The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fallout 3 et bientot le 4 ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rimeo
Zombie
Zombie


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 88
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 11:47 am    Sujet du message: Fallout 3 et bientot le 4 ^^ Répondre en citant

Juste pour notifier que dans le delire Survival meme si ca n a pas vraiment de rapport avec les Zombi [Nzumbe]^^
Je voulais vous rappeler qu il existe un jeu fantastique nommé Fallout 3 ....la suite arrive bientot Fallout 4-New Vegas .
Je me retape le 3 pour la deuxieme fois et j en arrive a mes presque 600 h de jeu ...je vous le recommande a tous serieusement.
Bon en plus y a de belles references cinematographique , A boy and his dog ^^ et pour les fan de [Nzumbe] que nous sommes une references MYTHIQUE a "Land of The Dead" Wink ---->la Tennpenny Tower

Trailer du 3 -> http://www.youtube.com/v/iYZpR51XgW0

Trailer du 4 -> http://www.youtube.com/v/qfK8DaQs6hU

Voila ....C'est tout pour le moment <----Olol le con qui regarde Secret Story
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étant fans de jeux de roles (elder scrolls) et des univers post apo j'ai beaucoup joué au 3 et j'attend cette suite (c est plus une suite qu'un fallout 4 il parait) avec une grande impatience!
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rimeo
Zombie
Zombie


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 88
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils annoncent ce F4 comme n'etant pas une suite mais plutot un syndrome ....sachant que le heros que l on incarnera n aura absolument rien a voir avec ce fameux Lone Wanderer que nous incarnions dans F3 ^^
c'est sensé se passer 30 ou 40 ans apres le 3 ,bon c est vrai que le moteur graphique a l air identique au precedent (abusé un peu ....)mais bon l ayant fait et refait sur PS3 le + qui me manquait c est les MODS dispo sur Pc (j en rage Twisted Evil Twisted Evil ).Pour le 4 ils nous ont sorti un truc qui etait seulement dispo en MOD ....la gestion faim/deshydratation/sommeil via l'option de difficulté Hardcore , ptin j en reve, j en bave ...j en creve
En tout cas j hesite en aucune circonstance ...je me le pete des sa sortie !
Je veux crever de faim et de soif dans le desert de Mojave ^^ le tout harcelé par les legions de Cesar , les Super Mutants du Nevada ....et ces enfoirés de l'Enclave ...Si ils sont toujours la Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un fan inconditionnel de Fallout 2.
J'ai également joué à Fallout 3. Très beau visuellement, j'ai simplement regretté qu'il soit si "politiquement correct" par rapport au 2 Crying or Very sad
Fini le langage ordurier, fini la drogue, les jeux et la prostitution. Il fallait que ce soit "tout public" Laughing

Mais quel bonheur que de se balader dans un monde dévasté et partir en exploration au milieu des ruines.

Je me laisserai bien tenter par le 4...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avais lus que dans le 2 tu pouvais prostituer ta sœur ^^ c'est pas mal comme concepts

Le 3 était franchement sympa dans le genre post apocalyptique
Je vais sûrement me laisser tenté par aussi
(il parait qu'un medecin de campagne nous opère et remplace notre rectum par une bouteille de nuka cola ... c'est trash O_o)

Par contre graphiquement j'espère qu'il y aura de l'amélioration dans le déplacement du personnage car le décors qui glisse sous nos pieds depuis 2006 dans Oblivion ça craint un peu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...a propos de Fallout New Vegas...une version ''X'' Laughing la fin du monde quand tu nous tient Mr. Green Safe


_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh elle est trash ton image haha j'adore !!!

Bon bah moi, je suis super déçu par rapport à Fallout 3 (que j'ai acheté récemment)... Alors pas déçu par l'histoire, pas déçu par la qualité des graphismes... en fait, déçu par... moi.... Car je suis tellement nul que je n'arrive pas du tout à y jouer....
J'en suis au tout début du jeu et je ne fais que mourir (alors que je suis en super facile -___-).

La honte.... j'arrive même pas à profiter du jeu Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Jed a écrit:
Oh elle est trash ton image haha j'adore !!!

Bon bah moi, je suis super déçu par rapport à Fallout 3 (que j'ai acheté récemment)... Alors pas déçu par l'histoire, pas déçu par la qualité des graphismes... en fait, déçu par... moi.... Car je suis tellement nul que je n'arrive pas du tout à y jouer....
J'en suis au tout début du jeu et je ne fais que mourir (alors que je suis en super facile -___-).

La honte.... j'arrive même pas à profiter du jeu Crying or Very sad

...suis un fan de Fallout Cool vais pas tarder a me prendre ce ''Las Vegas'' Exclamation Idea Wink
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teenager
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du up, mais il fallait que je donne mon avis sur ce jeu magnifique, qui soit dit en passant n'est plus très cher, donc pour ceux qui aiment le survival (en même temps c'est un peu le thème du forum^^) courrez vite l'acheter, en GOTY si possible car cela rajoute énormément de durée de vie, en plus il y a des sortes de zombies (goules) parfaits, c'est à dire dégueulases, bipèdes, idiots, mais plus dangereux car ils courent, bref le rêve. En plus d'eux il y a des tas d'autres ennemis, donc pour ceux qui aiment ce genre n'hésitez plus.

Voilà, c'est dit Twisted Evil
_________________
Fan de zombies grâce à "Dawn of the dead" !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais partie des rares qui se sont galérés à chercher "la puce d'eau" ici ? Very Happy
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teenager
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux parler du jek ?
_________________
Fan de zombies grâce à "Dawn of the dead" !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le truc machin qui te fais quitter ton abri tranquille et qu'il a fallu aller chercher à l'autre bout de la map dans Fallout 1 Very Happy
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teenager
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi jparlais du 3^^
_________________
Fan de zombies grâce à "Dawn of the dead" !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

umby24 a écrit:
le truc machin qui te fais quitter ton abri tranquille et qu'il a fallu aller chercher à l'autre bout de la map dans Fallout 1 Very Happy

Je n'ai pas eu la chance de jouer au 1 Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué au 1 peu de temps, il est super.
Le 3 est..... décevant
Fallout New Vegas est beaucoup mieux que le 3, il n'y a ni méchant ni gentil dans les faction.
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr