimes, personnage principal de la bande-dessinée de Robert Kirkman prochainement adaptée à l’écran dans un pilote commandé par AMC.




Citation:
Le premier nom attaché au projet fut celui de Frank Darabont, réalisateur des Evadés, lancé dans l’aventure The Walking Dead comme réalisateur, mais aussi comme producteur du pilote commandé par AMC. Trois nouveaux noms viennent de surgir concernant cette fois-ci les acteurs potentiels de cette adaptation de la bande-dessinée de Robert Kirkman. Trois acteurs donc, se détacheraient dans la course au rôle principal, celui de Rick Grimes, officier de police et père de famille en charge d’un groupe de survivants qui sera amené à faire de nombreux choix douloureux face à une invasion de morts-vivants.
Même si le site Big Shiny Robot refuse de dévoiler ses sources, qu’il assure fiables, voici les trois visages qui pourraient obtenir le premier rôle d’une adaptation attendue :



1 : Jamie Bamber


Plus connu pour le rôle de Lee Adama dans la série Battlestar Galactica, l’acteur pourrait peut-être avoir l’avantage étant donné que Frank Darabont serait un grand fan de la série…



2 : Mark Pellegrino


ifficile de passer à côté de l’acteur ces dernières années dans l’univers des séries : Dexter, Lost, Supernatural, Numb3rs, Prison Break, Mentalist… En plus d’être un acteur régulièrement utilisé pour le petit écran, il est celui qui se rapproche le plus physiquement de Rick Grimes.



3 : Stuart Townsend


Avec une carrière en dent-de-scie et sa récente décision d’abandonner le tournage de Thor à la dernière minute, l’acteur apparaît comme le choix le moins probable, même si son expérience cinématographique sur de grosses productions comme La Ligue des Gentlemen Extraordinaires pourrait peser dans la balance.

Quoi qu’il en soit, le rôle de Rick Grimes s’annonce comme un tour de force, puisqu’il faudra interpréter un homme dont l’intégrité morale et physique évolue de manière irréversible face à un quotidien fait d’horreurs et d’angoisse.



Si vous deviez décider, qui choisiriez-vous ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le deuxième.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...ni l'un ni l'autre... Laughing
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 3 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr