Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TontonDavid Cadavre

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 3:43 pm Sujet du message: [La cause des morts-vivants] - explication ? |
|
|
Tout est dans le titre.
Ne serait-il pas temps pour les auteurs d'aborder le sujet de la cause de l'apocalypse ? |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 3:46 pm Sujet du message: Re: [La cause des morts-vivants] - explication ? |
|
|
TontonDavid a écrit: | Tout est dans le titre.
Ne serait-il pas temps pour les auteurs d'aborder le sujet de la cause de l'apocalypse ? |
Comme Kirkman la déjà dit plusieurs fois, on ne saura jamais le pourquoi du comment.
Et c'est un choix délibéré de sa part... _________________
 |
|
|
 |
Toutbleu Contaminé

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 105 Localisation: Une cabine de police bleue
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement il y a pas tellement d'intérêt à expliquer pourquoi il y a des morts-vivants, ils sont là...et puis c'est tout !
Plus sérieusement, chercher à expliquer la cause de l'arrivée des morts vivants ça ferait surement passer la série dans la SF ou le Fantastique alors que la série est un pur Survival, et puis on a bien vu que dans The Walking Dead, ce sont les vivants et pas les morts qui sont sous le feu des projecteurs  |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que sur The Walking Dead, Kirkman a été très clair.
Je crois qu'il faut laisser aller son imagination si on veut absolument une explication dans The Walking Dead  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Toutbleu Contaminé

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que l'infection a commencé à cause la morsure d'un homme par un singe-rat de Skull Island !  |
|
|
 |
Oeuf88 Proie

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Vous n'y êtes pas du tout ! C'est un coup des hommes-crabes !
|
 |
TontonDavid Cadavre

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas le commentaire de Kirkman.
Si le comics demeure un succès commercial, il va devoir trouver de nouveaux axes à son histoire.
La cause de l'apocalypse en était un évident. |
|
|
 |
killerpingui Leadeur

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun intérêt à expliquer la cause car beaucoup d'entre nous serait déçu par telle ou telle thèse. _________________ Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
D'un autre coté, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et Kirkman pourrait être amené par le biais des producteurs de la série télé à amener des points de développements sur l'origine du désastre Z.
Une vague esquisse s'est dessiné pendant les derniers épisodes, dans le CDC d'Atlanta, alors bon, pourquoi pas ? _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 3105 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Personne n'a de réponse et c'est pas plus mal, libre à chacun de penser ce qu'il veut... _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
killerpingui Leadeur

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien l'approche de World War Z;
C'est sur que ce sera à cause des Chinois!!!
Non je déconne bien sur, ils sont gentils les Chinois  _________________ Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette |
|
|
 |
graveen Zombie

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
je vais vous faire bondir, mais j'ai des idées assez nette sur ce que ne doit pas faire la série pour rester culte:
- se concentrer sur le survival
- ne pas s'éterniser (par ex finir au #99)
Kirkman a planté un univers assez solide, qui a eu du succés, et Rick mort (si on prend l'hypothèse que la série stoppe à la mort de Rick), on doit pouvoir faire des tas de spin-off sur les personnages phares de la série - une manière pour Kirkman de continuer à gagner de la thune !
Concernant le pourquoi, et bien, en série annexe why not, mais pas dans walking dead de mon point de vue !  |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
graveen a écrit: | je vais vous faire bondir, mais j'ai des idées assez nette sur ce que ne doit pas faire la série pour rester culte:
- se concentrer sur le survival
- ne pas s'éterniser (par ex finir au #99)
Kirkman a planté un univers assez solide, qui a eu du succés, et Rick mort (si on prend l'hypothèse que la série stoppe à la mort de Rick), on doit pouvoir faire des tas de spin-off sur les personnages phares de la série - une manière pour Kirkman de continuer à gagner de la thune !
Concernant le pourquoi, et bien, en série annexe why not, mais pas dans walking dead de mon point de vue !  |
Kirkman a déja dit qu'il avait de quoi écrire jusqu'au N° 300 environ ^^ _________________
 |
|
|
 |
lizzie borden Dément

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi toujours chercher le pourquoi du comment ?
Le fait de ne pas savoir me gène pas, c'est une déformation causé par stephen king chez moi.  |
|
|
 |
Toutbleu Contaminé

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu prend Stephen King en exemple ?
Je suis sur que lui il voudrait pas savoir d'où viennent les zombies et il aurait bien raison ! |
|
|
 |
|