The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lifting] - V1.02
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Administration du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:53 pm    Sujet du message: [Lifting] - V1.02 Répondre en citant

Bonsoir à tous..
Comme vous avez pu le voir l'habillage du forum à un peu changé.
Qu'en pensez vous ?
Je pense aussi rajouter une ShoutBox bientôt. ( dites moi là aussi ce que vous en pensez.
Merci.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plus habillé... ça me va, beau boulot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Et voila la Shout est en place ! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Axel
Zombie
Zombie


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 61
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est sympa, félicitation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly
Zombie
Zombie


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je reviens après quelques jours d'absence, et le forum a changé...

Beau boulot, des icônes vraiment bien choisies, des couleurs sobres, de nouveaux sujets...

Bravo et merci, tu nous gates Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour animer la Shout et l'échange avec les membres je propose un RDV le soir en général entre 22h et 00h.
Qu'en pensez vous ?
Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jacen
Zombie
Zombie


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 67
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je te félicite pour cette nouvelle version du forum TheShadow. On sent maintenant que le forum est un peu plus "complet".
En plus avec toute ces images de Walking Dead, on se sent chez soi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jacen a écrit:
Franchement je te félicite pour cette nouvelle version du forum TheShadow. On sent maintenant que le forum est un peu plus "complet".
En plus avec toute ces images de Walking Dead, on se sent chez soi Cool


Embarassed - merci merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charly
Zombie
Zombie


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
Pour animer la Shout et l'échange avec les membres je propose un RDV le soir en général entre 22h et 00h.
Qu'en pensez vous ?
Very Happy


Je reponds présent Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle rubrique a été créé : Kirkman Comics

Pour parler un peu plus des autres BD que réalise R.Kirkman et qui méritent le détour.
Smile
_________________


Dernière édition par TheShadow le Sam Mai 31, 2008 3:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit Mod en plus. Smile
Vous avez chacun un rang now !
Le niveau le plus bas Comence à Cadavre ! ( et oui meme les zombies meurent... !)
Au fur et à mesure des posts votre rang va évouler, ultime niveau :
Chef de Clan !

Un petit indice le prochain niveau à 100 Post !! Wink

PS : (C'est juste pour le fun).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babamania
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 136

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ted Wink

Par contre, c'est bizarre, quand j'ouvre un topic déjà lu, ça m'ouvre toujours au premier post... y a pas moyen de configurer pour que ça m'affiche au dernier post non-lu. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

babamania a écrit:
Merci Ted Wink

Par contre, c'est bizarre, quand j'ouvre un topic déjà lu, ça m'ouvre toujours au premier post... y a pas moyen de configurer pour que ça m'affiche au dernier post non-lu. ?


J'avais pas fait gaffe, je vais voir ce que je peux faire.. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense sérieusement à une V2 du site et du forum...
Je suis en train de voir comment faire.
Si certains parmis vous ont des compétences en codage, et des idées je suis preneur !
faites moi signe.
merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
Je pense sérieusement à une V2 du site et du forum...
Je suis en train de voir comment faire.
Si certains parmis vous ont des compétences en codage, et des idées je suis preneur !
faites moi signe.
merci


vu qu'il y a pleins de nouveaux ici, je relance le topic !!! y'a peut etre des gens pleins de talent parmis vous !!!! alors faites vous connaitre !!!
thx
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Administration du forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr