The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 1] - Episode 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvaner02 a écrit:
babamania a écrit:
(surtout si on regarde les 2 derniers Romero qui sont à chier)


Euhhhh moi j'aurais dis que tout les Romero sont à chier! Le dernier en liste que j'ai vu est Diaries of Dead et il m'a niqué une aprem... Il aurait du s'arreter après Dawn of the Dead! ... qui a très mal vieilli... enfin bon pour en revenir a WD je suis super content du rendu final, la fille a vélo... powwwa quel scène et ce maquillage, tellement bien fait!!


Pas du tout d'accord avec toi surtout vis a vis des premiers Romero et Day Of The Dead est un très bon film même si il n'égale pas Dawn OF THe Dead! Les deux derniers sont à mes yeux les moins bons mais il existe des films zombiesques bien pire que ceux ci.
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvaner02
Zombie
Zombie


Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est clair mais en matière de "pire" tu trouveras toujours!

Par contre il y a mieux : Dawn of The Dead 2004 est un super film!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvaner02 a écrit:
ça c'est clair mais en matière de "pire" tu trouveras toujours!

Par contre il y a mieux : Dawn of The Dead 2004 est un super film!


Le film de Snyder est un bon film mais n'égal en aucun cas l'original et comme tu pourras le voir je ne suis pas le seul à le penser sur le forum Wink. Maintenant comme on dit il en faut pour tous les gouts...
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Travis
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On reste surtout dans la thématique de ses films, l'impossibilité de conciliation de l'homme dans une situation de conflit.
Et ce n'est pas méchant mais ce n'est pas parce que le message ou la critique dans le film n'est pas clairement affiché qu'il n'y en a pas.

Pour diary, Romero traite déjà d'une du support visuel qu'on voit le plus a savoir le film "amateur" ou le "youtube-like" et par ce biais la aborde le thème de l'information, de son traitement, et de comment nous on va digérer tout ça. Après il y a aussi toute la thématique sur la banalisation de la violence avec cette scène a la fin qui fait froid dans le dos.

Survival n'est plus très frais dans ma tête mais je me souviens l'avoir vraiment trouvé excellent lors de son visionnage. Je vais me le re-mater de ce pas.

Pour WD, les FX sont vraiment bons il n'y aucun problème la dessus. Surtout si on les recadre bien dans l'idée d'une série télé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shooter a écrit:
J' ai du arréter après 15 minutes, et j' ai repris pour les 10 dernieres, j' ai pas du louper grand chose, et je m' en tape, car j' arrète définitivement la série, c' est horrible, quel massacre... En tant que fan de la BD, je suis outré, vraiment, ça respecte plus rien, ça part dans tous les sens, bref, de la merdasse indigne d' être du WD, ça aurait porté un autre nom, ça aurait passé mieux, mais comme c' est sur WD, baaaah voila.



t'aurais preferé qu'ils fassent un copier coller du comic?!
quel interet aurait il eu a regerder la serie en sachant ce qu'il allait arriver?!

plus suspense, plus de surprise!

je pense qu'il ont eu raison. ils vont prendre tous ce qui marche dans le comics et le distiler dans la serie mais pas forcemment dans le meme ordre que le comics.

ce qui fait que au lieu d'avoir juste un tres bon comics, on aura un tres bon comics ET (pour l'instant) une tres bonne serie sur les zombies !!

que demande le peuple?

alors arrete de t'enerver et rejouie toi car cela reste rare, les tres bon film, serie ou bd , sur les zombie...

et je parle en connaisseur, j'ai pour l'instant due voir 95% (dont 80% de merdes) des films qui existent
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas énervé, et crois moi, t' es pas le seul a avoir vu des tonnes de films de zombies hein, donc t' as pas le seul " connaisseur "...
Et puis chacun ses gouts, désolé, j' accroche pas, c' est mon avis hein.
Quand au :

" ils vont prendre tous ce qui marche dans le comics et le distiler dans la serie mais pas forcemment dans le meme ordre que le comics. ",

Arrète, tu vas finir par me faire croire que le gouverneur va attaquer le groupe dans l' épisode 3 et que Shane va le tuer d' une balle dans la tête après avoir tué Carl. ( Aucun spoiler vis a vis de la BD, j' ai juste dit ça pour accentuer le " non sens " de ma phrase, Shane ne tue pas Carl dans la BD hein Laughing )
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryo
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 122

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du retard je donne mon avis :

Un bon épisode mais certains rajouts ne m'ont pas plus : le faite que Rick rencontre autant de personne d'un coup, je trouve ça dommage, j'aimais bien le fait qu'il voit gleen et qu'il essaye de survivre avec lui ! C'est juste un petit point négative.
Et sinon j'aime pas non plus le méchant de l'épisode. je le trouve trop caricatural !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shooter a écrit:
Je suis pas énervé, et crois moi, t' es pas le seul a avoir vu des tonnes de films de zombies hein, donc t' as pas le seul " connaisseur "...
Et puis chacun ses gouts, désolé, j' accroche pas, c' est mon avis hein.
Quand au :

" ils vont prendre tous ce qui marche dans le comics et le distiler dans la serie mais pas forcemment dans le meme ordre que le comics. ",

Arrète, tu vas finir par me faire croire que le gouverneur va attaquer le groupe dans l' épisode 3 et que Shane va le tuer d' une balle dans la tête après avoir tué Carl. ( Aucun spoiler vis a vis de la BD, j' ai juste dit ça pour accentuer le " non sens " de ma phrase, Shane ne tue pas Carl dans la BD hein Laughing )


ou la t'es colere toi?! Sad

j'attend que t'es plus tes regles pour te reparler Very Happy


attention" humour" je precise ,va pas encore t'enerver Shocked


j'avais bien compris ,toi , t'es un puriste, tu veux pas que l'on touche a l'oeuvre originale et je te comprend
pourtant je trouve la serie , pour l'instant , tres reussi Laughing
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi? "Shooter" a ses règles?? mais ça va attirer les zombies ça!! Shocked


humour aussi je précise! Laughing
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
Quoi? "Shooter" a ses règles?? mais ça va attirer les zombies ça!! Shocked


humour aussi je précise! Laughing


Il faut aussi voir si elles sont abondantes et du niveau de coagulation ensuite.... Arrow
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'oserais placer un " laisser couler " scabreux mais néanmoins affectueux vis à vis des derniers posts du sujet Laughing

Pour en revenir au sujet, j'adore la série BD de Walking Dead ( sinon je ne serais pas ici lol ), et je trouve que l'adaptation en série TV est carrément géniale.

Je suis aussi plutôt content qu'il y ai des différences avec le comics, ca apporte son lot de surprises et d'approfondissement et en plus elles sont toutes agréables pour le moment.

Le choix des acteurs m'a collé des sueurs froides quand j'ai vu leurs trognes, mais en fait ils jouent bien, et je n'ai aucun problème pour retrouver le caractère des personnages originaux.

Bref, du tout bon !

Mention spéciale pour l'acteur qui joue Glenn : de tous, je trouve que c'est lui qui est le plus dans le rôle, je l'imaginais carrément comme ca, c'est le top !

Wink
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C' est pas parce que je met des " merdasses " et des mots du genre que je suis énervé ne tkt pas Smile Crois moi, je serais enervé le site aurait 404 Laughing

Et je suis pas un " gros " puriste en fait, franchement je suis pire sur un autre truc, c' est DUNE,fan incontournable de la série et de TRON.
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Swarley
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode assez eloigné des BD mais, apres tout, c'est mieux: on n'aura pas a regarder en disant "ah oui, la il va faire ca...", on decouvrira vraiment les episodes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombieland
Gouverneur
Gouverneur


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 412
Localisation: Tours

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol pour moi Dune est une grosse Daube, par contre j'adore TDW en série, comme quoi chacun ses gouts!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zombieland a écrit:
Lol pour moi Dune est une grosse Daube, par contre j'adore TDW en série, comme quoi chacun ses gouts!


Je parle des roman, pas du film Laughing Que j' ai moyennement aprécié, mais faute de budget, le film à pas pu faire les 5 heures voulues au début, ce qui aurait pu faire quelque chose de vraiment intéréssant et plus fidèle aux bouquins ( et plus chiant pour ceux qui s' y attendaient pas aussi ).
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr