The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[The Walking Dead] - Tome 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacen
Zombie
Zombie


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 67
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais parfois il y a des retards ...Rolling Eyes.
Mais c'est pas trop l'habitude de Delcourt ces temps-ci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel
Zombie
Zombie


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 61
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houa !!
Ça va être long jusqu'à juin, j'espère que vous avez tort sans vouloir vous vexer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacen
Zombie
Zombie


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 67
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben désolé de te le dire mais de toute façon il y aura 3 tomes par an donc 1 tome tous les 4 mois en fait. (Moi aussi j'aimerai que ça aiile plus vite Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
jacen a écrit:
ATTENTION ANNONCE TRES IMPORTANTE :

J'ai posé une question à delcourt pour connaître la date de sortie du très attendu cinquième tome de Walking Dead, et leur réponse est... Sortie du tome 5 au moi de JUIN (parfait c'est juste avant les vacances).
Et en bonus, ils m'ont donné la date de sortie du sixième tome qui sera pour le mois d' OCTOBRE.
Voilà, j'espère que je vous fait plaisir en vous annonçant cela.


Han ! t'es sure !!!! si tard ?
je vais poser la question à thierry mornet le responsable comics et de la série chez delcourt, pour etre sure.
esperant qu'il réponde pour lundi.... à suivre....



DATE OFFICIEL :


"..Le tome 5 de Walking Dead arrivera en librairie le 4 juin 2008… et le tome 6 en octobre prochain."

Thierry Mornet
Responsable Éditorial "Comics"

Fin du suspense Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierrepoljack24
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie... ça va être long...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacen
Zombie
Zombie


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 67
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ben j'avais raison pour une fois en annoçant les sorties des tomes 5 et 6 Surprised .
Mais j'aurais préféré avoir tort, ça je peux vous l'assurer Sad
Bon sinon je pense qu'il donneront la couverture du tome 5 entre 1 et 2 mois avant la sortie du tome 5. Mais j'en suis pas sur du tout Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sidewinder
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Vivement les prochaines sorties. Répondre en citant

Depuis une semaine je dévore les tomes les uns après les autres. Je ne vais pas tarder à épuiser les 4 premiers. 3 par an c'est peu avec la réserve qu'il y a déjà aux USA. Ca va être dur d'attendre. Merci pour ces infos sur les prochaines sorties. Ce forum est vraiment génial. A++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tome 5 est affiché sur le site de Delcourt. ( le 4 Juin )




RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE

Cela fait bientôt un an que Rick et les siens vivent à l’abri d’une humanité transformée en zombies, derrière les grilles d’un pénitencier abandonné. Un matin, un hélicoptère survole les environs et se crashe à quelques kilomètres. Rick, Michonne et Glenn s’arment et partent secourir les survivants. Sur place, ils découvrent une multitude de traces de pas qui leur indiquent la présence d’une autre communauté humaine à proximité…




PS : D'ici quelques jours je vous dévoilerai la Couv du Tome 6 en exclu ! Smile
_________________


Dernière édition par TheShadow le Mar Juil 08, 2008 7:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:

PS : D'ici quelques jours je vous dévoilerai la Couv du Tome 6 en exclu ! Smile



Pas de jeu concours cette fois ci Twisted Evil Very Happy

Just for fun... ce serait sympa de voir les votes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

cheesecake a écrit:
TheShadow a écrit:

PS : D'ici quelques jours je vous dévoilerai la Couv du Tome 6 en exclu ! Smile



Pas de jeu concours cette fois ci Twisted Evil Very Happy

Just for fun... ce serait sympa de voir les votes...


Ben j'avais deja donné des infos dans la shoutbox...donc certains le savent déjà.. Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jacen
Zombie
Zombie


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 67
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme Laughing , mais je laisse quand même la surprise pour ceux qui l'ont pas vu Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel
Zombie
Zombie


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 61
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de le lire et je suis contant de voir un peu d'action mais autant ca me gène un peu je trouve que la BD perd en "réalisme", si vous accordez ce mot. Enfin tout dépend de la suite et de la tournure de l'histoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
Bon je viens de le lire et je suis contant de voir un peu d'action mais autant ca me gène un peu je trouve que la BD perd en "réalisme", si vous accordez ce mot. Enfin tout dépend de la suite et de la tournure de l'histoire.



Han !!!! honte à toi !!! ( Very Happy ) - Je comprend pas trop "le manque de réalisme" ?
au contraire ce que je trouvais assez peu réaliste justement, (connaissant un peu la nature humaine), c'est qu'a chaque fois ils tombaient sur des gens plutot sympas !

Attention spoiler - surligner pour lire..
Ici à......Et la ils tombent vraiment sur une ordure, correspondant plus à la "réalité". Bon c'est vrai qu'il y a un petit coté Mad Max, mais c'etait inévitable, tot ou tard dans le récit !, mais rassure toi la suite meme si elle reste tres violente, va ce recentrer sur les personnages.
Et cette michonne est quand meme une dure à cuire !
......là.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
la BD perd en "réalisme",


Par rapport à quoi Jacen ? La découverte du gouverneur et de son "petit royaume" et ses jeux du cirques ?

C'est une BD sur des zombies... le réalisme est à des kms Very Happy !
De mon côté, si jamais une catastrophe arrivait, on tomberait forcément sur des "profiteurs" tels que le gouverneur avec des hommes et femmes qui suivraient un leader comme des moutons, donc un réalisme pas si éloigné que ça je pense !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axel
Zombie
Zombie


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 61
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit réalisme, mais bien sur que la BD ne l'ai pas. Et je suis d'accord qu'une situation pareil peut réveiller le coté psycopathe de certaine personne, mais de la a choper des etrangers pour les donner aux zombies ... Aussi, beaucoup de chose s'enchaine, rick perd une patte, michonne ... , la suite logique des chose vue organisation du camp du gouverneur serait qu'ils (le groupe) crèvent tous.
Enfin comme je l'ai dit j'attend la suite, qui va etre dur à attendre justement donc si vous connaissez un moyen de lire la suite (VF ou pas) sans acheter une version papier (car je souhaite continuer la collec en tome VF) je suis interessé.

Axel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr