Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GnG_NaTION Bourin

Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 766 Localisation: PloucLand near MARSeille
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 11:13 pm Sujet du message: [ACHETE] 2 places pour Indochine à BRXL les 26 et 27 mars |
|
|
Il y a peu de chance pour que je tombe ici sur un fan d'Indochine qui vende deux places pour le concert du 26 mars au forest NaTIONal et deux autres pour le 27 mars, mais on ne sait jamais ...
Qui ne tente rien n'a rien !
Je laisserai me mordre celui qui me trouvera ces deux précieux sésames ...  _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
Mordons la vie à pleines dents ! |
|
|
 |
tindersticks Armurier

Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 2407 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir sur Canal plus, mais tu dois être au courant. _________________ When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth |
|
|
 |
GnG_NaTION Bourin

Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 766 Localisation: PloucLand near MARSeille
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. C'est très sympa !
J'ai failli aller à Cannes avec ma femme (2 heures de route environs) mais au dernier moment, on a renoncé ...
On les a regardé à la téloche, puis, la suite du mini concert sur le site de canal.
On se les refait au Stade de France le 26 juin, à Montpellier le 08 septembre et à Bercy le 15 septembre pour la dernière date de la tournée. _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
Mordons la vie à pleines dents ! |
|
|
 |
|