Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:12 pm Sujet du message: [Tome 1] - Chez Delcourt en VF |
|
|
|
 |
babamania Contaminé

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé à lire, c'est aussi très très sympa. De plus, j'ai vu que Kirkman disait dans un Astounding que Wolf Man allait faire sa guest-star dans un numéro (genre 51, je crois... je sais pas si ça s'est fait). J'ai hâte d'arriver là pour le vérifier. Mais pour l'instant, je suis qu'au numéro 3 donc j'ai le temps ! Il est bon, ce Kirkman (et les dessinateurs aussi, là c encore un autre style que Walking ou Wolf-man mais c'est aussi bien. Perso, j'ai plus accroché que le style de WolfMan mais niveau histoire, reste à voir si ça se vaut... Après deux épisodes, ça s'annonce bien parti en tout cas. |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui, il va y avoir un cross-over entre invincible et astounding wolf-mam,
on peut le voir dans les futurs couv.  _________________
 |
|
|
 |
GnG_NaTION Bourin

Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 766 Localisation: PloucLand near MARSeille
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Je l'avais acheté il y a pas mal de temps, je l'avais lu ... et je n'avais pas trouvé ça génial ...
Mais je n'étais probablement pas assez "open" à ce moment-là ... car j'ai profité de mon déménagement et du remplissage des cartons pour relire certaines B.D. (j'ai environs 1200 Franco-Belges, 2000 comics - V.F. & V.O. et 300 manga) ... et j'ai A-DO-Ré !!!.
Du coup, j'ai acheté le tome 2 ... puis je sens que le 3 et le 4 vont suivre rapidement ... _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
Mordons la vie à pleines dents ! |
|
|
 |
ArtistofDream Cadavre

|
Posté le: Mar Nov 09, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Messieurs (et mesdames au cas où) : vous m'avez donné envie de lire cette saga ... Commandé le 5 novembre chez mon revendeur : reste plus qu'à le recevoir et le lire pour partager' avec vous |
|
|
 |
Scorch Contaminé

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 109 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar Nov 09, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça ne me tente pas plus que ça ! _________________ Fα¢є Ỵσυя Fєαяѕ
 |
|
|
 |
GnG_NaTION Bourin

|
Posté le: Mar Nov 09, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Scorch a écrit: | Moi ça ne me tente pas plus que ça ! |
"Invincible", ça a un petit côté Spider-Man (en évidemment beaucoup plus moderne) avec l'ado qui se découvre, en même temps que ses pouvoirs ... qui lui "confèrent de grandes responsabilités". Mais il y a en plus, un brin de parodie (mais pas du tout lourdingue) sur les univers supers héroïques.
En fait, "Invincible", c'est "Ultimate Spider-Man", en plus fin, en moins mean stream, mais surtout, scénarisé par Kirkman. _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
|
|
 |
Oliver Parker Cadavre

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 16 Localisation: Tome 13 VF // Lille (59)
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Bah bizarrement, Invincible, j'ai pas du tout accroché, peut-être parce que je n'ai lu qu'un preview, alors que mon héros préféré, c'est Spidey.. Il faudra donc que j'y ré-intéresse de plus près! _________________ "Qu'est ce qui est pire pour vous, vivre en monstre, ou mourir en homme de bien?"
 |
|
|
 |
GnG_NaTION Bourin

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oliver Parker a écrit: | Bah bizarrement, Invincible, j'ai pas du tout accroché, peut-être parce que je n'ai lu qu'un preview, alors que mon héros préféré, c'est Spidey.. Il faudra donc que j'y ré-intéresse de plus près! |
Avec "Invincible", mon problème a été le même qu'avec "The Goon". J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans le trip ... mais après, (à partir du tome 2 à chaque fois), j'ai tout dévoré et j'ai A-DO-Ré ! _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
|
|
 |
|