The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[tome 3] - Chez Delcourt en VF

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Invincible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 7:16 pm    Sujet du message: [tome 3] - Chez Delcourt en VF Répondre en citant

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE :

Après les terribles révélations de son père, Mark « Invincible » Grayson est recruté par l'agent gouvernemental en charge de la nouvelle équipe des Gardiens du Globe. Ravagé, le jeune super-héros reprend difficilement le dessus entre sa vie d'ado, sa mère dépressive et ses nouvelles responsabilités. Ses prochaines missions lui permettront-elles de clarifier ses priorités ?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça a été dur de le chopper, car il est "out of stock" en France !
... Mais je l'ai choppé à BRXL, où j'étais en week-end prolongé, et j'ai commencé la lecture ... et c'est TOP ! Comme d'hab' !
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

on trouve de temps en temps sur ebay sinon....
J'ai chopé le tome 1 a 5€ l'autre fois frais de port compris et il était neuf Smile
Comme je le lis en VO, je prend mon temps pour avoir les VF, justement à bon prix sur ebay ^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 €, avec les frais de port, c'est vraiment un bon coup !!! Parce que plus de la moitié du tarif part en port ...
Généralement, pour les B.D. cartonnées, ça douille vite !
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
BioBazard
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 33

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un comics qui me semble vraiment simpa ! Je vais peut etre l'ajouter à mon panier Very Happy !

J'ai entendu dire que la BD a du mal a se vendre et que ça risque de stopper l'importation en france ! C'est vrai ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BioBazard a écrit:
Un comics qui me semble vraiment simpa ! Je vais peut etre l'ajouter à mon panier Very Happy !

J'ai entendu dire que la BD a du mal a se vendre et que ça risque de stopper l'importation en france ! C'est vrai ça ?


y'a du vrai..mais si tu achetes..ben ça fera une de plus !! ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BioBazard
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 33

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
y'a du vrai..mais si tu achetes..ben ça fera une de plus !! ^^


lol oui on ne sait jamais peut etre que mon achat peut changer la donne !

Combien de temps d'attente il y a t-il entre 2 tomes sinon ? En moyenne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

BioBazard a écrit:
TheShadow a écrit:
y'a du vrai..mais si tu achetes..ben ça fera une de plus !! ^^


lol oui on ne sait jamais peut etre que mon achat peut changer la donne !

Combien de temps d'attente il y a t-il entre 2 tomes sinon ? En moyenne ?


en théorie c'est prévue, tous les 4 mois comme walking dead...mais la ça va dépendre des ventes du tome 4.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, dans "Les Chroniques de Spawn" n°30, Delcourt a publié le "Invincible" # 0 pour amener le lectorat de "Spawn" vers "Invincible".
On sent vraiment une envie, une motivaTION, chez Delcourt pour promouvoir cette série. D'ailleur, généralement, dans "Walking Dead", il y a des pubs pour "Invincible" également, en signalant que les deux séries sont du même scénariste.

C'est comme dans le cas de "The Savage Dragon", il y a un lectorat en France qui trouve que ces séries sont intéressantes, originales ... et surtout de qualité ... mais la grosse majorité des lecteurs de comics préfère se gaver de Marvel qui tournent en rond autours du plus gros statut quo immobiliste de tous les temps, ou sur des big events qui sont retconnés trois mois après leur conclusion ...

Dommage !

"Invincible", c'est l'alter ego de Spider-Man, 50 ans plus tard et en mieux !
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Wipness
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 130
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

GnG_NaTION a écrit:

"Invincible", c'est l'alter ego de Spider-Man, 50 ans plus tard et en mieux !


C'est vraiment ce que je ressent quand je lis Invincible, on a de la chance de pouvoir voir cette nouvelle série évoluée et grandir, j'aimerai tellement qu'elle devienne beaucoup plus connu parce que c'est tellement bien, tellement frais ! Certains ne savent pas ce qu'ils ratent Razz

En tout cas, moi c'est indirectement grâce à Spawn que je suis arrivé à Invincible, parce que Spawn m'a donné envie de lire Walking dead avec les premières pages du tome 1 et WD m'a carrément donner envie de lire Invincible Smile ( et le forum a joué aussi, Vous ^^)
Bon bref ce serait tellement bien que cette série se démocratise et qu'on rattrape le retard de fou qu'on a en france et comme ça je pourrai lire les guardian of the globe ( qui ont juste l'air génial Very Happy )
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Invincible Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr