The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Webcomics] Captivity | De RAM et moi !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Vos Oeuvres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 10:19 am    Sujet du message: [Webcomics] Captivity | De RAM et moi ! Répondre en citant

Ca fait longtemps que j' avais envie de vous en parler, mais le truc en question n' était alors pas encore assez avancé, mais aujourd' hui, comme on a bien avancé, je vais pouvoir vous parler de Captivity §!§

Alors attention, la première planche n' est pas encore dispo, va falloir attendre un peu.
Donc, CAPTIVITY est un webcomics qui sera disponible gratuitement sur le net, scénarisé par moi, et déssiné par mon pote RAM ( c' est pas son vrai nom hein, c' est son pseudo ), de quii ça parle ? C' est, comme vous l' aimez, du survival, mais attention, c' est du survival... spacial §

Dans un futur lointain, un vaisseau n' a pas d' autres choix que de se poser brutalement sur une planète inconnue à cause d' une perte de carburant soudainne, les survivants vont devoir survivre sur cette planète hostile...

Voila un " petit " résumé fait sur le vif, je ne vous cache pas que ça peut paraitre simple, mais c' est assumé, j' ai prévu plein de surprises §
Je suis actuellement en train d' écrire la deuxieme partie, ( premier chapitre, car la premiere partie sera en fait une sorte de prologue pour savoir comment il se retrouveront sur la planète, une intro quoi m'voyez ), que même Ram n' a pas lue car elle est trop épique, il n' en reviendrais pas tellement c' est épique Twisted Evil !

On compte vraiment revenir à la S.F. des années 50, ou les petits astronautes arrivaient sur une planète inconnues avec leur scaphandre et leur pistolet laser, les " ZAP " et les " BLAM " qui fusaient, les répliques pleine de poésie " Oh mon dieux ! Des aliens attaquent la ville ! Comment va t' on s' en sortir ?!? ", des personnages charismatiques, de l' action, du sang , et bien plus !
En plus, avec ce cher Ram au dessin, tout ce que je peux vous prometre : c' est que ça va déchirer ! Fin de Transmission.



P.S. : Si vous voulez nous aider, n' hésitez pas a faire tourner tout ça Wink

P.S.S. : J' ia des croquis, je vousl es mets cet après midi sur le fofo.
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "


Dernière édition par Shooter le Sam Déc 11, 2010 6:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici combien de temps tu met ça sur le net ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me fait penser a la bonne vieille littérature de gare et plus précisément à la défunte collection fleuve noir anticipation, que du bon Very Happy

J'attends avec impatience de voir tout ca !!!
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( Je viens de voir que le topic a été déplacé, pardon, j' avais pensé que ça irait bien la ou ça allait, mais c' est pas grave, je m' excuse Smile )


En fait Arius, c' est EXACTEMENT ça qu' on veut faire ! Du pulp !
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh génial !!

Je sens que je vais être super fan !!! Je raffole de l'ambiance des vieilles histoires SF !! Vivement qu'on voit un peu quelques pages Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai l'eau a la bouche, faut vite nous donner des infos, des croquis, quelque chose a se mettre sous la dent !!!!

Cool
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc 3 croquis de RAM ( j' en ai plein d' autres, mais je vais vous les montrer au compte gouttes, histoire de pas tout dévoiler Very Happy ) :







Alors non, il n' y a aucunne inspiration de FEAR AGENT, on nous a fait la remarque, mais dans le scénar je n' ai pas du tout décrit la tenue du héros que vous voyez sur le croquis numéro 3, donc RAM a laissé libre court a son imagination, ça a donné ça, le truc c' est qu' il n' a PAS LU FEAR AGENT, juste feuilleté chez moi une fois, donc, coincidence !
Mais de toute facon, Fear Agent est aussi inspiré des vieilles histoires de ce genre, E.C. Comics etc... Donc non, aucune inspiration Fear Agent, c' est Tony Moore qui arrète pas de copier sur nous Razz
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ! La vache, il dessine super bien !!! J'adorerai dessiner comme ça !!
Il y a un petit côté rétro, même dans la tête du mec, ça me fait penser aux vieux comics (aux pulps, en gros, donc ça tombe pile où il faut).

Ça donne de plus en plus envie !

Petite question, RAM, dessine rapidement, ou non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il dessine assez rapidement ( mais pas trop hein ), et c' est d' ailleurs lui qui m' a donné envie de devenir dessinateur ( mais mon style est tellement beau que tout le monde oublierais de lire les bulles et regarderais mes dessins en disant " OMFGGGG " Cool ).
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les dessins sont plutôt cool !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ca me plait bien !!!!
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques petits croquis, le premier rappelle énormément Fear Agent, mais comme je l' ai expliqué plus haut, c' est pas voulu, juste que RAM s' inspire des vieux comics de S.F. des années 50 ( comme Fear Agent quoi ), donc n' y voyez aucun plagiat Smile









Sur le dernier, y a un peu de tout, car Ram aime bien déssiner tout et n'impote quoi, donc certaines choses comme le squelette dans le scaphandre en haut, vous ne les verrez peut être pas ( sauf si je trouve un moyen d' en inclure un Razz


EDIT : Et voila un croquis 100 % photoshop de RAM :


_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas moi je trouve ça vraiment pas mal pour le moment !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... Faut dire que c' est moi au scénario quoi Cool

Laughing
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis définitivement fan du dessin !!

Le scénario à intérêt à être à la hauteur Twisted Evil Sinon, on fait une horde et on te mange le cerveau Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Vos Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr