The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[R.Kirkman] - On Podcast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:39 am    Sujet du message: [R.Kirkman] - On Podcast Répondre en citant

A écouter ici :

Kirkman Podcast

En gros des infos sur The Walking Dead la saga, et des infos disant qu'il a été approché pour une adaptation TV et cinéma, mais rien de concret pour le moment....
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une adaptation de ce comics à la TV serait très intéressante, mais il faudrait trouver de bon acteurs. Et je sais pas si ce genre de série attirerait un public large, surtout en france où les gens penserait que cette série serait juste un décapitage de zombie alors que cela va plus loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pareil, pas sûr que ça fasse un max d'audience et puis, j'avoue qu'en tant que lecteur, le risque d'être déçu est grand. Un film oui mais pas une série, un film sans fin bien sûr ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je verrais bien un film... une série... le risque est de voir la série dénaturée pour "meubler" les épisodes (cf. Lost).

Personnellement, j'ai adoré la "cover" de Dawn of the Dead de Zack Snyder... Ca se rapproche vachement de The Walking Dead je trouve !!

Plus que les acteurs, je serais surtout attentif au réalisateur qui pourrait être choisi... Zack Snyder, Sam Raimi m'iraient bien...
Les acteurs, connus ou inconnus, pourvu que leur jeu soient bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jacen
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon je pense que si ils l'adaptent en film ou en série, cela serait mal retranscrit car je pense que beaucoup de passages violents, voir très violents seraient coupés ou ne serait pas montrés pour que ça puisse passer à l'écran. Et les passages violents sont très importants dans la série.
Et si jamais ils montrent tous ces passages, ben la série sera interdit au moins de 16 ans et elle sera diffusée très tard.
En plus si la série est en couleur ca peu changer beaucup de choses (oui, les producteurs seraient capable de faire ça Shocked Mad )
cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la couleur... pas d'accord avec toi Jacen...

Il faut que ce soit en couleur, ne serait-ce que pour les FX.
Puis, étant passionné de 2nde guerre mondiale, je peux te dire que voir les archives en noir et blanc installe une certaine distance entre le spectateur et ce qui se passe à l'écran !

Alors, dans le cas de WD... pour vraiment se sentir en phase avec le film... la couleur, pour que ce soti proche de nous en quelque sorte.

Par contre pour la BD, le N&B lui va si bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une longue interview de Kirkman ici :

http://www.tcj.com/index.php?option=com_content&task=view&id=814&Itemid=48

En VO
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'après mon super niveau d'anglais (tu parles 8.5/20 de moyenne) j'ai compris que notre auteur préféré avait une légère envie de tuer Rick à la fin du tome 6 et qu'il pouvait le tuer à tout moment pour changer de personnages principal.
J'aime bien sa vision de Michonne et du Gouverneur Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: