The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 1] - Episode 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scorch
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 109
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

handi a écrit:
Qu'elle crève et vite Mr. Green


Et merde !! Voilà maintenant je sais qu'elle va crever, tu fais chier XD !!
_________________
Fα¢є Ỵσυя Fєαяѕ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
handi
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scorch a écrit:
handi a écrit:
Van Zan a écrit:
Qu'elle crève et vite Mr. Green


Et merde !! Voilà maintenant je sais qu'elle va crever, tu fais chier XD !!

Je parle de l'actrice, pas du perso Razz
Mais faudra demander à l'admin de nous modder une balise "spoil", spécial pour les feignants comme moi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

handi a écrit:
Qu'elle crève et vite Mr. Green


SPOILER Rolling Eyes Ah mon avis tu as le temps avant que ça arrive !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bub
Errant
Errant


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 212
Localisation: Dans un coin sombre de ton grenier.

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens c'est l'nouveau.

Bon, j'ai vu l'épisode est franchement je me suis régaler!
Voir le comics s'animer sous nos yeux est vraiment un régal, c'est une toute nouvelle dimension qui s'ouvre!

Bon, faut quand même dire que durant les premières secondes j'ai été sceptique: Rick l'acteur ne ressemble pas assez à Rick le personnage selon moi et l'épisode débute sur un cliché tellement énorme qu'il ne doit surprendre absolument plus personne.
Mais par la suite ça à été beaucoup mieux, bien mieux même! (Rien que le dénouement de la première scène avec le tir à la tête de la fille m'a surpris: j'étais persuadé qu'il était interdit de montrer un enfant mourir à l'écran au US)

Niveau scénario j'avais peur de soit m'ennuyer car ayant lu le comics j'allais soit savoir ce qui allait arriver, soit être consterné (dans le cas où le scénariste aurait changé l'histoire).
Mais en fait non, c'est une joie de voir les personnages évoluer dans ce monde qu'on connait déjà bien et je n'ai pu m'empêcher de penser "Toi, t'es pas au bout de tes peines!" . Pour les rares situations nouvelles, elles s'accordent parfaitement avec le reste (Le mari n'osant pas tuer sa femme ajoute plus de sentimentalisme à un épisode qui en aurait manqué sinon, et les morts ayant des réflexes de leur vivant n'est qu'une récupération d'une idée de Roméro qui pour l'instant n'a pas l'air de chambouler grand chose, sinon mettre plus d'ambiance malsaine).
Personnellement il me tarde vraiment de voir les scènes culte du comics à l'écran (L'arrivée de Michonne, la découverte de la Prison, la mort de untel, ...)

Pour les effets spéciaux et la réalisation je n'ai pas grand chose à dire: c'est parfait c'est tout. (Sauf le raccord maison/commissariat comme ça à déjà été dit mais ça reste de l'ordre du détail)
(D'ailleurs la scène de massacre du cheval à du faire scandale chez les Texans non?)

Les acteurs sont sympatiques sans être exceptionnels. Au niveau jeu on est loin du niveau d'un Breaking Bad mais ça reste acceptable.
Par contre, et pour moi c'est clairement le mauvais point de la série, les acteurs ne ressemblent pas aux personnages du comics.
Autant au point de vue physique ça passe car l'important n'est pas là, notamment pour les intrigues, et je finirai par m'habituer; autant au niveau age ça change clairement! (Andréa! Que t'ont il fait!!? Ils vont ruiner toute la complexité de ta relation avec Dale!)

Enfin pour finir j'avoue avoir été surpris que si peu de monde ait aimé la musique final car moi j'ai adoré et trouvé qu'elle s'inscrivait bien dans l'épisode.
Certes elle n'évoquait pas l'horreur mais elle n'a pas non plus été place là pour ça. C'est une musique sympathique, plutôt entrainante qui déclenche un beau contraste avec l'horreur des zombies. De plus les paroles renforce tout ça: "Welcome to my world, my only world...".
On comprend que le monde a changé, qu'il y a de nouvelles règles et que les atrocités et les morts qui marchent sont désormais des banalités qui vont être monnaie courante, d'où une musique normale là où on met habituellement du son stressant.

Voilà!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bub a écrit:

Enfin pour finir j'avoue avoir été surpris que si peu de monde ait aimé la musique final car moi j'ai adoré et trouvé qu'elle s'inscrivait bien dans l'épisode.
Certes elle n'évoquait pas l'horreur mais elle n'a pas non plus été place là pour ça. C'est une musique sympathique, plutôt entrainante qui déclenche un beau contraste avec l'horreur des zombies. De plus les paroles renforce tout ça: "Welcome to my world, my only world...".
On comprend que le monde a changé, qu'il y a de nouvelles règles et que les atrocités et les morts qui marchent sont désormais des banalités qui vont être monnaie courante, d'où une musique normale là où on met habituellement du son stressant.

Voilà!


en accord avec toi!!
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le visionner (merci Scorch)... et c'est super ! Vivement la suite !

J'ai bien aimé la scène d'entrée... la désolation... puis quelques paroles "hey girl" "i'm policman" "hey girl"...
et Pan !
On rentre dans le vif du sujet, parfait !

L'hôpital... géant... l'infirmière à moitié dévorée, la porte, et surtout la sortie avec le plan grand angle qui montre l'ampleur de la morgue en plein air !
Je trouve que la ville en ruine est bien dépeinte (même Atlanta à la fin).

La moitié de zombie que Rick achève (sur un gazon TROP bien tondu, dommage)... des FX superbes !
Si j'étais mort-vivant... je l'épouserai !

Un bon moment... même si je n'attache pas trop d'importance au fait que la série télé ne soit pas 100% calquée sur le comics... ce 1er épisode est excellent !
La rencontre avec morgan et duane, la tentative de communication, etc...

Sinon pour la musique... je ne la trouve pas sensas, musicalement parlant... après, les lyrics "Welcome to my world, my only world..." ça le fait, c'est clair !

Ce que j'ai préféré : le plan de fin où l'on voit les rues bondées de zombies....

PS : ne pas tirer à l'intérieur d'un tank Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la "vivacité" des zombies... par rapport à ce qu'ont connaît, c'est vrai que ça va un peu plus vite, mais franchement, rien de choquant !

Cela en devient que plus dangereux... ça me va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scorch
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 109
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cheesecake a écrit:
Je viens de le visionner (merci Scorch)... et c'est super ! Vivement la suite !


Mais de rien, content que tu es aimé l'épisode Smile
_________________
Fα¢є Ỵσυя Fєαяѕ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grumz
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode et étant fan du comics j'ai été bluffé. Super respect du comics avec une pure qualité, le 8 novembre c'est loin pour pouvoir voir la suite et le clifanger génial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de regarder Un monde de bulles (emission sur la BD) sur la chaine Public Senat.
Ils ont parlé de l'adaptation de Walking Dead en série, et apparement Robert Kirkman aurait fait un petit détour en France il y a peu, afin de vendre les droits de diffusion de la série.
Ce qui veux dire que nous aurons droit a Walking Dead en France.
Maintenant reste a voir la chaine qui va la racheter. A mon avis ils vont attendre la fin de la saison 1 au states, pour voir l'audience.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

si le flyer du tome 12 dit vrai : "300 000 contaminés", la chaîne télé qui a acheté les droits peut se rencarder auprès de Delcourt... Cette série ne peut être qu'un succès !!! et c'est un avis complétement impartial Very Happy

J'ai quelques connaissances qui n'ont pas lu la BD et qui ont "pris le soin" de voir ce 1er épisode et qui ont adoré !
Mais si la France attend encore une année avant de diffuser la série... la moitié des gens intéressés auront déjà vu la série !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

cheesecake a écrit:
si le flyer du tome 12 dit vrai : "300 000 contaminés", la chaîne télé qui a acheté les droits peut se rencarder auprès de Delcourt... Cette série ne peut être qu'un succès !!! et c'est un avis complétement impartial Very Happy

J'ai quelques connaissances qui n'ont pas lu la BD et qui ont "pris le soin" de voir ce 1er épisode et qui ont adoré !
Mais si la France attend encore une année avant de diffuser la série... la moitié des gens intéressés auront déjà vu la série !!!!


300 000 c'est le nombre de bd vendu tous volumes confondu ! ( sachant qu'il y a 12 volumes, une petite division s'impose !! ^^ )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grumz
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si une chaine française à choppé les droits de diffusion, je pencherais pour Canal+, que M6. Mais wait and see et la version fr à intéret à être bonne. Perso je préfère quand même vachement matter une série en vo car en plus ça fait bosser l'anglais Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cheesecake a écrit:
Mais si la France attend encore une année avant de diffuser la série... la moitié des gens intéressés auront déjà vu la série !!!!


Comme pour toutes les séries.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 122

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On attends pas forcément un ans pour avoir les séries ! Par Exemple Canal+ diffuse certaines séries assez rapidement après la diffusion américaine ! Il y a aussi Orange TV qui diffuse aussi des séries seulement 2 mois après la fin de la diffusion américaine ! Après il est clair qu'il faut avoir ces chaines car tout le monde ne l'es as pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr