The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THE DEAD
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADC-Hannibal
Zombie
Zombie


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça m a l air bien foutu !! même si j ai toujours du mal avec l image de l Afrique dévastée! mais bon ...

Je le regarderai sans doute^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Dead US Trailer


_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne l'a vu alors ? à part niam je veux dire ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu encore, c'est Mikatsu, un autre chroniqueur de TLT qui était à la première à Londres à l'époque.

En tout cas j'ai hate de le voir hehe.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cheesecake a écrit:
personne l'a vu alors ? à part niam je veux dire ! Smile


Non, mais j'ai très hâte pour tout avouer! Very Happy
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADC-Hannibal
Zombie
Zombie


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon il est sorti apparemment! non?

quelqu un l a vu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouvo-bender
Zombie
Zombie


Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 92
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ADC-Hannibal a écrit:
bon il est sorti apparemment! non?

quelqu un l a vu?


je t'ai MP

Je le matte cet après midi
Et je poste mes réactions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impatient Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je suis curieux de savoir ce que ça vaut ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouvo-bender
Zombie
Zombie


Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 92
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, voila fini de la voir.

Bon film sympatoche à regarder.
Le décor sub-saharien change des sempiternel grande banlieue américaine.

Maquillage bof bof, les Z bof bof aussi mais bon ça change des zombie trop trop maquillés.

L'acteur principal, bon il imite vachement bien Laurence d'Arabie au début du film, mais joue bien son rôle sans plus.

Le scénario, j'ai bien aimé perso, l'auteur arrive à garder son spectateur avec un scénar, et pas une course poursuite au effets spéciaux donc UN POINT EN PLUS.

Donc un film de Z catégorie moyen, mais qui perso ne doit pas se retrouver dans les nanar.

Je conseil ce film, mais faut pas s'attendre à un Chef d'oeuvre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu aujourd'hui!

Ça se laisse regarder mais honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux, le rythme est hyper lent comme les zombies d'ailleurs (ça plaira certainement à Doro), le personnage principal est un peu (beaucoup) fade et on éprouve vraiment aucune compassion pour lui, trop de scènes mal exploitées alors qu'il y avait franchement matière (vu que les décors changent des films Z habituels qui se déroulent souvent dans des grosses villes, dommage!). Beaucoup de situations font penser à WWZ (le livre), ceux qui l'ont lu comprendront! Wink

Bref, à voir mais il ne laissera pas de traces dans le cinéma Z (pour moi).

PS: Plus je repense aux scènes du film et plus je me dis que le scénariste s'est largement (pompeusement même, peut être!) "inspiré" de World War Z...
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant j'ai pas pensé une seconde à WWZ. Qu'est ce qui t'y a fait penser ?

L'histoire est ultra bateau en soi, ca ressemble aux oeuvres classiques du genre, par contre j'ai pas été géné par la lenteur. J'ai trouvé ca globalement cohérent, des fois un peu artificiel mais y a une présence constante qui se couple à l'environnement vide de toute civilisation, ça change.

Une bonne curiosité pour sortir des habituels films de zombies en occident.

En plus ils en ont grave chier pour le pondre leur film, faut voir les making of, c'était l'enfer leur truc (malaria, racket, accident, etc).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je l'ai vu !

Les + :

- dépaysement total par rapports aux productions habituelles du genre zombie : on est en Afrique visiblement sub saharienne, loin de toute forme d'occident. L'ambiance est envoutante et l'imagerie superbe.
- une musique peu présente mais parfaitement utilisée, parfois mélodique parfois tribale. Elle renforce très bien l'ambiance.
- peu de dialogues, on est dans un film de survival, pas un salon de thé pour gonzesses comme Walking Dead ( la série ). Les personnages sont concentrés sur leur survie et leurs obsessions, ne se dévoilent que peu souvent mais à bon escient.
- le coté survival est plutôt bien géré, c'est plaisant.
- le scénario est simple, voire simpliste. Ca ne me dérange pas plus que ca, je n'attend pas inception après tout.
- malgré le budget que j'ai cru comprendre léger, c'est bien filmé, bien mené, bien cadré, les effets spéciaux sont propres ( gore quoi Smile ).
- les zombies sont lents. En cette époque ou on ne jure que par les zombies qui ridiculisent Usain Bolt à la course, c'est cool, et ça permet des situations lentes mais pleines de tensions plutôt qu'ultra speed et frénétiques ( bien qu'il y en ai parfois, par surprise).
- la fin. J'ai beaucoup aimé, mais par égard à ceux qui n'ont pas vu le film je ne dirais rien. Elle peut surprendre et décevoir, j'imagine, mais je le répète, j'ai apprécié.

Les - :

- le personnage principal est peu charismatique et le manque de dialogue affaibli encore ses moyens d'expressions. Problème d'acteur ? de scénario ? De mise en scène ? Je ne sais pas, mais c'est pénible au bout d'un moment.
- le film amène beaucoup d'idées et de réflexions sur tout un tas de sujets sans jamais les approfondir, c'est énervant à la longue.
- le rythme est parfois trop lent.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce film. Ça n'est pas un chef d’œuvre, mais une bonne série B qui fera très plaisir à certains, mais décevra sans doute d'autres. Une très bonne surprise en ces temps faméliques de productions zombies de qualités.

14 / 20, j'ai passé un bon moment Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
militaire25
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem je viens de le voir en sous titré ^^

Il est pas mal, j'adore les films d'horreur et les zombies j'en suis fan, mais

la lenteur des zombies dans le film me donne le sentiment qu'il est

impossible que les humains soient submergé pour se type de monstre, alors

que dans 28 jours plus tard, j' arrive à y croire.

avez vous le même sentiment que moi Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr