The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thème écriture
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Vos Oeuvres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Thème pour une nouvelle de zombie, quel thème?
Station service autoroute...
25%
 25%  [ 2 ]
Dans un bar en plein centre ville...
0%
 0%  [ 0 ]
Dans une banlieux ou un imeuble d'habitation...
12%
 12%  [ 1 ]
Dans une caserne avec une 15ène de soldats...
0%
 0%  [ 0 ]
Tout seul dans une ville à la recherche d'une planque...
12%
 12%  [ 1 ]
Sur une ile touristique...
0%
 0%  [ 0 ]
Dans un avion couper du monde, il doit attérire vite...
25%
 25%  [ 2 ]
Dans un lycée...
25%
 25%  [ 2 ]
Dans une cabane isolé dans la forêt...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Gabri
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:38 am    Sujet du message: thème écriture Répondre en citant

Voila, alors j'avais envie d'un texte plus vivant pour le forum!!!
C'est simple, je met plusieurs thèmes celui qui aura le plus de votes l'emporte.
Ensuite chacun fais son texte de quelques lignes, avec l'essentiel ou bien avec les action principal, il publie le tout dans se topic avec un titre pour être voter par le forum!!!
Résultat on se retrouve avec un texte aimée par la majorité du forum!!!! Razz Very Happy

Bien sur, vous voulez écrire autre chose pas de problème, posté le aussi ici avec un titre pour les votes des thème, nous somme 14/04, le 14/05 les vote terminer, à vous de publié vos petit texte pour un nouveau vote dans un mois!!!!!!!!

Vous resté maitre de vos textes, écrivais se que vous voulais et publié c'est toujours intéressant...

J'espère que sa plaira!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
babamania
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 136

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mois pour voter ? Puis on écrit les textes avec le thème choisi.

Je pense qu'il faudrait mieux dire 10 jours pour le vote. On regarde les thèmes qui ont le plus de votes et là, on décide d'écrire des petites nouvelles.

On verra bien les bonnes idées qu'aura chacun puis on pourra développer Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

babamania a écrit:
Un mois pour voter ? Puis on écrit les textes avec le thème choisi.

Je pense qu'il faudrait mieux dire 10 jours pour le vote. On regarde les thèmes qui ont le plus de votes et là, on décide d'écrire des petites nouvelles.

On verra bien les bonnes idées qu'aura chacun puis on pourra développer Razz


Je pense que 10 jours cela suffit en effet. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gabri
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:27 pm    Sujet du message: cc Répondre en citant

Cool Alors j'avais un peu raison quand même, sa fais un peu moins de 10 jours et y a pas bcp de monde qui vote!!! Et alors où est le Forum!!!! C'est pas grave mais j'aurais vraiment voulus que tous le monde participe!!! allais il reste un peu plus de 20 jours!!!! après on fais le comparatif des scénarios!!! Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, mais vacances obligent (sans télé, sans PC Very Happy ) je viens enfin donner mon avis :

"Tout seul dans une ville à la recherche d'une planque..."

est mon choix... sujet qui permettrait de faire pas mal de choses (rencontres avec zombie, survivants, psychologie du survivant, etc...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babamania
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 136

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, c'est bien serré ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jacen
Zombie
Zombie


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 67
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi comme je suis au lycée (d'ailleurs je dois être le plus jeune puisque je suis le seul à y être je crois) je verrais un lycéen (ou plusieurs) survivre proche d'un lycée assez peuplé et obligée de tuer ses anciens amis (transformer au préalable) et voir si'il peut aller jusque là Twisted Evil .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabri
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:57 am    Sujet du message: cc Répondre en citant

Non tkt moi aussi je suis au lycée, mais je pense qu'une bonne contamination c'est plus général!!!!!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Charly
Zombie
Zombie


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La contamination n'est savoureuse qu'une fois généralisée !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babamania
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 136

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire n'a pas l'air d'avancer beaucoup ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
babamania
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 136

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance même pas du tout Razz

Moi, je verrais bien l'histoire partir sur un truc de lycée, c'est ce qui me parait le plus proche de moi aussi, je n'aurais pas de mal à trouver des anecdotes, à décrire l'univers toussa.

Les profs pourraient être les seuls contaminés et les étudiants essayeraient de s'en sortir. Quelques élèves blasés d'avoir des mauvaises notes formeraient des groupes commandos et s'amuseraient à défoncer les zombies de différentes manières bien horribles. D'autres étudiants plus "premier de la classe" essayeraient de comprendre le phénomène jusqu'à que plusieurs se fassent dévorer et que les autres comprennent qu'il n'y a plus d'avoir. Enfin un troisième groupe serait par exemple en sport. J'imagine bien en train de faire de l'escalade. Là, les profs deviennent mad et les élèves "qui tiennent la corde" se feraient prendre. Les autres en train de monter ne voudraient plus descendre... Bien sûr, au bout d'un moment ils s'échappent et courent chez eux en appelant la police...

Je vois bien un récit sur le court terme, découpé presque comme la série 24, chaque minute serait importante.

Enfin, voilà mes premières idées de scénarios... Après, c'est un premier jet, faut développer Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gabri
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa me plait bien ton idée!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'accroche pas trop...Sad (ça fait tres série z quand meme ! ^^).
De plus on à la chance d'avoir un déssinateur sur le forum : Charly !
Alors je pense qu'on devrait le mettre au travail ! ^^

Perso, je penche plus vers une chronique, qui relaterait les événements au fur et à mesure. et Charly pourrait l'illustrer au fur et à mesure !.

Je penche plus vers une histoire qui se passerait dans une petite ville de province.
Avec:
étape 1 - Avant la contamination.
étape 2 - la contamination, ou comment le mal se propage et fini par toucher la petite ville de province.
étape 3 - La contamination est globale et c'est la survie.

On pourrait imaginer que pour une fois cela se passe en france aussi hein ! ^^.

EX :

1 - 7 Jours avant :

- Au début, on n'arrivait pas à y croire ! des trucs comme ça, on ne pouvait les voir qu'au cinéma ou dans des mauvaises BD de séries Z.
Mais plus les heures passaient, et plus l'info était relayée pas les différents médias !
"Les Morts Marchent !!"
Ca c'était passé hier, dans un petit village chinois, au sud de pékin.
Un paysan mort, suite à la morsure d'un animal, aurait soudainement réssucité et il aurait sauvagement mordu les personnes autour de lui venu là pour veiller le corp....

A suivre.....


Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Axel
Zombie
Zombie


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 61
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve l'histoire du lycée un peu série Z mais ça peut être sympa si avec un décalage comme dans le jeux dead rising (j'imagine car je ne l'ai pas) ou le film Shaun of the Dead

Moi je verrais bien une histoire comme le dit mister shadow avec les survivants qui après contamination bla bla bla ... partent et survivent sur une ile genre en Bretagne ou sur l'ile aux oiseaux (sur le bassin d'arcachon d'ailleurs après ce post j'y pars en moto) et l'organisation de celle ci.

Voila mon trip

Axel


A ouai au fait en parlant des talents de charly en dessin si jamais il pouvais nous zombifier comme l'a fait Kirkman se serait énorme.

Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly
Zombie
Zombie


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: Racoon City

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, je ferais dans la mesure de mes capacités Smile

Sinon pour l'histoire, perso je pense que le plus interessant dans un survival, du moins pour le début, c'est la progression de la vie de tous les jours au moment X ou les choses commencent à partir en sucette. Eviter de rentrer trop vite dans le lard avec une armada de zombis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Vos Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr