The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Punisher - la fin] Garth Ennis

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 4:01 pm    Sujet du message: [Punisher - la fin] Garth Ennis Répondre en citant

Punisher - La Fin.



Punisher la fin, c'est la dernière histoire du héros selon Garth Ennis (l'un de mes auteurs préférés).
C'est un grand moment ! On retrouve un Punisher comme on ne l'avait jamais vu, il est lui-même conscient que c'est sa dernière histoire, et il semble satisfait de cela. Il faut dire que dans beaucoup d'histoires du Punisher (surtout celles écrites par Ennis justement), Frank Castle est désabusé et est de plus en plus fatigué par la lutte qu'il mène face au crimes et aux coupables en tous genres.
A aucun moment n’ont lieu de grandes actions, le Punisher accepte enfin d'être ce qu'il est. Il ne cherche pas à s'enfuir de cette bande dessinée en sautant d'une case à l'autre comme le ferait un Spider Man survolté.

Frank Castle fait sa dernière croisade, il le sait, tout va lentement dans ce monde post apocalyptique peuplé de cadavres. Il faut préciser que cette BD se passe après la fin du monde, ou du moins, après une guerre nucléaire qui a exterminé la quasi totalité des êtres humains. C'est pas vraiment un survival (quoi que), mais comme ça traite de la fin du monde, je pense que ça a sa place dans cette partie ^^

Les dessins sont incroyables ! On voit un Punisher fatigué et vieux, mais toujours d'attaque quand il faut punir les coupables. Les décors sont stupéfiants, ils montrent les USA avec des paysages et couleurs qu'on avait encore jamais vu, même dans les univers les plus pessimistes. La Terre ressemble un peu à ce qui se passe dans la tête du personnage : tout se désagrège petit à petit.

Cette dernière histoire n'est pas faite pour les assoiffés d'action, elle est faite pour les fans, les vrais !

Les dernières cases m'ont scotché, mais je ne préfère rien dire pour ne rien gâcher du plaisir du lecteur.

Voilà une page pour vous donner un aperçu de la BD :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reeback
Proie
Proie


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 182
Localisation: Ville fortifiée "Hope"

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand fan du Punisher !!! Very Happy
Mais bon, après la série MAX, aux graphismes et scénarios impressionnants, cette BD ne m'a pas "enjoué" !
Point positif : Comme le dit le titre, on sait comment ça fini au moins, parce qu'il en aura vu ce Frank Castle !
_________________
Garde toi des choix désespérés,
Le jour le plus maudit
(si jusqu'au lendemain tu survis),
Ne peut durer...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est clair que le scénario est loin de ce qu'on peut trouver dans la série Max !!

Mais en même temps, c'est vraiment un truc à part, je pense.

En tout cas, j'avais bien aimé ! Tiens, ça m'a donné envie de la relire Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reeback
Proie
Proie


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 182
Localisation: Ville fortifiée "Hope"

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère la fin de Hulk, pour ma part !
De meilleurs dessins et un personnage profond et détruit de l'intérieur (hulk comme on l'a jamais vu quoi !)
_________________
Garde toi des choix désespérés,
Le jour le plus maudit
(si jusqu'au lendemain tu survis),
Ne peut durer...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je ne connais pas, c'est aussi une histoire post apocalyptique ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reeback
Proie
Proie


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 182
Localisation: Ville fortifiée "Hope"

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, post apocalyptique également, qui pourrait rentrer dans la continuité de l'histoire du punisher !

http://livre.fnac.com/a1438029/Hulk-Prestige-T1-Le-dernier-des-titans-Keown

Enjoy !
_________________
Garde toi des choix désespérés,
Le jour le plus maudit
(si jusqu'au lendemain tu survis),
Ne peut durer...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!! Là, en me parlant de ça, tu m'as rendu heureux !!! J’essaierai de ne pas te faire trop mal quand je te mordrais (si j'arrive à mettre la main sur toi Twisted Evil ) pour te remercier !!!

J'ai déjà hâte de le lire !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reeback
Proie
Proie


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 182
Localisation: Ville fortifiée "Hope"

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Jed a écrit:
Super !!! Là, en me parlant de ça, tu m'as rendu heureux !!! J’essaierai de ne pas te faire trop mal quand je te mordrais (si j'arrive à mettre la main sur toi Twisted Evil ) pour te remercier !!!

Mouhahahahahahaha !! T'arrivera jamais à me choppé, je suis trop entrainé Very Happy
_________________
Garde toi des choix désespérés,
Le jour le plus maudit
(si jusqu'au lendemain tu survis),
Ne peut durer...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr