The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Le Livre sans Nom] - Buzz internet...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Romans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 2:38 pm    Sujet du message: [Le Livre sans Nom] - Buzz internet... Répondre en citant



Citation:
Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte. Il a ensuite été publié, d’abord en Angleterre puis aux États-Unis, où il connaît un succès fulgurant.
L’identité de l’auteur demeure inconnue à ce jour ...
Beaucoup d’hypothèses circulent sur le Web, suggérant le Prince Charles, David Bowie et même, Quentin Tarantino ...
Une suite au roman a été publiée en 2009, par le même auteur, qui ne veut toujours pas divulguer son nom ... Le mystère demeure. Pourquoi refuse-t-il toujours, 3 ans après, et malgré son succès, de dévoiler son nom ?»


Citation:
Santa Mondega, une ville d’Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets…
Un mystérieux tueur en série, qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom…
La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique…
Deux flics très spéciaux, un tueur à gages sosie d’Elvis Presley, des barons du crime, des moines férus d’arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d’œil à Seven et à The Ring… et voilà le thriller le plus rock’n’roll et le plus jubilatoire de l’année!


Je commence à le lire demain...je vous en parle apres. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dem1980
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que tu y survivras !
tu lis en livre ou ebook ? vo ou vf ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dem1980 a écrit:
j'espère que tu y survivras !
tu lis en livre ou ebook ? vo ou vf ?


LIVRE !!!! hummm l'odeur du papier..le toucher etc....un livre c'est magique !!!! ( Mais là je déborde !! je sais plus ou les mettre ! ^^ )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu ce livre, mais je n'avais pas lus la synopsis. Moi qui aime bien les thriller, ça a l'air pas mal. J'attend que tu dise ce que tu en pense Shadow. Ah c'est clair, rien de tel qu'un bon livre qu'un e-book. Les e-book c'est de la cochonerie, on peut meme pas mettre de marque page Mr. Green .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2010 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
Ah c'est clair, rien de tel qu'un bon livre qu'un e-book. Les e-book c'est de la cochonerie, on peut meme pas mettre de marque page Mr. Green .


J'arrive à mettre des marques pages sur mes E-books moi Wink
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
dem1980 a écrit:
j'espère que tu y survivras !
tu lis en livre ou ebook ? vo ou vf ?


LIVRE !!!! hummm l'odeur du papier..le toucher etc....un livre c'est magique !!!! ( Mais là je déborde !! je sais plus ou les mettre ! ^^ )


Putain, je souffre du même mal et j'envisage pas une seule seconde d'en jeter ou en revendre un seul, ça doit être une forme de maladie mentale ! albino

Quelqu'un l'a lu celui-là ??
Je me tâte à l'acheter, le laïus derrière est intéressant mais le côté "Buzz sur internet" à tendance à ma faire fuir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Volia lu !
Bon c'est pas mal et ça se laisse bien lire. c'est pas un chef d'oeuvre du genre non plus !
Pour ceux qui aiment en effet Rodriguez ou Tarantino, c'est quasi du copié collé.
Certaines scenes meme sont carrément identiques au films Despérado ! ( scene du bar ).
L'histoire en elle meme n'apporte rien d'originale..un truc classique de vampires en fait.
Ca vaut quand meme le coup de le lire car j'ai passé un bon moment.
je lui donne la note de 14/20.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

La suite... ( je vais me lire ça pendant les vacances )



Citation:
Personne n’a oublié le Bourbon Kid, mystérieux tueur en série aux innombrables victimes. Ni les lecteurs du Livre sans nom, ni les habitants de Santa Mondega, l’étrange cité d’Amérique du Sud, où sommeillent toujours de terribles secrets. Alors que la ville s’apprête à fêter Halloween, le Bourbon Kid célèbre lui le dix-huitième anniversaire de son premier homicide. Il est alors loin de se douter qu’il est devenu la proie d’une agence très spéciale. Une proie particulièrement coriace, de celles qu’il ne faut pas rater, sous peine d’une impitoyable vengeance. Mais cela n’est rien à côté de ce qui attend Santa Mondega lorsqu’une mystérieuse momie disparaît du musée local…
Avec Le Livre sans nom, diffusé sur Internet avant de devenir l’un des premiers ouvrages cultes du siècle nouveau, un auteur anonyme nous donnait pour la première fois l’équivalent littéraire des films jubilatoires et explosifs de Quentin Tarantino ou de Roberto Rodriguez. Avec L’oeil de la lune, le même auteur, toujours aussi anonyme et déjanté, revient sur les lieux du crime pour un nouvel opus, tout aussi inclassable, de cette saga survoltée et jubilatoire.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite est toujours aussi truculente que le tome 1 ! excellent!
Et cerise sur le gateau le tome 3 vient juste de sortir !

Citation:
Le cimetière du diable
Broché: 452 pages
Editeur : Sonatine (9 juin 2011)
Langue : Français



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le tome 3 ! est c'est toujours aussi fun ! et dans celui là y'a meme des zombies !! ^^
hate de lire la suite..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Romans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr