The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°50] - "ALL ALONE NOW"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Robert Kirkman a écrit:
Uh... it should be out a week or two after Invincible 50 at THE MOST.

It'll be in stores before the end of June.

-Robert


Donc date de sortie quasi sure pour le 25 juin.
(C'est long !! rythme de 5 a 6 semaines entre chaque parution now Sad )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moins la date est sûre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axel
Zombie
Zombie


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 61
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me suis attaqué sauvagement à la VO et j'ai dévoré tout les pages jusqu'au tome 49 et je tiens a exprimer ma déception. Celle-ci se partage entre le fait de perdre des personnages attachant et le fait d'avoir l'impression que les scénaristes ont fait gros Reset, "on supprime tout le monde et on recommence avec Rick en solo". D'une part je trouve que le massacre n'apporte pas grand chose a la série mise a par pour faire apparaitre de nouveau personnage. J'espere que l'on va pas se retrouvé avec un nouveau groupe puis nouveau massacre puis nouveau groupe puis nouveau massacre puis .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
Bon je me suis attaqué sauvagement à la VO et j'ai dévoré tout les pages jusqu'au tome 49 et je tiens a exprimer ma déception. Celle-ci se partage entre le fait de perdre des personnages attachant et le fait d'avoir l'impression que les scénaristes ont fait gros Reset, "on supprime tout le monde et on recommence avec Rick en solo". D'une part je trouve que le massacre n'apporte pas grand chose a la série mise a par pour faire apparaitre de nouveau personnage. J'espere que l'on va pas se retrouvé avec un nouveau groupe puis nouveau massacre puis nouveau groupe puis nouveau massacre puis .....


Tu es déçu mais en meme temps tu as "dévoré" toutes les pages ! Twisted Evil
On ne pouvait rester éternellement confortablement dans la prison à regarder les légumes pousser hein !!!
Non c'est cool que ça dézingue !
On n'en est qu'au début de l'histoire ! donc ça évolue rick doit évouler lui aussi, donc il faut bien qu'il arrive des trucs !! et hélas la mort dans un monde peuplé de zombie c'est un peu inéluctable non ?
Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Axel
Zombie
Zombie


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 61
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais en quelque tomes rick perd une patte, une femme, un bébé, une 10 de potes ... je serai son drole je me méfierai. C'est vrai que c'est passionnant mais j'aimais bien voir l'organisation de la survie.
Au fait kirkman / adlard ont il plus ou moins fixé un nombre de tome pour cette serie ou dessineront il jusqu'à ce que mort s'en suive ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
....
Au fait kirkman / adlard ont il plus ou moins fixé un nombre de tome pour cette serie ou dessineront il jusqu'à ce que mort s'en suive ?


Wink

TheShadow a écrit:

avec une interview de Kirkman mais en VO of course.

kirkman a écrit:
So at this point, I've got a roadmap that could take us to issue #300,...
"Charlie Adlard going to be drawing more buildings very soon.”


Excellent ! ( en gros il dit qu'il a la trame de prévue jusqu'à un n° 300 !! )
Et petit indince , il dit que charlie Adlard va devoir se remettre à déssiner plus d'immeuble bientot ? )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde n'est pas mort non plus Axel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axel
Zombie
Zombie


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 61
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore ... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
pas encore ... Very Happy


c'est vrai aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axel
Zombie
Zombie


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 61
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce que j'ai trouvé sur le net pour ceux que ca interesse
Volume 51............Volume 52...........Volume 53...........Volume 54
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a écrit:
Voila ce que j'ai trouvé sur le net pour ceux que ca interesse
Volume 51............Volume 52...........Volume 53...........Volume 54


Pour info les couv sont dispo ici et et sur le site depuis + d'un mois ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le N° 50 sortira le 2 Juillet ! ( date définitive )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HARGGGGGGGGGGGGGGGGGG :::!!!!!!!
Ce N°50 est une ARNAQUE !!!!!!! m'a trop énérvé !!!!!!

Spoil :
Surligner pour lire :
On reste au meme point qu'a la fin du N°49, juste carl qui tue trois zombies tous seul. Rick qui se reveille, on pense que c'est un mort vivant , mais non, au final on revient à la case départ et l'histoire n'a pas avancé d'un pouce !!!, bon sauf qu'on s'appercoit aussi que carl est tres mal et assez perturbé.
Bon attendre 2 mois pour ça ! ça enerve quand meme un peu !! grrrrrrr ^^.
bon j'espere que le 51 va nous avancer un peu l'histoire hein !!!!.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, un N° plus psychologique... le calme après la tempête de "la bataille de la prison"
Le hic avec ce genre de format... si petit... c'est d'avoir des épisodes un peu plat !!
mais, l'attitude de Carl en dit long sur sa destabilisation... un gamin livré à lui même qui a perdu sa mère, qui a son père quasi mourant et qui se croit fort grâce à son arme !
Kirkman a voulu travailler le personnage de Carl je pense et ce n° lui en a donné l'occasion !

En tout cas... je me suis bien planté pour savoir qui était derrière la fenêtre Very Happy

La prochaine couverture nous laisse penser que l'un des personnages va y passer... qui ?? Dale ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La couv alternative du 50 :



Déjà sur-vendu !!!! autour de 10€ ( au lieu de 2€ environ )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr