The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°81] - No Way Out Part II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai sincèrement préféré un scénario mettant en scène un personnage frustré et blessé qui ouvre la porte en pleine nuit et laisse entrer une horde de Zombies.

sinon bien sure qu'il y avait des tas de solutions pour empecher cela d'arriver.

Y compris prendre une caisse et klaxonner en roulant au loin pour attirer la horde quitte à le faire pendant des jours en roulant à 2 à l'heure.
Je sais pas moi ou alors tout le monde se plante devant la grille et défonce du zombie à travers les barreaux en essayant de faire rameuter ceux qui sont autour des murs et puis un moment y en aurait moins.
Bref moi j'aurai pas laisser ça arriver en baisant une nana la nuit ou tout par en couille.
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TWD81 Variant cover ComicsPro meetings in Dallas this week.



Ca commence à me couter chère toutes ces variantes !!! Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Protopik
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 110

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais pas ou on peut le trouver celui la ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Protopik a écrit:
Tu sais pas ou on peut le trouver celui la ?


je pense sur ebay.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghastly
Zombie
Zombie


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
TWD81 Variant cover ComicsPro meetings in Dallas this week.



Ca commence à me couter chère toutes ces variantes !!! Evil or Very Mad

à qui le dis tu ... tu as acheté la 80 photo cover ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai toutes les variants cover.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghastly
Zombie
Zombie


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
oui j'ai toutes les variants cover.


Cool, a priori la 81 n'est pas encore visible sur ebay
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwynplaine
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour prendre la défense de Rick, c'est un peu le seul type avec 2 ou 3 onces d'anticipation de toute la bourgade. Abraham est super courageux, mais il est aussi bon tacticien que Domenech, et Michonne est intelligente mais avec un sens du collectif digne d'Anelka. Je serai charitable et ne parlerai pas de Douglas. Y'aurait peut-être Andrea, mais d'où elle est elle ne peut pas beaucoup aider; quant à Carl, il sera surement un meilleur chef que son père, mais il devra encore attendre quelques années.
Bref, tout repose sur Rick depuis quelques jours, et je peux comprendre qu'il ne puisse pas toujours penser à tout.

Et perso, ça m'aurait gonflé le coup du type désespéré qui ouvre la porte de la ville. Très original. Rolling Eyes

Mais bon, je reconnais que tout ça est un peu forcé. Ceci dit:
Citation:
1/ on s'installe en sédentaire à coté d'une métropole bourrée de zombie. Sans commentaire, c'est du lourd.
C'est idiot, mais tu ne peux pas empêcher des gens qui ont toujours vécu en ville d'essayer de reprendre les bonnes vieilles habitudes.
2/ on bâcle la clôture. Normal, il y a que des hamster comme prédateur dans le coin. Rien de grave quoi.
3/ on se lâche sur le niveau sonore: travaux lourds, fusillades, embrouilles et hurlements. Je suis étonné que personne parmi les survivants n'ai pensé à organiser un concert de Death Metal avec concours de growl à la buvette de bière.
4/ on déconnecte un bon coup de la réalité en se la jouant " tout va bien, on reprend les bonnes vieilles habitudes de quand tout était tranquille ". Métro boulot dodo bobo. Et oué, c'est comme ca. Le déni total de la fin du monde, hop. Même pas peur.
5/ on confisque les flingues de tout le monde. C'est ainsi mon bon monsieur. Dehors c'est le Vietnam en pire, mais dedans c'est bisounoursland. Le ridicule ne tue pas hein ?

Sur le côté sédentaire et le déni total des réalités, sociologiquement et psychologiquement Arrow ça ne me choque pas que des gens ayant toujours vécu en citadins et dans une relative aisance refusent de croire que la civilisation est morte, et saisissent toute occasion de recréer un ersatz de leur ancienne vie. Et du coup, baissent la garde dès qu'ils retrouvent un semblant de confort. Je crois même ça assez crédible (même si très crétin).
Quant au coup des armes, je soupçonne Douglas d'être un vieil idéaliste post-soixantehuitard qui a vu inconsciemment la catastrophe zombiesque comme une occasion de créer une utopie, un monde meilleur et dans l'harmonie. (ce qui est un peu contradictoire avec les aspirations des ses concitoyens moyens citées plus haut, et d'ailleurs c'est pour ça que ça foire toujours).

Bon pour le bruit, d'accord. Laughing


Dernière édition par Gwynplaine le Ven Mar 04, 2011 6:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwynplaine a écrit:


Bon pour le bruit, d'accord. Laughing


J'avoue que le concours de growl à la buvette ca fait un peu Hellfest, mais bon, faut ce qu'il faut hein Laughing
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui est bizarre c'est que Rick culpabilise souvent mais s'est lui qui sauve le plus de monde dans le groupe peut être(il avait anticipé l'incident de la prison et en plus si les autres ne s'étaient pas barré..).Comme tu dit c'est con de resté proche une mégalopole qui plus est est la capital des états unies enfin c'est humain d'être con(mais a se point la?)
Donc conclusion Rick essaye de sauver du monde,ils sont idiots de s'installer dans une capital,s'est con de vouloir reprendre le quotidien d'avant(3 ans d'oublie de l'accident:Renée pourquoi on est la et s'est quoi cette blessure au bras?Renée tu est bourré non? Laughing )
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post
Et pour Carl je pense pas qu'il fera un meilleure chef que son père car bien qu'il soit intelligent et débrouillard je sais pas j'ai le sentiment que soit il fera des conneries ou qu'il sera un salaud,je sais pas car la Carl ne pas m'inspire pas confiance (seul Rick,Gleen,Andréa m'inspire un peu confiance)
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwynplaine
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luap a écrit:
Désolé du double post
Et pour Carl je pense pas qu'il fera un meilleure chef que son père car bien qu'il soit intelligent et débrouillard je sais pas j'ai le sentiment que soit il fera des conneries ou qu'il sera un salaud,je sais pas car la Carl ne pas m'inspire pas confiance (seul Rick,Gleen,Andréa m'inspire un peu confiance)

Effectivement, c'est le point sur lequel Rick est supérieur: bien qu'il soit capable de prendre des décisions très contestables, et qu'il se soit déjà fritté sévèrement avec certains de ces acolytes, il est capable de susciter de la sympathie ou de l'adhésion. Bref, il a un charisme naturel.
Question charisme, Carl "adulte" (en supposant qu'il garde sa personnalité actuelle) aurait plutôt celui du type que t'as pas envie de contrarier si tu ne veux pas qu'il t'abandonne au zombie.
Par contre, sa froideur peut lui permettre de prendre des décisions de manière plus rapide, plus anticipée et plus intentionnelle, quitte à passer pour un salaud. Genre "Redecker" pour ceux qui ont lu World War Z. Mais il a le temps de grandir (même si je doute que la série [ou spn perso] aille jusque là)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr