The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Zombies] - Tome 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Zombies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dri a écrit:
pour ceux qui ont peur pour les parutions des editions soleil n'ont plus qu'a se réjouire car soleil a été racheté pour les éditons delcourt!


Jamais mis cette info dans la Shootbox.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
dri a écrit:
pour ceux qui ont peur pour les parutions des editions soleil n'ont plus qu'a se réjouire car soleil a été racheté pour les éditons delcourt!


Jamais mis cette info dans la Shootbox.


jamais vu désolé!
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ari123
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

commander aujourdui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le lire.

:claque dans la gueule:

Je suis fan de tout.
Le dessin, monstrueux.
Le scénario, monstrueux.
Les dialogues, monstrueux.
Les personnages, monstrueux.
Il y a du rire, de l'émotion, du suspense... bref, de tout.
Mais merde, c'est vraiment WD à la française.
Je suis fan de A à Z.
J'ai adoré le passage où ils chantent le refrain de "Light my fire" des "Doors".
J'ai bien ris quand le jeune dit que Superman et Batman sont peut-être gay Mr. Green
Euh... Je suis fan.
Il faut que je lise le deuxième, heureusement que je l'ai acheté avec.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras, le deuxième est tout aussi bon sunny
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

klaumech a écrit:
Tu verras, le deuxième est tout aussi bon sunny


C'est bon à savoir. Je vais l'attaquer cet après-midi. Je laisse quelques heures, car je sais que le deuxième une fois fini, je serais deg Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'osais pas vous le dire mais j'ai finalement acheté et lu le premier cet été (j'ose là grâce au pouvoir désinhibiteur du whisky) :

J'aime pas du tout les dessins comme je l'ai déjà dit, c'est hors de prix pour ce que c'est et le scénario est très convenu.

J'ai juste trouvé bien le fait que le gamin se fasse descendre à la fin sur un malentendu, et encore, en y réfléchissant, ça a déjà été fait par Romero et Kirkman notamment.

J'achèterais pas le deuxième tant je trouve con cette histoire d'immunité à un virus dont le principal inconvénient est que tu te fais bouffer vivant, ce qui a l'air d'être le leitmotiv du deuxième avec l'insignifiant héros et sa fille.

Désolé mais je trouve ça vraiment pas bon !


Gardener a écrit:
je viens de le relire ^^
j'aiadoré le
"eh ça pèse quoi un pet ?
- bah rien c'est de l'air
- bah je me suis chié dessus je crois"


Oui, je suis d'accord, c'est bien le meilleur passage ! Mr. Green


Dernière édition par Dorohedoro le Sam Nov 19, 2011 9:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là, Doro je te trouve dur! Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.
Sache que le tome 2 est vraiment bien en plus, tu loupes vraiment quelque chose... Rolling Eyes

(Pour chaque virus sur Terre, il existe des immunisés, ça me parait plutôt logique dans le scénario, d'ailleurs on voit rarement ce "détail" d'habitude dans "l'univers zombie".)
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le prendrai si je le trouve d'occase, là sans déconner, ça me fait l'effet de payer un demi 8 euro quoi, 15 euros pour 48 pages, surtout quand t'aimes pas les dessins, ça fait mal au cul.
Mais je sais que c'est le prix maintenant, les éditeurs de bédés sont devenus fous !

Que le gars soit immunisé et devienne pas zombie à sa mort, passe encore, mais c'est le fait que cette immunité te protège contre le fait de te faire dévorer par les hordes de morts vivants qui me fait délirer !! Laughing

PS : J'ai corrigé "bidon" par "pas bon", j'avais un peu exagéré. rose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Doro,

Je suis entièrement d'accord sur le fait que 15 euros c'est (très) cher pour 48 pages, seulement le prix du tome est de 13.50 euros (pas 15), mais je pense que 9.90 aurait été certainement un prix plus adapté!

Ensuite, je tiens à ajouter qu'il n'est dit nul part dans le livre que le fait d'être "immunisé" te protège d'être dévoré!? tu dois confondre avec autre chose, ou alors tu as mal lu! (ou faute à l'alcool?) Wink

Bonne journée à toi rose
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
Que le gars soit immunisé et devienne pas zombie à sa mort, passe encore, mais c'est le fait que cette immunité te protège contre le fait de te faire dévorer par les hordes de morts vivants qui me fait délirer !! Laughing

En aucun cas, le fait d’être immunisé le protège des zombies. D’ailleurs on le voit bien dans le tome 2, il se fait attaquer par des Z (et aussi, on en apprend un peu plus sur les personnes immunisées) Donc, il y a quelque chose que tu as dû mal comprendre.

Dans la série des 28 jours, ils ont également repris ce concept. Car dans le 2ème film, on apprend que la femme du personnage principal est immunisée à la maladie, mais ça ne l’a pas empêché de se faire attaquer.
J’aime bien cette idée de porteur sain.

Sinon côté dessins, on ne peut rien contre les goûts et les couleurs alien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas le héros qui dans le premier "Ma petite fille est immunisée donc elle est forcément vivante", une connerie du genre ??

Je peux certes me tromper mais ça m'avait super choqué donc je suppose que je l'ai bien lu ??! Shocked

Vi vi, on peut rien contre les goûts de chacun effectivement, je les trouve décidément trop propres, figés et quasi scolaires les dessins du gars !..
Et en plus la couleur arrange rien, j'ai dû trop prendre l'habitude du noir et blanc je pense...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite du post ici :

http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=22
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Zombies Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr