The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Zombies] - Tome 1
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Zombies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 6:45 am    Sujet du message: [Zombies] - Tome 1 Répondre en citant



Citation:
ZOMBIES, Tome 1. La Divine Comédie.

Scénario : Olivier Peru
Dessins : Sophian Cholet
Couleurs : Simon Champelovier
Collection : Anticipation
Éditeur : Soleil
Pages : 46
Date de parution : Juin 2010


L'être humain ne règne plus au sommet de la chaîne alimentaire. Les zombies lui ont volé sa place et rien ne semble pouvoir les arrêter.
Est-ce la fin de l'humanité ? Pas sûr... pour certains ce n'est qu'un recommencement. Que six milliards d'êtres humains couverts de mouches essaient d'en tuer quelques autres ne change pas grand chose au sens du mot civilisation.
C'est ce que réalise Sam, un homme qui ne doit son salut qu'à Smith & Wesson et un peu de chance. Il a fui les grandes villes et laissé sa fille derrière lui. Pourtant, maintenant que silence et désolation règnent sur les États-Unis, il la croit toujours en vie... Et sa conscience, traîtresse jusque là chloroformée, lui rappelle que rester humain, c'est garder espoir. Il doit la retrouver, il ne survivra qu'ainsi.
Autant chercher un brin de paille dans une botte d'aiguilles.

«On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.»
Dante












Liens :
Le site de l'éditeur : www.soleilprod.com
Le blog du scénariste : www.olivierperu.blogspot.com

Posté par Marv sur : www.superpouvoir.com
_________________


Dernière édition par TheShadow le Jeu Avr 28, 2011 8:55 am; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Shadow... le début est tonitruant... je la note cette bd !

le coup de la prison... WD like Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol!! Laughing ah ouais excellent la chute! Rien que ces 5 pages là pourrait faire un bon court-métrage! j'suis curieux de lire la suite Very Happy
C'est long juin Evil or Very Mad
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder sur Fnac.com les différents projets de mr Peru... presque tous se sont arrêté au T1 on dirait... gloups...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a l'air super bon ... pour un début !
Les dessins sont sympas, les couleurs un peu crados ... et le découpage toujours similaire me plait bien. Bref, pour ma part, que du bon !!!
Les zombies sont à la mode, mais on ne va pas s'en plaindre si la qualité est au rendez-vous !!!

Olivier PERU a, effectivement, abandonné pas mal de projet en cours de route, mais il a également perdu son frère depuis peu et ce dernier travaillait régulièrement avec lui ...

Mais pourquoi le titre de ce post dit-il "Tome 1 chez Delcourt" ?
ça parait chez Soleil non ?
En tout cas, quel que soit l'éditeur, je le met sur ma wish list !!!
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...pas mal Exclamation Idea Very Happy me laisserais bien tenter... Wink
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ghost Rider a écrit:
...pas mal Exclamation Idea Very Happy me laisserais bien tenter... Wink


Idem!
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Van Zan
Gouverneur
Gouverneur


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 425
Localisation: Neuchâtel, Suisse

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça me plait! Je vais l'acheter Cool
_________________
~ À la Vie, à la Mort, Fidèle et Fraternel ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooooohh !! Je sens une future acquisition Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

46 pages ?

Trop peu pour moi, je préfère les gros pavés, on a largement plus l'impression d'en avoir pour son argent.

Ou alors j'attendrai une hypothétique intégrale Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
46 pages ?

Trop peu pour moi, je préfère les gros pavés, on a largement plus l'impression d'en avoir pour son argent.

Cher SAigneur du Chaos, Chevalier des Epées, c'est de la B.D. Franco-Belge ... donc, généralement, ça se présente sous ce format ...

Arioch a écrit:
Ou alors j'attendrai une hypothétique intégrale Wink

Vu que le rythme de paruTION des français est largement différent de celui des américains, le "T.P.B." (si on peut l'appeler ainsi) n'arrivera pas avant 5 ou 6 ans ... minimum ... Tu es patient ...
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

GnG_NaTION a écrit:
Cher SAigneur du Chaos, Chevalier des Epées, c'est de la B.D. Franco-Belge ... donc, généralement, ça se présente sous ce format ...


Je sais bien, merci Laughing

Mais ça ne change strictement rien au fait que je n'aime pas ce format Wink

Pas grave pour cette série, je me régale déjà pas mal avec Walking Dead et d'autres séries Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a interviewé l'auteur et le dessinateur, rendez vous sur Tuez-les Tous !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le coup de crayon en tous les cas.

Mais 50 pages, ça se lit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je passe mon tour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
On a interviewé l'auteur et le dessinateur, rendez vous sur Tuez-les Tous !

...merci pour les infos Exclamation Cool Very Happy et sympa ton site... Very Happy Wink
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Zombies Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr