The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tome 1] - Chez Delcourt en VF

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Invincible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 7:12 pm    Sujet du message: [Tome 1] - Chez Delcourt en VF Répondre en citant

L'histoire :

Mark Grayson est un ado comme tous ceux de son âge? ou presque. Il va au lycée, adore les filles (sans les comprendre) et passe le plus clair de son temps avec ses potes. La seule différence entre lui et les autres tient au fait que son père est le super-héros le plus puissant de tous les temps? et que lui-même semble avoir hérité des mêmes pouvoirs !
Source Delcourt

Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à lire, c'est aussi très très sympa. De plus, j'ai vu que Kirkman disait dans un Astounding que Wolf Man allait faire sa guest-star dans un numéro (genre 51, je crois... je sais pas si ça s'est fait). J'ai hâte d'arriver là pour le vérifier. Mais pour l'instant, je suis qu'au numéro 3 donc j'ai le temps ! Il est bon, ce Kirkman (et les dessinateurs aussi, là c encore un autre style que Walking ou Wolf-man mais c'est aussi bien. Perso, j'ai plus accroché que le style de WolfMan mais niveau histoire, reste à voir si ça se vaut... Après deux épisodes, ça s'annonce bien parti en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il va y avoir un cross-over entre invincible et astounding wolf-mam,
on peut le voir dans les futurs couv. Smile
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais acheté il y a pas mal de temps, je l'avais lu ... et je n'avais pas trouvé ça génial ...
Mais je n'étais probablement pas assez "open" à ce moment-là ... car j'ai profité de mon déménagement et du remplissage des cartons pour relire certaines B.D. (j'ai environs 1200 Franco-Belges, 2000 comics - V.F. & V.O. et 300 manga) ... et j'ai A-DO-Ré !!!.

Du coup, j'ai acheté le tome 2 ... puis je sens que le 3 et le 4 vont suivre rapidement ...

Mordons la vie à pleines dents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ArtistofDream
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs (et mesdames au cas où) : vous m'avez donné envie de lire cette saga ... Commandé le 5 novembre chez mon revendeur : reste plus qu'à le recevoir et le lire pour partager' avec vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorch
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça ne me tente pas plus que ça !
GnG_NaTION
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scorch a écrit:
Moi ça ne me tente pas plus que ça !

"Invincible", ça a un petit côté Spider-Man (en évidemment beaucoup plus moderne) avec l'ado qui se découvre, en même temps que ses pouvoirs ... qui lui "confèrent de grandes responsabilités". Mais il y a en plus, un brin de parodie (mais pas du tout lourdingue) sur les univers supers héroïques.

En fait, "Invincible", c'est "Ultimate Spider-Man", en plus fin, en moins mean stream, mais surtout, scénarisé par Kirkman.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Oliver Parker
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bizarrement, Invincible, j'ai pas du tout accroché, peut-être parce que je n'ai lu qu'un preview, alors que mon héros préféré, c'est Spidey.. Il faudra donc que j'y ré-intéresse de plus près!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oliver Parker a écrit:
Bah bizarrement, Invincible, j'ai pas du tout accroché, peut-être parce que je n'ai lu qu'un preview, alors que mon héros préféré, c'est Spidey.. Il faudra donc que j'y ré-intéresse de plus près!

Avec "Invincible", mon problème a été le même qu'avec "The Goon". J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans le trip ... mais après, (à partir du tome 2 à chaque fois), j'ai tout dévoré et j'ai A-DO-Ré !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Invincible Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: