The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°65] - THE HUNT CONTINUES!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:52 pm    Sujet du message: [N°65] - THE HUNT CONTINUES! Répondre en citant



Citation:
THE WALKING DEAD #65
story ROBERT KIRKMAN
art & cover CHARLIE ADLARD & CLIFF RATHBURN
SEPTEMBER 16
32 PAGES / BW
$2.99

THE HUNT CONTINUES!
His time is up.

WARNING: MAY NOT BE SUITABLE FOR ALL AGES


Je sais pas pourquoi, mais cela sent de plus en plus la fin de Dale !
_________________


Dernière édition par TheShadow le Jeu Sep 10, 2009 7:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb
Proie
Proie


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Carmaux (81)

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méfions nous quand-même: le Kirkman est farceur Laughing
Ce ne serait pas la première, ni la dernière couverture qui n'a rien à voir avec l'histoire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Méfions nous quand-même: le Kirkman est farceur Laughing
Ce ne serait pas la première, ni la dernière couverture qui n'a rien à voir avec l'histoire Wink


Oui, on peut tromper une fois mille personnes, mais pas mille fois une personne!! Laughing
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb
Proie
Proie


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Carmaux (81)

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que t'as de bonnes réfèrences culturelles, Continuum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Je vois que t'as de bonnes réfèrences culturelles, Continuum Wink


lol Laughing merci! je fais ce que je peux... Confused prenez donc un chewing-gum Emile!! Very Happy
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa blessure.... par balle ?

ou c'est la morsure du n°62 ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cheesecake a écrit:
sa blessure.... par balle ?

ou c'est la morsure du n°62 ??


C'est la blessure du n°62 plutôt...... enfin je pense....il n'aurait vraiment pas de chance s'il était blessé 2 fois au même endroit !!! lol Laughing
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwynplaine
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait en effet une coincidence bizarre. D'un autre côté, si morsure il y a, je suis surpris que personne ne l'ait remarqué depuis le temps.

Pour l'instant, le principe des chasseurs ne m'emballe pas. J'ai rien contre, mais euh... j'étais tellement focalisé sur Abraham, Eugene et le truc à Washington, que j'aurais tendance à considérer "The Hunters" comme une péripétie qui nous fait dévier du but premier. (Un peu comme quand les chevaliers du Zodiaque découvrent assez tôt que c'est le Grand Pope le méchant, et qu'ils mettent 759 épisodes avant de se décider de lui latter la gueule. Ouais, moi aussi j'ai des références culturelles qui claquent Cool ).

Du coup, je suis frustration. Mais Kirkman a le talent pour rendre ça intéressant.


Dernière édition par Gwynplaine le Lun Juin 15, 2009 11:31 am; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb
Proie
Proie


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Carmaux (81)

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Un peu comme quand les chevaliers du Zodiaque découvrent assez tôt que c'est le Grand Pope le méchant, et qu'ils mettent 759 épisodes avant de se décider de lui latter la gueule. Ouais, maoi aussi j'ai des références culturelles qui claquent ).

Nan nan nan, ç vaut pas "La cité de la peur" de mon ami Continuum Laughing

Bizarre la blessure de Dale. AMHA, il s'est fait mordre et est parti avant d'être transformé (voir ma théorie fumeuse dans un message précedent sur le pourquoi du comment qu'il est pas devenu un zombie......Robert, si tu me lis, tu peux t'en inspirer, je te réclamerais pas de droits d'auteur) . Par contre, vu qu'il s'était fait enlever, faut croire qu'il s'est échappé et qu'il est dans le viseur d'un chasseur.
Ou alors, serait-il possible qu'il soit dans le viseur d'Andrea ?
Un bon piège de Kirkman....un peu comme la couverture avec Lori braquée par un fusil à pompe..... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwynplaine
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Citation:
(Un peu comme quand les chevaliers du Zodiaque découvrent assez tôt que c'est le Grand Pope le méchant, et qu'ils mettent 759 épisodes avant de se décider de lui latter la gueule. Ouais, maoi aussi j'ai des références culturelles qui claquent ).

Nan nan nan, ç vaut pas "La cité de la peur" de mon ami Continuum Laughing

Bizarre la blessure de Dale. AMHA, il s'est fait mordre et est parti avant d'être transformé (voir ma théorie fumeuse dans un message précedent sur le pourquoi du comment qu'il est pas devenu un zombie......Robert, si tu me lis, tu peux t'en inspirer, je te réclamerais pas de droits d'auteur) . Par contre, vu qu'il s'était fait enlever, faut croire qu'il s'est échappé et qu'il est dans le viseur d'un chasseur.
Ou alors, serait-il possible qu'il soit dans le viseur d'Andrea ?
Un bon piège de Kirkman....un peu comme la couverture avec Lori braquée par un fusil à pompe..... Rolling Eyes

Moi je dis qu'il bluffe. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol!! Laughing en tout cas Robert il vous rend tous parano!! j'adore! Very Happy
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Ou alors, serait-il possible qu'il soit dans le viseur d'Andrea ?
Un bon piège de Kirkman....un peu comme la couverture avec Lori braquée par un fusil à pompe..... Rolling Eyes


bien vu Seb.... je suis sûr que c'est ça !

Sinon, pour ce nouvel arc avec les chasseurs, une péripétie de plus sur le chemin de washington... on va pas s'en plaindre Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb
Proie
Proie


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 191
Localisation: Carmaux (81)

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lol!! en tout cas Robert il vous rend tous parano!! j'adore!

En tout cas, c'est ce que j'aime dans ces couvertures: on les connait à l'avance mais ça permet pas forcèment de savoir ce qui va se passer. C'est bien trouvé! Very Happy

D'accord avec Cheesecake, faut pas qu'ils arrivent trop vite à Washington....en plus quelque chose me dit qu'Eugène est peut être un gros autiste qui a complètement inventé toute cette histoire sur Washington Rolling Eyes .
Comment ça je deviens parano ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à peu près ce que j'ai pensé quand on a vu pour la 1ere fois le groupe d'Abraham, j'ai cru que c'étaient des échappés d'un asile psychiatrique.

(stp robert tue pas Abraham !! ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'on a lu le n°64, je ne vois plus trop le rapport avec la cover du n°65!!!??? Dale n'a plus de jambes maintenant et pourtant sur cette "cover"!? Rolling Eyes Vont ils changer la cover du 65 où vont ils garder celle là??? Confused
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr