The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°83] - "No Way Out - part IV"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous notez l'erreur dans le dessin de Mr Adlard concernant l'image de la grille d'entrée? Rolling Eyes
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui
Proie
Proie


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour tous le monde ,**** va mourir,moi je pense qu'il y a une petite chance de survivre . Dans tous les cas ça annonce de gros changements pour le groupe , Rick sera surement dans l'incapacité de prendre des décisions et donc le leadership reviendrai à quelqu'un d'autre ,j'espere Andrea qui d'ailleurs commande déjà le petit groupe sur les toits, ça irait dans la continuité de son developpement au sein du groupe d'ailleurs .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
Avez vous notez l'erreur dans le dessin de Mr Adlard concernant l'image de la grille d'entrée? Rolling Eyes


Y a plus le camion que Rick avait lui même fait mettre devant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
Continuum a écrit:
Avez vous notez l'erreur dans le dessin de Mr Adlard concernant l'image de la grille d'entrée? Rolling Eyes


Y a plus le camion que Rick avait lui même fait mettre devant.


Exactement! C'est quand même assez gros comme oubli! Rolling Eyes
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je crois que c'est ca l'erreur, non ?
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis dit qu'il s'était juste pas emmerdé à le dessiner vu que le fond était esquissé mais qu'il y serait quand même quand ils s'approcheraient.

Bon, le problème s'est résolu de lui même vu qu'ile n'ont pas fait trois pas dans sa direction que ça partait déjà en couilles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche il y a des dessins superbes dans ce dernier opus, je crois qu'Adlard s'épanouit dans les atrocités !! flower
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il dessine trop vite pour sortir les opus de WD en général, on voit bien la baisse de qualité entre les premiers qu'il a dessiné et maintenant : une lente mais indéniable baisse. l'encrage n'est pas exempt de tout reproche non plus, je trouve que c'est limite bâclé parfois.

Je suis content d'avoir un wd par mois, mais s'il leur en faut 1,5 ou 2 pour avoir des finitions parfaites, je suis preneur !

Par contre tu a raison : sur certains dessins ( les plus sordides ?!! )il se lâche et on retrouve sa patte d'antan Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiggs
Zombie
Zombie


Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:
Je suis loin d'être médecin, mais ca me parait presque impossible de survivre à ca dans la merde ou ils sont, et très douteux de s'en sortir sans séquelles majeures au mieux ( je ne parle meme pas des bouts qui manquent ) avec une équipe de top médecins suréquipés dans un hôpital avec un service de réa digne de la nasa et un calme absolue ...

Et c'est là que je me demande : est-ce qu'il aura seulement le temps d'être soigné ? En gros, "y'a de la bouffe dans cette maison, c'est certain !!" et ça va rameuter tous les zombies à proximité. Bref, je vois bien un siège qui ne durera pas longtemps malheureusement, les portes et les fenêtres vont céder, et peut-être, je dis bien peut-être qe Rick va s'en sortir in extremis.

A moins que Michonne arrive à tailler un chemin sécurisé dans la foule de zombies... ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Michonne mais c'est quand même pas une moissonneuse batteuse,elle a ses limites quand même lol
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi hi !!! Mr. Green

A moins qu'elle ne se munisse d'une tondeuze à gazon ?


Doit bien y en avoir une qui traîne avec tous ces jolis petits jardins à Alexandria !


http://www.youtube.com/v/E73N1MC2UjQ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultracultissime !!!!


Dites moi les gars, pourquoi on chuchote ???? Very Happy

_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahlala, je viens de le relire, c'est abusé la blessure de Carl!!

T1 ça me rappelle le traumatisme que m'avais infligé toute la cruauté du gouverneur entre l'amputation de Rick, le viol de Michone, la mort de tyrese, la mort de laurie et de la petite.

Vraiment c'est assez éprouvant au niveau sensibilité comme série Sad
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est bien pour ça qu'elle est aussi géniale !!

Sinon autant lire La Petite Maison Dans La Prairie version comic ! rose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que tout les événements précédents ne m'ont pas affecté, c'était vraiment violent et fort, mais la, j'ai l'impression d'avoir pris un mur de brique dans la gueule, rien que l'image est quasi insoutenable ... !

Au niveau émotionnel horrifique, Kirkman et Adlard n'ont rien à envier à Torquemada, sur le coup c'est du grand art, je suis encore en train de m'enlever les briques de la tronche.
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr