The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ZOMBIES !!!] Le Jeu de Plateau
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 1:49 pm    Sujet du message: [ZOMBIES !!!] Le Jeu de Plateau Répondre en citant

Voilà, je me suis laissé tenter ... et pour une vingtaine d'€uros, je me suis payé "Zombies !!!" ... et je ne regrette AB-SO-LU-MENT PAS mon achat !

Un groupe de survivants (de 2 à 6 joueurs) doivent traverser une ville qui se "construit" peu à peu au fur et à mesure du jeu, en partant de "La Grand Place" et doivent atteindre le fameux "Héliport" qui leur permettra de s'enfuir loin du cauchemar ... Hélas, le chemin est semé d'embûches ... et de Zombies !

Tout au long du jeu, on tire des cartes qui influencent le cours de la partie, on stocke des bonus qui nous permettrons de tenir plus longtemps, et surtout, on joue les uns contre les autres ...

Tous (ou presque) les "grands classiques" du film de Zombie sont réunis dans cette première boite (il existe plusieurs extensions qui approfondissent certains "thèmes" comme le supermarché, la base militaire ...), de la batte de base ball à la tronçonneuse, en passant par le fusil à pompe et les situations cocasses ...

Bref, de l'humour, de l'ambiance, du gore et du fun ... comme dans un bon film de Zombies !!!
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....bonne idée en effet Exclamation Idea Very Happy j'ai hésité a l'acheter vendredi... Exclamation Exclamation Exclamation Wink
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déplacé ton sujet vers "JEUX" (car tu l'avais mis dans BD ? ) / et sinon dans jeux y'avait déja un sujet sur les jeux de plateau Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai mis dans "B.D.", parce que je ne voyais pas où le mettre ... les effets de la droguesûrement ! LOL !
Je voyais plus "Jeux" comme les jeux où l'on devine les titres des films ou des B.D. par rapport aux images ...

Désolé chef !
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave... ^^
Tu trouveras le sujet ici :

http://walking.dead.free.fr/forum/viewtopic.php?t=19

hihi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 5:14 pm    Sujet du message: recherche dessinateur pour jeu de plateau Répondre en citant

étant en train de créer un jeu de plateau style survivale.

je cherche quelqun sachant bien dessiner qui pourrai me faire les décors du plateau de jeu , un peu comme dans le jeu "zombie" justement

alors si quelqun se sent près a m'aider dans la creation du plus grand jeu de survivale de tous les temps qu'il se lève et.... surtout tapote sur son clavier. lol

merci d'avance
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zombies !!! Il est génial ce jeu !!! J'en ai fait des parties avec mes potes à l'époque !!! Un pur bonheur !! Ils ont sorti une version française ?

Moi j'ai le jeu de base et l’extension forêt (avec les chiens zombies hahaha). Je me suis aussi pris un sachet avec les zombies phosphorescents (ceux qui normalement sont dans la station militaire).

Quand on y jouait, on mettait les films de Romero en fond sonore, c'était génialissiiiiiiiime !! Et puis, pour un peu plus de fun, je me suis amusé à écrire des noms sont les socles des zombies. Quand ça, quand on tue un zombie, on le retourne et on regarde qui on a tué hahaha (je mettais aussi bien les noms de mes amis que ceux de célébrités ! c'était marrant).

En tout cas, ce jeu est génial et si certains hésitent encore, franchement, foncés, je ne pense pas que vous regretterez !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le commander à l'instant, ainsi que l'extension n°3 (celle qui se passe dans le centre commercial !! Razz )
Il y a quelques mois, je l'avais recherché, mais impossible de le trouver, ou alors uniquement en anglais.
Depuis, ils l'ont réédité en Français, cool !!

D'après le descriptif, on place des morceaux de rue un peu comme on veut, afin de faire évoluer le plateau de jeu.
Ca me fait penser au jeu "Space Hulk" que j'avais quand j'étais ado (et que je ne retrouve plus, car j'ai dû le prêter à quelqu'un il y a fort longtemps et je ne sais plus qui c'est Evil or Very Mad ) et où on déplaçait une escouade de spaces marine à travers un immense vaisseau infesté d'aliens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve dommage qu'on ne parle pas plus de cet excellent jeu de plateau sur le forum! Qui y joue exactement? Very Happy
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leonheart
Zombie
Zombie


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 63
Localisation: Du côté de Brest

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le premier, pas encore eu le temps de testé mais ça a l'air super sympa Smile
_________________
Cervelle marinée au citron ; sauce à la moelle épinière ; ragoût de viscère ; sapiens hamburger avec terrine d'homo ; BAD TASTE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y joue de temps en temps avec un pote. Seulement, on est que tout les 2 Sad
Plus nombreux, ça doit être autrement plus sympa.
Mais on se fait des petits scénarios, comme par exemple, trouver des survivants et les rapatrier en vie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

klaumech a écrit:
Mais on se fait des petits scénarios, comme par exemple, trouver des survivants et les rapatrier en vie ^^


C'est sympa ça! vous rajoutez d'autres petits personnages dans le jeu? gun
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

klaumech a écrit:

Ca me fait penser au jeu "Space Hulk" que j'avais quand j'étais ado (et que je ne retrouve plus, car j'ai dû le prêter à quelqu'un il y a fort longtemps et je ne sais plus qui c'est Evil or Very Mad ) et où on déplaçait une escouade de spaces marine à travers un immense vaisseau infesté d'aliens.


et là tu as de quoi être degouté quand tu vois combien il cote sur EBay...
c'est devenu une perle rare hyper recherchée des joueurs....
quand je pense que j'ai aussi "égaré" le mien.... Twisted Evil
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
klaumech a écrit:
Mais on se fait des petits scénarios, comme par exemple, trouver des survivants et les rapatrier en vie ^^


C'est sympa ça! vous rajoutez d'autres petits personnages dans le jeu? gun

Oui, on rajoute 2 personnages qu'on place quelque part sur la carte à partir d'un certain nombre de tours (bien sûr, on ne place pas le sien, mais celui de l'adversaire Laughing sinon ça serait trop facile) et on doit le ramener à l'héliport. En fait, c'est comme si on jouait 2 personnages.

umby24 a écrit:
klaumech a écrit:

Ca me fait penser au jeu "Space Hulk" que j'avais quand j'étais ado (et que je ne retrouve plus, car j'ai dû le prêter à quelqu'un il y a fort longtemps et je ne sais plus qui c'est Evil or Very Mad ) et où on déplaçait une escouade de spaces marine à travers un immense vaisseau infesté d'aliens.


et là tu as de quoi être degouté quand tu vois combien il cote sur EBay...
c'est devenu une perle rare hyper recherchée des joueurs....
quand je pense que j'ai aussi "égaré" le mien.... Twisted Evil
C'est clair, je suis vraiment dégoûté Mad
J'avais essayé d'en retrouver un pour l'acheter, mais comme tu dis, les prix ont explosé !
Game workshop avait fait une réédition du jeu, il y a quelques temps. Mais c'était en édition limité et le prix de la boite, c'était hallucinant Shocked Bien sûr, tout était épuisé en un rien de temps.

Snif, mon beau jeu Space Hulk Crying or Very sad où es-tu ? J'espère que tes immondes ravisseurs sont gentils avec toi et ne ton pas maltraité Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas plutôt "Space Crusade" le jeu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr