The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Orgueil et préjugés... et zombies]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 8:43 pm    Sujet du message: [Orgueil et préjugés... et zombies] Répondre en citant

BD Fugue:
Orgueil et préjugés et zombies ou comment revisiter un classique littéraire aux couleurs de la culture populaire.Orgueil et préjugés, c'est le célèbre roman de Jane Austen bien sûr, référence majeure des lettres anglo-saxonnes. Sur la trame du roman, qui dépeint les stratégies sentimentales et matrimoniales des familles bourgeoises anglaises au XI Seth Grahame-Smith, a développé scènes et personnages trash, puisant dans la riche imagerie des histoires de zombies. Bien vu : ce délirant remake (traduit en français chez Flammarion) est aussitôt devenu un best-seller, au point de susciter à son tour un projet d'adaptation au cinéma (avec Natalie Portman) et une bande dessinée, que voici. Séduction et hémoglobine, carnages et bonnes manières dans l'Angleterre rurale d'autrefois : ça promet !

Pour ceux qui auraient du mal à comprendre, il s'agit d'une adaptation en bd du roman de Seth Grahame-Smith, qui est lui même une très libre adaptation du roman Orgueil et Préjugé de Jane Austen.

Editeur: Casterman
Scénario: Tony Lee (Doctor Who)
Dessin: Cliff Richards (Buffy)
Pages: 160
Prix: 16 €

Je suis tombé dessus par hasard sur le site BD Fugue. Ça m'a fait marrer alors je l'ai commandé. Je vous dirais ce que j'en ai pensé.
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le livre est excellent (il y a d'ailleurs un sujet dédié en ce lieu), j'ai feuilleté en revanche la BD hier et ça m'a l'air tout à fait dispensable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zombie Jed
Dément
Dément

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant, je suis tombé dessus aujourd'hui par hasard dans un magasin ! Je l'ai acheté direct, quelle coïncidence héhé !

On verra bien, en tout cas, j'aime bien les dessins Surprised
Psychotic
Psychotic

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la première fois qu'on a des BD en commun en même temps. Culte !!!
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement dubitatif !

Vous êtes sur de vous en disant que c'est bien ca ?????

Arius, plein de préjugés

Very Happy

Michel Audiard
Neurf
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt sur vos écrans : "Amour, gloire & Zombies"

Lorie aime Arnold mais elle a un problème : Arnold est un zombie et sa famille n'accepte pas les morts-vivants. Surtout qu'Arnold viens de boulotter le chien de Sandy, brisant tous les espoirs de cette dernière d'épouser Bill, le grand magnat du coin. Folle de désespoir, Sandy se réfugie chez John, le frère d'Arnold, lui aussi un zombie. Malheureusement John n'est pas chez lui et c'est un Arnold rassasié qui écoute, s'excuse et console une Sandy effondrée. Alors que les heures passent, l'attrait d'Arnold pour Sandy ne cesse de croitre au point qu'il se jette sur elle et lui bouffe sensuellement la gorge. C'est à ce moment qu'arrive Lorie accompagnée de Bill.
Comment réagira Lorie ? Ira-t-elle se consoler dans les bras de Bill ou acceptera-t-elle de partager l'appétit d'Arnold ? Et où était John pendant tout ce temps ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode d'Amour, Gloire & Zombies

Poussez pas je sors Very Happy
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOL

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Michel Audiard
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les zombies de l'amour, ce serait fun aussi Mr. Green
Il y a une BD romantique sur les zombies, mais je me souvient plus du nom. Il y a un post sur le forum.
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est "fragile" non ?
Neurf
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"loving zombie" format type marvel "de luxe" ?
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neurf, c'est "Loving Dead". Mais bon moi je l'ai pas lus. Trop... Coment dire... Trop love quoi lol.
Maitre des lieux

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
Neurf, c'est "Loving Dead". Mais bon moi je l'ai pas lus. Trop... Coment dire... Trop love quoi lol.

Pour info il es toujours à vendre ici :

http://walking.dead.free.fr/forum/viewtopic.php?t=361 Twisted Evil
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Land :
Me suis trompé "Loving dead" en effet. Du même avis que toi : trop de rose et pas assez de rouge Very Happy
Zombie Jed
Dément
Dément

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loving Dead, c'est Fragile, d'ailleurs, je crois me souvenir que Fragile est en couleur et Loving Dead est en noir et blanc.
En tout cas, Loving Dead n'est pas mal, il vaut le coup, il est mieux que je n'aurais pensé ^^

Pour revenir au sujet initial, je vais très prochainement la lire ! J'ai trop hâte !
Canibal
Canibal

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir hier à la fnac j'ai feuilleté un peu et le style crayonné croquis est très plaisant
je me le prendrais peut être
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: