The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°01] - Le Début

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Astounding Wolf-man
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 7:24 pm    Sujet du message: [N°01] - Le Début Répondre en citant

L'histoire :

Dessiné, encré et colorisé par Jason Howard, The Astounding Wolf-Man raconte comment Gary Hampton, un directeur général, est mordu par un loup-garou lors d'une excursion en famille. Va-t-il se laisser aller à ses instincts nocturnes et sauvages ou va-t-il utiliser ses nouvelles capacités afin de lutter pour le bien ?
Source superpouvoir.com

Critique faite par Misterwan dispo sur son blog :
http://misterwan.canalblog.com/archives/5__comics/p10-0.html

Voici enfin, la nouvelle production de Robert Kirkman dont j'ai eu l'occasion de me faire l'écho il y a de cela presque 4 mois. Alors, ça donne quoi, me direz-vous ? Et bien, même si un seul numéro ne saurait suffir à se faire une idée précise de la qualité de ce titre, mon premier sentiment est plutôt positif. De l'accident aux premières conséquences jusqu'à la révélation, ce premier numéro propose un menu suffisamment consistant pour comprendre les tenants et les aboutissants de l'histoire. Scénario fantastique à la base, il sera très intéressant de voir de quelle manière Robert Kirkman fera évoluer le personnage principal au regard de ses activités et de son entourage et surtout comment il va vivre ce changement. Il me semble que l'on peut aisément lui faire confiance tout comme au dessinateur, Jason Howard.
Ce dernier produit des planches de qualité dans un style assez épuré tant dans les traits attribués aux personnages et à l'environnement que dans les teintes choisies. Mais l'ensemble sied très bien au récit. Un seul regret viendra ternir cette très bonne première impression : il faudra attendre deux mois entre chaque épisode. Allez, ça ne rendra l'attente que plus grande encore.
En dernier lieu, je rappellerai que ce numéro 1 est entièrement gratuit. Donc si vous n'avez pas eu l'occasion de vous le procurer à l'occasion du Free Comic Book Day (pas facile), sachez qu'il y a possibilité de le lire sous format électronique (c'est mon cas). Oui, vraiment aucune excuse pour ne pas tenter l'aventure.

Dernière édition par TheShadow le Jeu Aoû 21, 2008 4:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une version director's cut

Les graphiques de préparations etc....
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preview du 1 :

Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ce premier tome, merci Ted Wink

J'aime bien, comme misterwan le dit, le style est épuré, ça fait un peu bizarre au début mais finalement, l'histoire est assez prenante et les petits commentaire de Kirkman à la fin sont aussi bien sympa, ça donne envie de lire la suite (d'autant que le cliffangher final laisse envisager de bonnes choses).

La découverte de son pouvoir (la scène des vidéos surveillances) est cependant trop rapidement traité, je trouve. Petit point faible de ce premier épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

babamania a écrit:
J'ai lu ce premier tome, merci Ted Wink

J'aime bien, comme misterwan le dit, le style est épuré, ça fait un peu bizarre au début mais finalement, l'histoire est assez prenante et les petits commentaire de Kirkman à la fin sont aussi bien sympa, ça donne envie de lire la suite (d'autant que le cliffangher final laisse envisager de bonnes choses).

La découverte de son pouvoir (la scène des vidéos surveillances) est cependant trop rapidement traité, je trouve. Petit point faible de ce premier épisode.

Tu vas voir la suite n'est que cliff sur cliff !!! au bout du 3, t'es vraiment accroché !
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le N°1 version director's cut dispo sur le site de newsrama !

ici :
http://www.newsarama.com/php/multimedia/album.php?aid=25047
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Astounding Wolf-man Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: