Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 7:36 am Sujet du message: [Volume 12] - "LIFE AMONG THEM" |
|
|
Citation: | THE WALKING DEAD, VOL. 12: LIFE AMONG THEM TP
story ROBERT KIRKMAN
art & cover CHARLIE ADLARD & CLIFF RATHBURN
JUNE 2
144 PAGES / BW
$14.99
At long last, the survivors of ROBERT KIRKMAN and CHARLIE ADLARD’s acclaimed post-apocalyptic survival adventure find the hope they’ve longed look for. Can a town not yet ravaged by the horrors unleashed on Earth possibly be all it’s hoped for? Is there a far more sinister secret behind their newfound safe haven? Even worse, can people forever changed by the worst in humanity ever hope to get back to their old selves? The next chapter of the Walking Dead is set to change everything.
Collects THE WALKING DEAD #67-72
NOT SUITABLE FOR ALL AGES |
|
 |
Seb Proie

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 191 Localisation: Carmaux (81)
|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Couverture trés sympa.....j'ai l'impression qu'Halloween va se finir en bain de sang
Je retiens par contre ces deux phrases:
Citation: | Is there a far more sinister secret behind their newfound safe haven? Even worse, can people forever changed by the worst in humanity ever hope to get back to their old selves? |
Pour la première, c'est sûr. Les habitants de la safe zone ont eu lourd secret concernant Davidson, ce qu'il a fait, leur a fait faire et ce qu'il est devenu.
Pour le reste, ça promet des choses interessantes (heureusement d'ailleurs, sinon on se ferait un peu ch.er ). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 26, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Vertignasse Cadavre

|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 3:20 pm Sujet du message: Où trouver le TP 12 version américaine ? |
|
|
Bonjour à tous
J'essaie d'acheter le TP 12 avec la couv que nous montre TheShadow (celle avec la frise de zombis qui se continue à chaque n°) mais je ne trouve pas cette édition, seulement l'édition anglaise (où l'on voit Rick avec un panneau au 1er plan)...
De plus vous annoncer la sortie pour le 12 juin alors qu'amazon annonce le 13 juillet… byzarre byzarre !
Voilà, donc si quelqu'un sait comment acheter le TP 12 version américaine (je le trouve pas sur Amazon U.S.) un petit lien peut être le bienvenu.
Sinon je suis ce forum depuis quelque temps, pour la fraîcheur de ses news, je suis un mordu du zombi-comics ! Bravo à tous, même s'il faut faire bien attention aux spoilers !
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 3:33 pm Sujet du message: Re: Où trouver le TP 12 version américaine ? |
|
|
Vertignasse a écrit: | Bonjour à tous
J'essaie d'acheter le TP 12 avec la couv que nous montre TheShadow (celle avec la frise de zombis qui se continue à chaque n°) mais je ne trouve pas cette édition, seulement l'édition anglaise (où l'on voit Rick avec un panneau au 1er plan)...
De plus vous annoncer la sortie pour le 12 juin alors qu'amazon annonce le 13 juillet… byzarre byzarre !
Voilà, donc si quelqu'un sait comment acheter le TP 12 version américaine (je le trouve pas sur Amazon U.S.) un petit lien peut être le bienvenu.
Sinon je suis ce forum depuis quelque temps, pour la fraîcheur de ses news, je suis un mordu du zombi-comics ! Bravo à tous, même s'il faut faire bien attention aux spoilers !
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. |
Salut et bienvenue à toi ici, et n'hésite pas à venir te présenter dans le topic présentation !!
Alors pour répondre à tes questions:
-1 il n'y a pas d'éditions anglaises !!! ( uniquement US ) l'image que tu as pu voir sur Amazon, montrant rick, n'est pas la bonne couv du tome 12. ( ça arrive souvent chez amazon, il mettent n'importe quelle couv )
-2 le tome 12 US n'est pas encore Sortie !!!! il y a eu du retard ! la sortir prévue sera le 21 juillet !!!, il va donc te falloir patienter encore un peu ! ( je sais c'est dure ! hihi )
Sinon tu peux toujours acheter les N° à l'unité.....
Moi j'achete mes walking dead sur Ebay, j'ai 2 ou 3 vendeur attitré, si tu veux les liens je te les donnerai!
mais il te reste la soluce amazon qui est tout aussi fiable.
voila.  _________________
 |
|
|
 |
Vertignasse Cadavre

|
Posté le: Dim Juil 04, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, eh bien il ne reste plus qu'à attendre, encore !
un n° tout les 5 mois, on peut se consoler en se disant que ça ne fait pas mal au portefeuille, enfin, s'il n'y avait que cette série à suivre !
Pour ce qui est d'acheter à l'unité, je me suis posé la question, et je crois que je vais continuer avec les TP, c'est plus simple, moins fragile, et mieux pour l'harmonie de ma bibliothèque !
Merci en tous cas pour les infos. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne pourront attendre septembre, et qui sont un peu anglophone, le Tome 12 en VO est dispo depuis aujourd'hui! _________________
 |
|
|
 |
Vertignasse Cadavre

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Où ça où ça où ça !!??
Pas sur Amazon en tous cas, ils l'annoncent pour le 3 août... |
|