The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°81] - No Way Out Part II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:

Putain, Continuum, à cause de toi j'étais persuadé que la Saint Valentin (dont je n'ai pas grand chose à foutre en bon mâle qui se respecte) était demain et je me suis fais copieusement tailler un costard par ma femme en lui annoncant que je l'invitais au resto demain en Prince ! Evil or Very Mad


Bonne soirée quand même! Hahahah branle Mr. Green
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais elles sont où ses cicatrices ??? souvenirs du gouverneur !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcé qu'elle en ai qui se voient dans le noir sur une vue comme ca non ?

Et puis ca fait longtemps, elle a cicatrisé depuis.

D'ailleurs, elle a trouvé des onguents pour ca en cherchant de la bouffe et en à pris un bain tout les soirs en cachette.

Ça s'est vu que je la défend la peau de bébé de Michonne ?

Laughing
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow !! quel numéro !!! ça se déglingue de tous les cotés !! les Morts sont là !!!! et il va y avoir des morts en pagaille !!
bon sinon, on ne va plus voir morgan encore tres longtemps !!!
halala hate de voir la suite..pffff ça va etre long !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guigui
Proie
Proie


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu aussi , ca va être un vrai carnage dans le prochain num',pour l'instant 2 personnes sont mortes et Morgan risque d'y passer aussi ,à moins que Rick se sert de sa hache Confused ,le pauvre Glenn va se sentir impuissant de là où il est ,sa famille va t-elle y passer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est grand ce putain de Kirkman !!!

Ça fait plus d'un mois qu'on bâtit des hypothèses sur la couverture, le comics commence et tu vois que Glenn va VRAIMENT se retrouver suspendu à un putain de filin, tu commences à flipper (c'est un de mes persos préférés), finalement c'est pas lui qui se retrouve dans la merde mais le gars s'en sort quand même (en ce qui me concerne ce godelureau aurait pu se faire bouffer sans que ça me touche plus que ça mais passons) et tout ça pour qu'à la fin, ce soit ce pauvre Morgan que j'aimais bien qui se fasse niquer !

Vachement bien vu !!

C'est vrai que comme dit Rick, c'est un bon moyen de rêgler le truc, je crois même que Max Brooks en parle dans le fameux guide, tu ménages une petite ouverture, les morts vivants arrivent un par un et tu les fracasses au fur à mesure.

Mais bon, là, sans Michonne, Abraham et au bas mot une dizaine d'autres...

Excellent !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand numéro, une vrai tuerie !

Enfin une tuerie scénaristique: la vrai tuerie vient juste de commencer, on en est aux amuses gueules la Twisted Evil

Et couic Morgan, il est cuit et recuit. Et à mon avis, ca ne fait que commencer, le massacre va être atroce dans l'enceinte.

Ca va etre dur de tenir jusqu'au prochain numéro Crying or Very sad

Par contre, en y regardant bien, c'est vrai que les dessins me semblent baisser de qualité: j'ai fait un passage sur les anciens numéros et autant le style s'est affirmé et posé au fil du temps, autant depuis quelques un ca devient plus schématique. Et c'est vrai que Glenn a beaucoup changé, trop peut être.
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose: Si tu couches avec Michonne, il ne te reste déjà plus longtemps à vivre! Elle a vraiment pas de bol avec les mecs en tout cas! Razz

Vraiment un super numéro! mais comme toujours, trop court... Confused
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paudouce75
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que ce numéro est génial. Quel numéro ! Tout bascule en l'espace de quelque pages. On va assister à un massacre au 82.

Et je suis très content qu'Andréa aille bien.

Au sujet des dessins, je trouve que les zombies de près restent très bien dessinés, mais lorsque Adlard dessine un groupe de zombies, on dirait que les contours sont fait au brouillon. C'est dommage, ça donne l'impression qu'ils ont été taillé à la hache (sans jeu de mots Smile )
On peut remarquer ça a la page ou l'on voit pour la première fois la corde suspendue au dessus de la horde, juste avant que les 3 compères ne traversent.

Vivement le prochain numéro, ça va être long, très très long Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
Je ne dirais qu'une chose: Si tu couches avec Michonne, il ne te reste déjà plus longtemps à vivre!


Je m'étais fait la même réflexion, c'est une mante religieuse en fait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui
Proie
Proie


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tant de pessimisme ,Morgan n'est pas encore mort ,je voit bien Michonne apparaître en mode Warrior et trancher le bras de Morgan d'un coup avec son sabre Twisted Evil
Je me demande qu'en même ce que réserve Kirkman au petit groupe à l'extérieur de l'enceinte ,il est un peu tard maintenant pour tenter la diversion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que morgan a été réellement mordu ? ou le zombie a juste machouillé du tissu ??

Sinon, excellent numéro qui accélère enfin l'action avec nos chers zombies...

Mais avec une coquille dans le scénario quand même !

Je m'explique :

Heath et Glenn traversent une "mer" de zombies qui agrippent même le sac à dos de glenn, lmais spencer, lui, tombe en se retrouvant collé au mur lorsque la corde casse...

En plus elle casse au dessus de sa tête, il aurait donc dû tomber du côté de la safe zone la tête en bas et non pas du côté de glenn !

C'est le chiant qui parle, sorry Smile

Vivement le 82... au mois d'avril Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
Pourquoi tant de pessimisme ,Morgan n'est pas encore mort ,je voit bien Michonne apparaître en mode Warrior et trancher le bras de Morgan d'un coup avec son sabre Twisted Evil


Très très bien vu ça !!! !!!
Je parie sur toi l'ami !!
Mais en même temps, est-ce que le style de Michonne n'est pas plus de trancher la tronche pour éviter toute complication ??

En tout cas, c'est sûr, si Rick doit rester en vie, c'est parce que Michonne arrive vu la dernière case.

Si si, Cheesecake, ça a traversé le tissu, même avec le noir et blanc ça se voit bien !
Sans compter que je ne pense pas qu'on puisse se rouler de douleur par terre parce que sa veste a été abimée. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

douleur ou frayeur... pas facile à voir avec le dessin de Adlard Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de toute façon, on veut la peau de Morgan Twisted Evil
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr