The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tome 1] - Reload VF chez Glénat Comics !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Astounding Wolf-man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 7:05 am    Sujet du message: [Tome 1] - Reload VF chez Glénat Comics ! Répondre en citant



Citation:
C’est énorme ! Robert Kirkman chez Merluche Comics ! Et oui, le nouveau titre de Merluche Comics est Wolf-Man tome 1. La sortie est prévue pour le 1er décembre 2010. Après Dynamo 5, c’est un nouveau succès du catalogue Image Comics qui débarque chez Merluche Comics pour notre plus grand plaisir et celui de lecteurs qui vont enfin découvrir cette série inédite de Robert Kirman (Walking Dead) en France et en Français.

Découvrez Wolf-Man, la saga en 24 épisodes de Robert Kirkman et Jason Howard :

Quand Gary Hampton est retrouvé laissé pour mort après une agression en pleine forêt, il ne sait pas encore qu’une malédiction pèse sur lui : il a désormais le pouvoir se transformer en loup-garou à la pleine lune. Il décide alors de mettre ses nouveaux pouvoirs au service de la justice, il devient : WOLF-MAN. Après avoir revisité le thème des Zombies dans Walking Dead et celui des Super-héros dans Invincible, Robert Kirkman s’attaque au mythe du loup garou et met tout son talent au service d’une histoire pleine d’action mise en scène par Jason Howard qui donne le ton à une série culte. Ce premier volume contient les 7 premiers numéros de la série publiée aux USA par Image Comics.

Le 1er tome fera donc 176 pages, avec une couverture en dur (hardcover), une éditionde qualité sur les standards Merluche Comics (Dynamo 5), il sera en vente dans toutes les librairies le 1er décembre 2010.
Ne passez pas à coté de Wolf-Man tome 1 !


Plus d'infos :
http://www.merluche.com
_________________


Dernière édition par TheShadow le Mar Nov 29, 2011 6:17 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci TheShadow, excellent, vivement décembre.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour info le mini-site, va etre MAJ rapidement !!

http://walking.dead.free.fr/wolf/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cable
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Douai (59)

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu que Thomas avait fait une bourde... 25 épisodes et non 24 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cable a écrit:
J'avais pas vu que Thomas avait fait une bourde... 25 épisodes et non 24 !


Et en plus la série n'est pas encore terminé aux US !
reste encore 2 N° à paraitre Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cable
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Douai (59)

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben normalement, le 25 est sorti en mai...
Après, le dernier TPB sort en septembre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cable a écrit:
Ben normalement, le 25 est sorti en mai...
Après, le dernier TPB sort en septembre !


Nan nan !!! reste le 24 à sortir la semaine prochaine ! et le 25 dans plus d'un mois normalement !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez pas la VF, foncez sur la VO, c' est ce cher Thomas Rivière derrière Merluche, il mérite pas d' être éditeur Confused Je vais pas m' étendre, mais allez sur le blog de Neault, vous comprendrez.
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'em*** d'avoir à choisir (vu que la v.o., c'est pas ma tasse de thé).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shooter a écrit:
Prenez pas la VF, foncez sur la VO, c' est ce cher Thomas Rivière derrière Merluche, il mérite pas d' être éditeur Confused Je vais pas m' étendre, mais allez sur le blog de Neault, vous comprendrez.


On s'en fout un peu de thomas...moi je dis quand meme bravo de faire découvrir cette BD en VF..et crois moi, thomas ne feras pas beaucoups d'argent avec cette édition.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wipness
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 130
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais me laisser tenter par cette nouvelle série !

J'ai pour but de me lire tout ce que Kirkman a et va toucher Twisted Evil
Oui je suis amoureux ^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Dispo depuis le 24 Nov !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eXXXcellente nouvelle !!! king
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai feuilleté, mais les dessins, j'accroche moyen... Je sais pas, ça vaut vraiment le coup comme histoire ? (j'ose pas lire ce que vous dites pour les VO de peur d'être spoilé ^^").
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Astounding Wolf-man Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr