The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[30 jours de nuit] Vampire, vous avez dit vampire ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Comics / Manga / BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 10:25 am    Sujet du message: [30 jours de nuit] Vampire, vous avez dit vampire ? Répondre en citant

Barrow, Alaska. Le trou d'bal du monde (et des vampires aussi (ah ah humour du vendredi !)).

Source : http://www.bedetheque.com/serie-8819-BD-30-jours-de-nuit.html


30 jours de nuit - tome 1

Barrow, Alaska : une bourgade terriblement ordinaire... mais un endroit de rêve aux yeux d'une horde de vampires. Car, durant l'hiver polaire, le soleil ne s'y lève pas pendant 30 jours consécutifs. 30 jours de nuit. 30 jours de terreur durant lesquels une poignée de survivants, menés par le shérif local et son épouse, devront faire face au mal absolu !

Jours sombres - tome 2

Depuis le sacrifice d'Eben, qui délivra la ville de Barrow d'une invasion de vampires, Stella, sa femme, dédie désormais sa vie à traquer les vampires en révélant au monde leur existence. En tournée promotionnelle pour son roman, elle attire l'attention de créatures qui préféreraient rester dans l'ombre, et apprend à leur contact qu'il existerait un moyen de ressusciter son mari.

Retour à barrow - tome 3

Retour à Barrow, petite ville perdue du nord de l’Alaska dont la population a été décimée par un mal mystérieux, il y a quelques années. William Kitka, le nouveau shérif, s’installe avec son fils dans l’ancienne maison d’Eben et Stella Olemaun. À la veille d’un mois d’obscurité totale, les vampires se manifestent à nouveau, bien décidés à redevenir les légendes qu’ils n’auraient jamais dû cesser d’être aux yeux des humains.

Au-delà de Barrow - tome 4

Barrow, Alaska. La ville la plus au nord des USA, située à quelques kilomètres de Point Barrow, d'où elle tire son nom. Ses habitants sont habitués à deux choses : le baromètre en dessous de zéro et vivre dans une obscurité totale un mois par an. Ce qui les a également habitués à affronter chaque année les attaques de vampires. Ce n'est malheureusement pas le cas des nouveaux arrivants...

J'adore le style graphique tout comme l'histoire. Si vous avez l'occasion d'y jeter un oeil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais les acheter.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je trouve l'histoire sympa, en tous cas le film ! ( hate de voir le 2 dailleurs )
autant le dessin !! vraiment je peux pas..trop sale ! ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que les dessins ne laissent pas indifférents. Ou bien tu accroches et tu découvres une histoire vraiment pas mal (j'espère que le 2è film sur le sujet s'attardera sur le tome 2 car il est vraiment excellent), ou bien ça te faire fuir à grandes enjambées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis toujours pas décidé à les acheter Rolling Eyes ...
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
Autant je trouve l'histoire sympa, en tous cas le film ! ( hate de voir le 2 dailleurs )
autant le dessin !! vraiment je peux pas..trop sale ! ^^


Quand je l'ai feuilleté, je trouvais aussi le dessin assez space, mais à force de lire des comics, je trouve vraiment le dessin interessant maintenant.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai les quatres tomes, et je viens de finir le premier.
Comme tu dis, les dessins, tu accroches ou pas, moi j'ai accroché.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
Clair que les dessins ne laissent pas indifférents. Ou bien tu accroches et tu découvres une histoire vraiment pas mal (j'espère que le 2è film sur le sujet s'attardera sur le tome 2 car il est vraiment excellent), ou bien ça te faire fuir à grandes enjambées.


Moi c'est plutôt le tome 3 que j'ai le plus apprecié, mais pour la suite du film, vaut mieux qu'ils fassent dans l'odre chronologique.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neige écarlate - tome 5

1941, l'opération menée par Hitler sur le front de l'Est a échoué et prolonge la guerre. Alors que l'hiver fait rage, l'attaché militaire Keating a pour mission d'assurer l'acheminement de l'aide alliée aux troupes de Staline et, éventuellement, de survivre à cette guerre. Mais un danger plus grand que les Nazis se meut dans le blizzard meurtrier...

Voilà. Ca sort normalement ce mois-ci, je l'ai préco avec le tome 12 de Walking Dead et je l'attends avec beaucoup d'impatience.

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
autant le dessin !! vraiment je peux pas..trop sale ! ^^

Ben Templesmith a dessiné "HellSpawn" (une spin off de "Spawn") et c'est de là que je connais son travail.
En fait, son style colle à merveille sur des trucs comme "HellSpawn" ou "30 Jours de Nuits" ... mais ça le ferait beauocup moins sur les "Quatre Fantastiques", "Les X-Men" ou "Spider-Man" !!!
Lorsque le sujet est trash ou particulièrement "mature", j'aime bien que le dessin ne soit pas "mainstream" ...
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attaqué le tome 5 hier soir.

Il est tout bonnement excellent !

Et ces dessins, des oeuvres d'art à part entière pour presque toutes les vignettes.

Terrible !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
J'ai attaqué le tome 5 hier soir.

Il est tout bonnement excellent !

Et ces dessins, des oeuvres d'art à part entière pour presque toutes les vignettes.

Terrible !


Je vais aussi le prendre.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je l'ai vue en librairie et j'ai beaucoup hésité
Ce style de dessin est mon préféré dans ce qui se fait en couleur

Vu que c'est une histoire pendant la seconde guerre mondiale je le prendrais sûrement


(je ne possède que le tome 1 , et j'ai arrêté ma lecture au tome 2, les histoires ont-elles un lien entre elles autre que les vampires ?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai les 5 tomes, à a chaques fois je me dit " Bon, cette fois, tu vas peut être aprécier le style de Ben ".



Loupé.
Y a que le tome 1 que j' ai aimé, le reste est pas top top a mon gout, et puis Templesmith... A part Dead Space, j' aime rien de ce qu' il fais Surprised
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi seulement le 1 que j'ai bien aimé! j'attends de trouver les autres en occase si je les trouvent un jour!
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Comics / Manga / BD Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr