The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 1] - Episode 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guigui
Proie
Proie


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh ça serait dommage ,Walking Dead ne serait plus Walking Dead sans la scéne de la cuillére Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bub
Errant
Errant


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 212
Localisation: Dans un coin sombre de ton grenier.

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils s'arrange pour film avec des sous entendus sur ce qui se passe et non en montrant la scène directement ça peut passer. Et puis même, c'est une série -16 donc la censure sera globalement moins présente.
_________________

"I kick arse for the Lord!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai du arréter après 15 minutes, et j' ai repris pour les 10 dernieres, j' ai pas du louper grand chose, et je m' en tape, car j' arrète définitivement la série, c' est horrible, quel massacre... En tant que fan de la BD, je suis outré, vraiment, ça respecte plus rien, ça part dans tous les sens, bref, de la merdasse indigne d' être du WD, ça aurait porté un autre nom, ça aurait passé mieux, mais comme c' est sur WD, baaaah voila.
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shooter a écrit:
J' ai du arréter après 15 minutes, et j' ai repris pour les 10 dernieres, j' ai pas du louper grand chose, et je m' en tape, car j' arrète définitivement la série, c' est horrible, quel massacre... En tant que fan de la BD, je suis outré, vraiment, ça respecte plus rien, ça part dans tous les sens, bref, de la merdasse indigne d' être du WD, ça aurait porté un autre nom, ça aurait passé mieux, mais comme c' est sur WD, baaaah voila.


waow ! tu es dure là !!, prend le comme une série sur les zombies alors et non pas comme une série sur WD.
Moi je trouve que c'est bien pour l'instant, et je suis plutot content que ce ne soit pas exactement comme la bd.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
Shooter a écrit:
J' ai du arréter après 15 minutes, et j' ai repris pour les 10 dernieres, j' ai pas du louper grand chose, et je m' en tape, car j' arrète définitivement la série, c' est horrible, quel massacre... En tant que fan de la BD, je suis outré, vraiment, ça respecte plus rien, ça part dans tous les sens, bref, de la merdasse indigne d' être du WD, ça aurait porté un autre nom, ça aurait passé mieux, mais comme c' est sur WD, baaaah voila.


waow ! tu es dure là !!, prend le comme une série sur les zombies alors et non pas comme une série sur WD.
Moi je trouve que c'est bien pour l'instant, et je suis plutot content que ce ne soit pas exactement comme la bd.


C' est ce que je compte peut etre faire, et considérer que c' est une " erreur ", vraiment trop décu Sad Enfin bon, la BD est la au pire, tant que Kirkman commence pas a faire de la merde, tout va bien Very Happy
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghastly
Zombie
Zombie


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis plutot satisfait pour l'instant, c'est vrai qu'il ya des scenes difficiles, mais le rendu est cru comme l'est un fim de zombies, difficilement supportable pour les non initiés et c'est tant mieux pour nous les fans de WD et de Romero movies
j'attend avec impatience l'episode 4 sur lequel KIRKMAN a travaillé Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bub
Errant
Errant


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 212
Localisation: Dans un coin sombre de ton grenier.

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shooter: Je crois que t'es le premier avis négatif sur cette série Smile
Si tu pouvais expliquer en quoi elle t'as déplu? Parce que je trouve personnellement qu'on retrouve bien l'esprit du comics (pour l'instant et mis à part le personnage d'Andréa du moins.)
Bref, un avis différent et plus étoffé serait bien et changerait du classique "C'était génial j'en veux plus".
_________________

"I kick arse for the Lord!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babamania
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 136

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que j'ai aussi du mal à comprendre comment on ne peut pas aimer alors il faudrait un peu plus développer... Dire que c'est de la merdasse alors que pour une série tv, c'est du haut niveau, limite meilleur qu'un film (surtout si on regarde les 2 derniers Romero qui sont à chier). Ca respecte la BD en plus alors niveau scénar, on peut même pas se plaindre... Il manque juste le noir et blanc Very Happy

Sinon, pour revenir sur "une saison = un tome VF" alors on aura 12 saisons voire plus... pas sûr puisque la saison 2, y aura déjà 13 épisodes donc on arrivera p-e à la fin du tome 3 VF (si la série suit les grosses lignes du comics...).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Travis
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de visionner les deux premiers épisodes. J'avais vraiment peur au début, surtout en ce qui concerne les acteurs. Je voyais pas vraiment l’intérêt de la série surtout si c’était pour en faire juste une série de zombie...
Mais en fait non ! La série se laisse vraiment regarder et annonce beaucoup de bonnes choses par la suite !

Et sinon je voulais juste savoir pourquoi babamania pourquoi tu trouves les deux derniers Romero mauvais ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J' avais décidé de vous épargner le pavé, mais puisque vous avez l' air d' aimer la lecture, allons y.

Déja, la première bande annonce ne m' avais pas du tout transandé, on pouvait déja voir à l' époque que j' étais pas très rassuré ( j' avais la aussi fait un pavé, dont voila un mini résumé : quelques effets spéciaux cache misère style " hop je bouge mon flingue vers le haut pour simuler le tir que personne voit grace a la l' angle de la caméra ", malheuresement trop visible, mais ça c' est qu' une mini chose, en fait, ce qui m' avais le plus choqué : l' ambiance, je m' attendais pas du tout à ça. ).
Le premier épisode à confirmer mes craintes ( mais il était loin d' être NUL hein, just très moyen ), certains acteurs sont soit inexpressifs, soit pas du tout adaptés au rôles de leur personnages, Shane en tête ( détail : Pourquoi il lui ont pas mit sa casquette Sad ) Andréa aussi..., malgré des bons effets spéciaux ( a part bien sur celui que je cite plus haut ), et quelques bonnes scène, j' ai pas du tout aimé l' ambiance et certains choix, style l' hopital dévasté, beaucoup plus flippant dans la BD, la c' est direct destroy pour bien mettre dans l' ambiance apocalyptique au lieu de laisser un peu de suspens et de tension en laissant l' hopital comme dans la BD.
L' épisode 2, c' est l' hécatombe ( désolé si ça s' écrit pas comme ça ), ça respecte plus rien, ça change carrément d' ambiance, ça part en vrille, mais ça j' en ai déja parler plus haut.

Et pour Babamania, Diary of the Dead est certe pas super a mon gout, mais Survival est un très bon divertissement, et désolé, mais pour moi, série haut de gamme, c' est quand même beaucoup trop pour une série dont on a vu que 2 épisodes. Wait and See.
Et non, la série TWD ne respecte pas la BD, en tout cas elle en prend que le fil conducteur pour s' éparpiller partout.

Bref voila ce que je pense Smile
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Travis
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance aussi dans le long post :

Déjà il ne faut pas oublier que l'on est dans le cadre d'une série, donc ne serait-ce que pour assurer un rythme "télé" il faut déjà prendre certaines libertés.
En plus le fait que la série rajoute des persos permet une certaine liberté scénaristique annexe, ils peuvent faire crever ces persos sans que cela ne dérange l'intrigue.
Et sinon l'ambiance est a mes yeux extrêmement bien retranscrite ! Les effets spéciaux rendent plutôt pas mal même si l'on est toujours dans une série télé et ce n'est malheureusement pas Tom Savini aux effets...

En ce qui concerne Romero, Diary et Survival sont tout autant puissant au niveau du dialogue politique,social que l'ont été sa première trilogie. Romero c'est d'abord un questionnement sur l'homme et après les zombies. C'est pour ça que c'est le meilleur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Travis a écrit:
Je me lance aussi dans le long post :

Les effets spéciaux rendent plutôt pas mal même si l'on est toujours dans une série télé et ce n'est malheureusement pas Tom Savini aux effets...

En ce qui concerne Romero, Diary et Survival sont tout autant puissant au niveau du dialogue politique,social que l'ont été sa première trilogie. Romero c'est d'abord un questionnement sur l'homme et après les zombies. C'est pour ça que c'est le meilleur.


Je suis "assez" d'accord avec toi vis a vis de Romero, par contre pour ce qui est des effets spéciaux ils ont quand même choisi les meilleurs et Greg Nicotero est loin d'être un débutant car il a travaillé lui et son équipe (KNB) pour les grands du cinéma et surtout pour Romero et a toujours fait un travail remarquable ces dernières années. Je pense que certains "manquement" tiennent plus du "budget" que du talent des gars travaillant sur les FX Wink
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghastly
Zombie
Zombie


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 78

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis plutot satisfait comme toi des maquillages , j'aimerai connaitre leur budget comparativement à un film du genre


pour ceux que cela interesse un article sur un directeur de photographie travaillant sur WD
http://www.studiodaily.com/filmandvideo/projects/12690.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvaner02
Zombie
Zombie


Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

babamania a écrit:
(surtout si on regarde les 2 derniers Romero qui sont à chier)


Euhhhh moi j'aurais dis que tout les Romero sont à chier! Le dernier en liste que j'ai vu est Diaries of Dead et il m'a niqué une aprem... Il aurait du s'arreter après Dawn of the Dead! ... qui a très mal vieilli... enfin bon pour en revenir a WD je suis super content du rendu final, la fille a vélo... powwwa quel scène et ce maquillage, tellement bien fait!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babamania
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 136

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 derniers Romeros, ils sont chiants à souhait. Il se passe rien, y a un rythme d'escargot sans intérêt (au contraire du pilote de WD qui prend son temps mais où y a une certaine tension, un certain intérêt à connaitre la suite). Les acteurs sont des amateurs, la réalisation aussi. On se croirait dans un film réalisé par de jeunes débutants alors que Romero a quand même de la bouteille.

Ok, y a un peu de critique sociale. Je crois que dans le Diary, ça passait encore... je m'en rappelle plus très bien. Pour Survival, c'est encore frais dans ma tête, faut vraiment pas déconner. Papy doit arrêter de pondre des scénarios aussi pourraves, c'est vraiment la parodie de lui-même sur la fin. Quand je pense que ça en revient juste à un petit affrontement entre 2 clans, 1 voulant trucider les zombies, l'autre non... super critique de la société, il a été cherché ça bien loin ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr