The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Survivors] - Nouvelle série anglaise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non..la S2 elle passe sur : "Google est ton ami" Laughing
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que j'ai fini "Dead Set", j'attaque "Survivors" ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mordons la vie à pleines dents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Guigui
Proie
Proie

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Google n'est pas mon ami" ,moi j'ai rien trouvé en vostfr Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
"Google n'est pas mon ami" ,moi j'ai rien trouvé en vostfr Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'ai envoyé un chtit M.P. ... Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Guigui
Proie
Proie

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin j'ai pu voir le premier épisode de la saison 2 et c'est tjrs aussi bien ,épisode quand même assez stressant dût au suspense sur la survie de certains persos.
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin je m'y suis mis aussi, je me suis fais toute la saison 1 la semaine dernière et c'est vrai que c'est géniale comme série, on devient vite accro Very Happy
On peut effectivement dire que c'est un "walking Dead" sans zombies, et ça ne le rend pas moins effrayant pour autant!! Le vrai problème de toute façon dans "survivors" et "walking Dead", ce sont toujours les vivants, c'est l'humain le vrai problème dans ces deux histoires, pas les zombies ni le virus!! Twisted Evil

Je suis impatient de voir la saison 2 maintenant!! Google!!j'arrrrrrrive!!! Laughing

Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 2 s'est terminée la semaine dernière! je l'ai suivi avec beaucoup de plaisir comme pour la 1ere saison, malgré un dernier épisode avec une fin un peu 'grosse"!! impatient de voir la saison 3 quand même Wink
Qui l 'a regardé?? Very Happy

GnG_NaTION
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur la V.F. ... donc, j'ai pas mal de retard ...

GnG_NaTION
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mon avis global après avoir fini de voir la saison 1, c'est que c'est bien sympa tout ça, mais ça fait quand même un peu "OuiOui dans la Cabane du Bonheur".

Y'a des types qui débarquent, qui essaient de violer ton amie, qui t'assoment et te ligotent à ta voiture, et toi, tu te contentes de leur attacher les mains (même pas dans le dos), puis de les relacher dans la nature ???

Rick, il a commencé à perdre sa main droite à force de fracasser la tronche d'un de ses co-équipier parce qu'on ne respectait pas les règles qui avaient été fixées.

Non, je dis pas, c'est une bonne série ... mais ça ne gagne pas en crédibilité quand on voit que les mecs armés laissent repartir les héros qui tentent de piller leur super marché, puis un entrepôt ...

Merde, c'est trop plein de bonnes intenTIONs ! C'est pas assez trash-métal ... et surtout, il y a peu de chance qu'il arrive un malheur à l'un des 6 premiers survivants. Je vais regarder la saison deux ... mais pas avec beaucoup d'engouement.

Il existe aussi une saison 3 ???

LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Survivors. J'ai vraiment bien apprécié cette série. Généralement, j'aime bien ce que font les Anglais, donc la pour le coup, j'ai carrément kiffé. A part quelques persos qui mon saoulé avec leur coté niais (il doit toujours y-avoir des peros chiant dans ce genre de séries ou film), mais plutot bonne série.
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

GnG_NaTION a écrit:

Il existe aussi une saison 3 ???

Non, la BBC avait annoncé en Avril qu'il n'y aurait pas de saison 3 faute d'audience! donc, on ne saura jamais la fin de l'histoire... Confused
ça devient énervant maintenant de commencer à suivre une série sans savoir si vous aurez la fin de l'histoire ou pas! Le fric dirige vraiment tout... chiotte

ps: ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2, ne la regardez pas car le "cliff" de fin de saison est super frustrant, puisqu'on ne saura pas la suite, un peu comme dans "Flash Forward"! Shocked

cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était la prochaine série à me faire... car cette série était vraiment plaisante.
je la regarderais quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JoeB
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai apprécié la série dans l'ensemble, mais c'est vrai que les méchants qui crient "je vais te buter" sans jamais tuer et les gentils qui tuent pas (sauf Tom qui sauve la donne) faisaient un peu tâche.

Dommage qu'il n'y ait pas de suite mais au moins une partie est close (tout en ouvrant une autre).

D'après wiki, c'est tiré d'un roman, c'est donc là qu'il faudra voir pour avoir un semblant de fin.
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore finis la saison 2 mais en cours.

perso j'aime vraiment beaucoup cette série.
Je trouve que les anglais ont un truc particulier pour la réalisation..je sais pas mais j'aime beaucoup (dead set également).

J'ai vu qu'il n'y aurait pas de saison 2 et que la fin est en queue de poisson ce qui mois aussi commence à me saouler.

Marre de me lancer dans des série qui sont annulées et dont on ne connais jamais la fin de l'intrigue (Daybreak, Flashforward, Happy town...).

Enfin
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: