The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[La cause des morts-vivants] - explication ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TontonDavid
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 3:43 pm    Sujet du message: [La cause des morts-vivants] - explication ? Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Ne serait-il pas temps pour les auteurs d'aborder le sujet de la cause de l'apocalypse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Re: [La cause des morts-vivants] - explication ? Répondre en citant

TontonDavid a écrit:
Tout est dans le titre.

Ne serait-il pas temps pour les auteurs d'aborder le sujet de la cause de l'apocalypse ?

Comme Kirkman la déjà dit plusieurs fois, on ne saura jamais le pourquoi du comment.
Et c'est un choix délibéré de sa part...
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement il y a pas tellement d'intérêt à expliquer pourquoi il y a des morts-vivants, ils sont là...et puis c'est tout !

Plus sérieusement, chercher à expliquer la cause de l'arrivée des morts vivants ça ferait surement passer la série dans la SF ou le Fantastique alors que la série est un pur Survival, et puis on a bien vu que dans The Walking Dead, ce sont les vivants et pas les morts qui sont sous le feu des projecteurs Twisted Evil
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que sur The Walking Dead, Kirkman a été très clair.

Je crois qu'il faut laisser aller son imagination si on veut absolument une explication dans The Walking Dead Smile

Michel Audiard
Toutbleu
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que l'infection a commencé à cause la morsure d'un homme par un singe-rat de Skull Island ! Laughing
Oeuf88
Proie
Proie

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Vous n'y êtes pas du tout ! C'est un coup des hommes-crabes ! Rolling Eyes

Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas le commentaire de Kirkman.
Si le comics demeure un succès commercial, il va devoir trouver de nouveaux axes à son histoire.

La cause de l'apocalypse en était un évident.
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun intérêt à expliquer la cause car beaucoup d'entre nous serait déçu par telle ou telle thèse.
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et Kirkman pourrait être amené par le biais des producteurs de la série télé à amener des points de développements sur l'origine du désastre Z.

Une vague esquisse s'est dessiné pendant les derniers épisodes, dans le CDC d'Atlanta, alors bon, pourquoi pas ?

Michel Audiard
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a de réponse et c'est pas plus mal, libre à chacun de penser ce qu'il veut...
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien l'approche de World War Z;

C'est sur que ce sera à cause des Chinois!!!

Non je déconne bien sur, ils sont gentils les Chinois Smile
graveen
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous faire bondir, mais j'ai des idées assez nette sur ce que ne doit pas faire la série pour rester culte:

- se concentrer sur le survival
- ne pas s'éterniser (par ex finir au #99)

Kirkman a planté un univers assez solide, qui a eu du succés, et Rick mort (si on prend l'hypothèse que la série stoppe à la mort de Rick), on doit pouvoir faire des tas de spin-off sur les personnages phares de la série - une manière pour Kirkman de continuer à gagner de la thune !

Concernant le pourquoi, et bien, en série annexe why not, mais pas dans walking dead de mon point de vue ! Smile
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

graveen a écrit:
je vais vous faire bondir, mais j'ai des idées assez nette sur ce que ne doit pas faire la série pour rester culte:

- se concentrer sur le survival
- ne pas s'éterniser (par ex finir au #99)

Kirkman a planté un univers assez solide, qui a eu du succés, et Rick mort (si on prend l'hypothèse que la série stoppe à la mort de Rick), on doit pouvoir faire des tas de spin-off sur les personnages phares de la série - une manière pour Kirkman de continuer à gagner de la thune !

Concernant le pourquoi, et bien, en série annexe why not, mais pas dans walking dead de mon point de vue ! Smile

Kirkman a déja dit qu'il avait de quoi écrire jusqu'au N° 300 environ ^^
Dément
Dément

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi toujours chercher le pourquoi du comment ?

Le fait de ne pas savoir me gène pas, c'est une déformation causé par stephen king chez moi. Very Happy
Toutbleu
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu prend Stephen King en exemple ? Shocked

Je suis sur que lui il voudrait pas savoir d'où viennent les zombies et il aurait bien raison !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: