The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Je Suis Une Légende] - Omega man remake
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je sais, j'ai fauté, je serais fouetté !!!
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
Dorohedoro a écrit:
"Le Fléau des Morts" ?
Késse ??


C'est pas pour les enfants Mr. Green


Ah oui, c'est Plague of Thee Dead, je m'étais dis à l'époque qu'il faudrait que je le lise !

PS : C'est très flatteur de me considérer comme un enfant mais tu serais surpris !!
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemmster
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film ne m'a pas fait grande impression. Je l'ai vu, on me l'avait conseillé, mais le seul passage qui m'a marqué c'est la mort de ce brave toutou. J'aime pas quand les pauvres chiens meurent dans les films, parce que j'aime les chiens.
En fait, ce film, c'est le genre de film que je regarde, ça m'occupe, je déteste pas, je passe un moment sympa, mais après, je l'oublie.
Il ne m'a pas marqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lemmster a écrit:
mais le seul passage qui m'a marqué c'est la mort de ce brave toutou. J'aime pas quand les pauvres chiens meurent dans les films, parce que j'aime les chiens.
En fait, ce film, c'est le genre de film que je regarde, ça m'occupe, je déteste pas, je passe un moment sympa, mais après, je l'oublie.
Il ne m'a pas marqué.


C'est vrai que c'est gentil un chien... mais je déteste quand je vois des gens se faire lécher la figure par leur chien !!! puker


Après le film, en effet, ce n'est pas un chef d'œuvre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

cheesecake a écrit:


C'est vrai que c'est gentil un chien... mais je déteste quand je vois des gens se faire lécher la figure par leur chien !!! puker


MDRrr Laughing pareil pour moi! (surtout après qu'il s'est léché le c...)
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pire... j'en ai vu qui en bouffer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr