The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] Dorohedoro vol 4 & 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Le Marché aux Puces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zombie Jed
Dément
Dément

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 10:14 pm    Sujet du message: [Recherche] Dorohedoro vol 4 & 5 Répondre en citant

Salut salut ^^

Voilà, je suis tombé sur les deux premiers numéros d'un manga qui s'appelle Dorohedoro. Je suis totalement tombé amoureux de ce mange vraiment fun (l'histoire de magiciens qui se font la guerre d'un monde parralèle à un autre et on suit les aventures d'un type a tête de caïman qui a une autre tête à l'intérieur de sa bouche et qui recherche le magicien qui lui a donné cette tronche).

J'ai fait quelques recherches autant sur le net que dans les magasins autour de chez moi et il se trouve que les volumes 4 & 5 sont "momentanément indisponibles" (momentanément depuis 4 ans si j'ai bien compris....). Ce qui est bizarre, c'est que la suite du manga continue de sortir (le volume 9 devrait sortir ces jours-ci).

Bref, si quelqu'un à ces trois volumes qui m'intéressent (ou si vous les trouvez quelque part), n'hésitez pas à m'en faire part Razz
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !

Jed, si tu parles italien, tu es sauvé, je viens de voir qu'en Italie, ils sont TOUS disponibles, ils en sont même au même volume qu'au Japon !

Les américains viennent juste de s'y mettre, c'est pourquoi tu en as trouvé un, si tu t'armes de patience, les autres vont sortir !

Désolé de pas pouvoir en faire plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Le Marché aux Puces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: