The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[The Walking Dead] - Tome 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierrepoljack24
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 6:36 pm    Sujet du message: [The Walking Dead] - Tome 5 Répondre en citant

A quant la parution du tome 5 en france? le tome 4 donne tellement l'eau à la bouche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement tres tres bientot, ed tourriol le traducteur est en train de finir la trad.
peut etre le mois prochain.
je me rapproche de lui et je donnerai l'info bientot.
Smile
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as réussi comment à rentrer en contact avec lui?
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierrepoljack24 a écrit:
Tu as réussi comment à rentrer en contact avec lui?

On se connait depuis un autre site sur les comics en général.
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superpouvoir au hasard !? Laughing

Oui, je ne sais ce que vaut la traduction car il est vrai que je suis très attaché à la VO et à la langue d'origine. Evidemment si Kirkman était chinois, je me passerais de la langue d'origine mais l'anglais, ça me va ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Misterwan a écrit:
Superpouvoir au hasard !? Laughing

Oui, je ne sais ce que vaut la traduction car il est vrai que je suis très attaché à la VO et à la langue d'origine. Evidemment si Kirkman était chinois, je me passerais de la langue d'origine mais l'anglais, ça me va ! Smile

Oui Smile, superpouvoir ....
sincérement la VF est de tres bonne qualité Wink
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est une très bonne chose car on n'a pas le droit de charcuter un tel chef d'oeuvre !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierrepoljack24
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La série est finie au USA ou elle risque de continuer longtemps encore?
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

pierrepoljack24 a écrit:
La série est finie au USA ou elle risque de continuer longtemps encore?

La série est encore loin d'etre fini !!
Va voir sur le site tu as toutes les infos..
http://pagesperso-orange.fr/walking-dead/index.html

En france nous en sommes au n° 24 pour le moment. Aux US le n°47 devrait sortir le 12/03.
Les couv des n° 48 49 50 51 sont déja visibles, et on table vers une 100 de n°.
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé avec la VF, mais cette BD étant génial, je vais la continuer avec la VO...
Je n'ai qu'une peur, c'est que mon anglais approximatif ne gâche la lecture !!!

mais cette BD est trop géniale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierrepoljack24
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dessins sont exactement les mêmes entre la version US et french?
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pierrepoljack24 a écrit:
Les dessins sont exactement les mêmes entre la version US et french?

OUI
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même crainte que cheesecake... ce qui ne m'a pas empêcher d'acheter quelques éditions Us.
Vivement la sortie du tome 5 vf !
babamania
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouh, le tome 4 est trop énorme ! Vivement le tome 5. Wink

La situation est vraiment tendue de chez tendue, là. J'adore.

Dommage qu'en français, le "C'est nous les morts vivants !" claque qd même moins bien que le "We are the walking dead" (rapport au titre de la BD). Quand on ne connait pas trop l'anglais, on voit pas trop le truc.

Autre chose, si le nombre de personnages continue à augmenter encore ds les autres tomes, je me demande comment ils vont faire pour le tableau final ^^ (et j'avoue, des fois, je suis perdu avec tt ces persos Embarassed Mais bon, à la deuxième lecture, ça devrait aller...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Re: Tome 5? Répondre en citant

pierrepoljack24 a écrit:
A quant la parution du tome 5 en france? le tome 4 donne tellement l'eau à la bouche !

-------- Last NEWS --------

La traduction du 5 est fini, il est parti en relecture... donc les choses vont aller rapide now !!!

et pour info, la trad des 6 7 et meme 8 ! a commencé !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: