The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Les Morts Haïssent les Vivants]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Nanar Land
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 4:23 pm    Sujet du message: [Les Morts Haïssent les Vivants] Répondre en citant



Uploaded with ImageShack.us

Citation:
Un groupe de jeunes réalisateurs de films d'horreur s'introduit dans un hôpital désaffecté pour y tourner certaines scènes de son nouveau film. Dans les ruines de l'établissement, ils découvrent un cadavre. Passée la surprise, ils décident bravement d'utiliser ce corps dans le scénario. Le cadavre est accidentellement ramené à la vie. Ainsi, les infortunés metteurs en scène ouvrent, sans le savoir, une brèche dans la frontière qui sépare le monde des morts et celui des vivants. Des dizaines de zombies, profitant de l'aubaine, s'immiscent dans le monde réel et commencent par s'attaquer à l'équipe de tournage. Les jeunes réalisateurs disparaissent l'un après l'autre...


Que dire de plus ... euh ... PI-TOY-YA-BLE !!!
Un produit issu d'une sous-série Z ... Un pur navet comme on en voit rarement ... Peut-être le champion du monde du film de zombies naze !
Avec un scénario inepte écrit avec les pieds par un enfant de 5 ans, avec des "acteurs" qui ne savent pas plus que nous ce qu'ils doivent faire devant la caméra, avec un cercueil magique qui marche grâce à de l'électricité, combinée à un talisman, avec des plans déjà vu 1 000 fois, ce film est le Best Of du Néant !!!

Il y a juste (parfois) de jolies images avec des lumières violettes ou vertes genre laser fluo sortant de l'ombre ... à condiTION d'aimer, comme c'est mon cas, une certaine imagerie Gothique des 90's.

A fuir ...
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...ah oui ca c'est un Gros Navet Exclamation Confused Laughing
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien ri!! Laughing merci pour ce moment de bonheur Laughing Laughing Laughing
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de dire le plus important !
Le plus gros effort de ce film ne se situe pas devant la caméra, mais en pré producTION. En effet, j'applaudis le réalisateur qui est arrivé à convaincre un producteur de lui donner plus de deux dollars pour faire ce film !
Comment peut-on financer ça ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

GnG_NaTION a écrit:

Comment peut-on financer ça ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


L'envie de relever un défi peut être? Laughing
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens, j'avais maté ce film, il y a quelques années !!

Hahaha quelle horreur... A part une bonne réplique presque culte, il n'y a rien d'autre. Pour la réplique, mettons-nous en condition :

Les deux persos sont donc en train de tourner leur film d'horreur mais le hic, c'est que des vrais zombies (ou plutôt monstres....) se sont invités. Et là, en fan de film d'horreur, l'un des deux persos dit à l'autre "mais que ferait Bruce Campbell dans cette situation ??".

Voilà, ça m'a fait marrer car j'ai trouvé la réplique assez bonne.

Sinon, que dire de plus à part que c'est une bouse nucléaire ? Ah si, c'était la première fois que je voyais des vivants se déguiser en morts pour tenter de se faire passer pour des zombies (idée reprise plusieurs années plus tard dans The Walking Dead, mais cette fois-ci, c'était crédible...).

Voici un bon résumé du film (et de ses effets spéciaux) en une image :

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Jed a écrit:
Ah si, c'était la première fois que je voyais des vivants se déguiser en morts pour tenter de se faire passer pour des zombies (idée reprise plusieurs années plus tard dans The Walking Dead, mais cette fois-ci, c'était crédible...).



ET SHAUN OF THE DEAD ALORS ? OMFG LE FOU
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Nanar Land Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr