The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°80] - No Way Out Part I
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
Andrea est maintenant en danger ,des zombies ont encerclés la tour .


Non non, elle est super peinard, tu confonds, sur la vignette en question, le clocher et un mec posté sur le mur encerclant le village !

Par contre, elle va finir par avoir faim et va bien être obligée de se casser sans eux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais à un peu d'action mais bon, Kirkman pose les bases de son nouvel Arc qui risque de tourner au remake de la prison.

Moi je vois de grosses pertes humaines pour les épisodes qui arrivent et un retour sur la route à la recherche d'un coin de paradis mais plus isolé et non dans une sorte de ville rescapée ou tu as trop de monde à gérer.

Bref Andrea va s'en sortir comme toujours sauf si elle décide de faire feu alors ce sera une autre histoire.

We will see
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu vos postes je voulais ajouter deux trois comments:

- Je pense que Douglas va ouvrir la porte; il pense être reponsable de ce bordel et de la mort de sa femme et pour il souhaite s'infliger une punition.
La couve ou il tend les bras vers le ciel en attendant d'être dévoré ressemble énormement au jour des mort vivant quand miguel se suicide en ouvrant les grilles. En plus Kirkman use souvent de clins d'oeil (sans vouloir dire pompage Smile ) à des series, films cults).

- Pas de raisons que Glenn pende à un fil et puis surtout pas envie qu'il meurt mon petit pote.

- Je pense que Carl va cramer son père en train de galoche la nana et que ca va être chaud à gérer pour Rick surtout dans le bordel qui arrive.
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr