Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Non..la S2 elle passe sur : "Google est ton ami"  _________________
 |
|
|
 |
GnG_NaTION Bourin

Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 766 Localisation: PloucLand near MARSeille
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Dès que j'ai fini "Dead Set", j'attaque "Survivors" !  _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
Mordons la vie à pleines dents ! |
|
|
 |
Guigui Proie

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
"Google n'est pas mon ami" ,moi j'ai rien trouvé en vostfr  |
|
|
 |
GnG_NaTION Bourin

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Guigui a écrit: | "Google n'est pas mon ami" ,moi j'ai rien trouvé en vostfr  |
Je t'ai envoyé un chtit M.P. ...  _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
|
|
 |
Guigui Proie

|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin j'ai pu voir le premier épisode de la saison 2 et c'est tjrs aussi bien ,épisode quand même assez stressant dût au suspense sur la survie de certains persos. |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bin je m'y suis mis aussi, je me suis fais toute la saison 1 la semaine dernière et c'est vrai que c'est géniale comme série, on devient vite accro
On peut effectivement dire que c'est un "walking Dead" sans zombies, et ça ne le rend pas moins effrayant pour autant!! Le vrai problème de toute façon dans "survivors" et "walking Dead", ce sont toujours les vivants, c'est l'humain le vrai problème dans ces deux histoires, pas les zombies ni le virus!!
Je suis impatient de voir la saison 2 maintenant!! Google!!j'arrrrrrrive!!!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
La saison 2 s'est terminée la semaine dernière! je l'ai suivi avec beaucoup de plaisir comme pour la 1ere saison, malgré un dernier épisode avec une fin un peu 'grosse"!! impatient de voir la saison 3 quand même
Qui l 'a regardé??  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
GnG_NaTION Bourin

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste sur la V.F. ... donc, j'ai pas mal de retard ... _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
|
|
 |
GnG_NaTION Bourin

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, mon avis global après avoir fini de voir la saison 1, c'est que c'est bien sympa tout ça, mais ça fait quand même un peu "OuiOui dans la Cabane du Bonheur".
Y'a des types qui débarquent, qui essaient de violer ton amie, qui t'assoment et te ligotent à ta voiture, et toi, tu te contentes de leur attacher les mains (même pas dans le dos), puis de les relacher dans la nature ???
Rick, il a commencé à perdre sa main droite à force de fracasser la tronche d'un de ses co-équipier parce qu'on ne respectait pas les règles qui avaient été fixées.
Non, je dis pas, c'est une bonne série ... mais ça ne gagne pas en crédibilité quand on voit que les mecs armés laissent repartir les héros qui tentent de piller leur super marché, puis un entrepôt ...
Merde, c'est trop plein de bonnes intenTIONs ! C'est pas assez trash-métal ... et surtout, il y a peu de chance qu'il arrive un malheur à l'un des 6 premiers survivants. Je vais regarder la saison deux ... mais pas avec beaucoup d'engouement.
Il existe aussi une saison 3 ??? _________________ Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !
|
|
 |
LandOfTheDead Psychotic

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 1949 Localisation: Club des grognons
|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Survivors. J'ai vraiment bien apprécié cette série. Généralement, j'aime bien ce que font les Anglais, donc la pour le coup, j'ai carrément kiffé. A part quelques persos qui mon saoulé avec leur coté niais (il doit toujours y-avoir des peros chiant dans ce genre de séries ou film), mais plutot bonne série. _________________
 |
|
|
 |
Continuum Soldat

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 8:08 am Sujet du message: |
|
|
GnG_NaTION a écrit: |
Il existe aussi une saison 3 ??? |
Non, la BBC avait annoncé en Avril qu'il n'y aurait pas de saison 3 faute d'audience! donc, on ne saura jamais la fin de l'histoire...
ça devient énervant maintenant de commencer à suivre une série sans savoir si vous aurez la fin de l'histoire ou pas! Le fric dirige vraiment tout...
ps: ceux qui n'ont pas encore vu la saison 2, ne la regardez pas car le "cliff" de fin de saison est super frustrant, puisqu'on ne saura pas la suite, un peu comme dans "Flash Forward"!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 8:19 am Sujet du message: |
|
|
c'était la prochaine série à me faire... car cette série était vraiment plaisante.
je la regarderais quand même... |
|
|
 |
JoeB Cadavre

|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai apprécié la série dans l'ensemble, mais c'est vrai que les méchants qui crient "je vais te buter" sans jamais tuer et les gentils qui tuent pas (sauf Tom qui sauve la donne) faisaient un peu tâche.
Dommage qu'il n'y ait pas de suite mais au moins une partie est close (tout en ouvrant une autre).
D'après wiki, c'est tiré d'un roman, c'est donc là qu'il faudra voir pour avoir un semblant de fin. |
|
|
 |
killerpingui Leadeur

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pas encore finis la saison 2 mais en cours.
perso j'aime vraiment beaucoup cette série.
Je trouve que les anglais ont un truc particulier pour la réalisation..je sais pas mais j'aime beaucoup (dead set également).
J'ai vu qu'il n'y aurait pas de saison 2 et que la fin est en queue de poisson ce qui mois aussi commence à me saouler.
Marre de me lancer dans des série qui sont annulées et dont on ne connais jamais la fin de l'intrigue (Daybreak, Flashforward, Happy town...).
Enfin _________________ Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette |
|
|
 |
|