The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Walking Dead en VO] - Ou les acheter ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Divers et Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, j'ai réalisé après que tu voulais plus faire une base de données de commande en ligne ! Embarassed

E-Bay fonctionne bien à ce compte là, avec les concurrences qu'il y a tu peux vraiment faire des commandes groupées à vil prix !

Mais ça me semble pas mal, pour les mecs comme moi qui aiment bien avoir le bouquin TOUT DE SUITE de référencer les magasins dans les plus grandes villes de France et du Commissaire Navarro, nan ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protopik
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 110

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
Une MAJ faite en Page 1 Post 1 / Rajout de LEGEND dealer de comics VO et VF en france ! Enjoy...


Je conseil pas Legend, j'ai passé une commande il y a un mois de deux comics (TWD #63 et #65 si je me souviens bien), je ne les ai toujours pas reçu, je leurs ai envoyé un email il y a quelques jours, aucune réponse.

Un réel manque de sérieux !


Je conseil ce site pour ma part:

http://www.tfaw.com

C'est une boutique US, les frais de ports sont raisonnables (environ 5 euros pour entre 1 et 4 comics), il faut compter deux semaines entre l'envoi et la réception.

Aucun problème de douane aussi (aucun surcout en perspective).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protopik
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite que TheShadow relance ce topic sur un autre post pour vous informer de l'existence d'un autre site français qui vend des comics (dont TWD) en VO.

Il s'agit de Album: http://www.librairies-album.com

Attention tout fois aux apparences puisque en réalité Album et Legends ne font qu'un, il s'agit de la même boite. Va savoir pourquoi ils vendent des comics en VO sur leurs deux sites, pourquoi ne pas garder qu'un site ? Et pourquoi ne pas garder qu'un site pour la totalité de leur activité ?

J'en profite également pour déconseiller une fois de plus le site Legends qui n'ont jamais honoré m'a commande passé en janvier 2011. Je n'ai reçu le chèque de remboursement qu'il y a quelques semaines. Et niveau communication ils sont nuls, je n'ai jamais eu de réponses au messages que je leurs avais envoyé à l'époque pour savoir ou en était ma commande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Album ils ne font pas d'abonnement, si ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protopik
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 110

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai aucune idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globy
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chere album 1$ =1€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protopik
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 110

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention quand même, c'est peut être un prix 1$ =1€, mais aux US les prix son HT, en France il s'ajoute 19.5% de taxe, donc avec les fluctuations des cours $/€, on arrive pratiquement à une égalité 1$ =1€.

Mais oui, il s'en mettent dans les poches aussi au passage Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Divers et Sondages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr