The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Resident Evil 4] - Afterlife
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Van Zan
Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha, j'avais oublié que j'avais noté ça. Bah, je donnerai mon impression ces prochains jours Laughing
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien la série des Resident Evil en film, mais franchement celui ci est un bon gros navet pourri.

Un navet bien réalisé vu qu'ils avaient du fric et qu'ils ont du métier, je veux bien accorder ce point, mais avec un scénario lamentable, voire incohérent ou loufoque selon son humeur.

Les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais on sens quand même qu'ils sont la pour cachetonner. C'est du gachi parce qu'ils sont bon en général, pour ce que j'en connais de leurs carrières.

A oui, mention spéciale a celui qui joue le méchant et qui à le charisme d'une huitre en hibernation, il évolue entre le pathétique et le ridicule. Je pense qu'il doit changer de registre impérativement lui.

C'est vraiment dommage quoi ...

Michel Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoeB
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier R.E Mmm... après le catastrophique du 3 ça ne pouvait qu'aller vers le mieux.
C'était marrant de retrouver la Milla Jovavish de Ultra Violet mais l'effet Matrix c'était vraiment le truc de trop.

Pour le méchant... ben dés sa première vrai réplique "I'm what you were but in better" je savais à quoi m'en tenir, ça aurait été mieux qu'il soit resté mort et qu'il soit remplacé par autre chose dans le rôle du méchant.
J'ai adoré le clin d'œil à Silent Hill avec le géant à la hache.

C'était sympa dans l'ensemble et il faudrait un de ces jour essayer Resident Evil sur PC (je suis anti-consoles)
Gardener
Canibal
Canibal

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le géant à la hache est exactement comme dans Resident Evil 5 (le jeu)
Dément
Dément

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gardener a écrit:
Le géant à la hache est exactement comme dans Resident Evil 5 (le jeu)

C'est peut-être la seule chose qui est identique au jeu.

Je viens de le mater et bon dieu que c'est moyen, sans compter que la fin...

Dommage pour les paquets d'images au ralentit, ça m'a saouler dès le début.
Une grosse impression "matrix" m'a vraiment empêcher de le voir à fond.

Et pis cette manie d'essayer de sauver des gens, qui finissent tous buter à la 25ème minutes du film, c'est un peu lourd !

Bref, je m'attendais à du correcte mais là, je suis encore en dessous. Mais j'en suis même pas surprise (connais trop bien l'histoire avec les Freddy et Jason...).

Juste ce qu'y me fait peur : si Roméro réalise le 5, vu son dernier chef-oeuvre, je flippe un peu sur ce coup !
Zombieland
Gouverneur
Gouverneur

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Lizzie, pour le coup de Romero c'etait de l'ironie pas une info lol
lizzie borden
Dément
Dément

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si c'est une grosse connerie, je flippe quand même pour les deux. Very Happy
Ghost Rider
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2011 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombieland a écrit:
lol Lizzie, pour le coup de Romero c'etait de l'ironie pas une info lol

...disons que Romero il n'a quand même plus de ''jus''.... Laughing
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faudrait un sujet entier sur Romero, je crois que tout le monde à son idée sur son cheminement, sa carrière et ses accomplissements !

Michel Audiard
Shooter
Dément
Dément

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J' avais justement dans l' idée de faire un site sur Romero, j' en avais parlé dans la section DIVERS Wink
Gardener
Canibal
Canibal

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je viens de voir ce film

Je tiens à dire que ça a été très dur je me suis fait violence pour passer les 15 premières minutes qui sont inintéressantes, une scène avec des Alice en mode Gros Bill, des bullet time à profusion (n'est pas Zack Snyder qui le veux) des plans de caméra copier coller de matrix 1 et 2 et une esthétique qui fleure bon le nanard Ultra Violet (qui était aussi avec Milla Jovovich ) bref là où le premier avait des décors réels celui-ci nous offre une 3D tout bonnement scandaleuse. Ajoutons à ça un Albert Wesker copier coller de RE5 le charisme en moins (oui un Albert Wesker frisé c'est tout de suite moins crédible).
l'intro se fini avec un crash d'avion et une Alice qui perd ses pouvoirs (enfin !) Elle sera donc moins grosbill... que nenni elle se relève du crash comme si de rien n'était juste avec un peu de suie pour faire sale !

Voila je viens de vous résumer une scène tout bonnement affreuse du film mais aussi du cinéma en général.
Est-ce la pire ? non la pire reste celle avec le Majini au grand marteau tout droit copier coller de RE5 aussi qui est inséré là sans cohérence dans l'histoire, juste for the fun ! Ce dernier manie son marteau/hache en polystyrène aussi crédible que le poignard de Psychos... mais avec plus de 40 ans de différence
ajouté à ça une incrustation dans un décors ultra bidon et cette fois vous aurez la scène la plus risible du film.

Autre référence Bidon l'arrivé de Chris Redfeild en militaire prisonnier joué par l'acteur de Prison Break... le réalisateur a du se dire que bien que se soit de mauvais gout ça fera marrer tout le monde... ou alors il croyait vraiment que prendre l'acteur d'une série à succes pour le mettre dans une série de jeu à succes marcherait ... que ce soit l'un ou l'autre c'est raté, on est juste dégouter de voir un de nos héro préféré massacré et encore je suis mauvaise langue car il est plutôt crédible comparé à Claire Redfeild ou encore Alice qui à certains moment a l'air de se foutre complètement de sa manière de jouer.
Parlons du jeu d'acteur , je ne reviendrais pas sur le Majini au marteau plus que bidon, mais les seconds rôles plus que décevant je repense au black avec sa petite hache qui gueule "reculer" aux zombies en les tapotant avec sa hache...risible...

Enfin on est dans un univers post apo mais on en a pas vraiment l'impression faute aux différends décors ? l'intérieur du prison tout équipé ?, la base d'umbrella ? un bateau avec une cale immaculé immense ? des montagnes ?
ouep à un moment on voit une ville dévasté pendant quelques minutes... c'est cool.
et je ne cite même pas le nombre d'incohérences ignobles déjà avec la série originale, mais dans le film aussi.

Bon je crache sur le film mais tout n'est pas à jeter il faut le reconnaitre. L'idée des tunnels est plutôt bonne et donne une belle référence au guide de survie en territoire Zombie. Le maquillage des différents zombies (ok ils courent mais bon passons). L'intrigue avec le bateau (enfin avant qu'ils n'y arrivent car ça devient bidon). Le combat final copiercoller de RE5 plan par plan plutot réussis même si on 'y a pas le charisme du jeu original (déjà bien amoindris)
Les chiens sont mieux fait que le 1,2,et 3
mon coup de coeur va la musique qui est plutot bonne dans son genre rappelle les ambiance post apo bien rétro (même si le visuel ne suis pas) et assez varié pour ne pas s'ennuyer.

En bref : Un film qui a quelques bonnes idées mais qui manque d'une cruelle maitrise ou plutot des choix de réalisations très douteux quand on pense que Capcom a donné son aval à tout ça... mais rien d'étonnant quand on voit comment sa licence s'enfonce.
un film qui contentera ceux qui ne sont pas trop difficile où qui ne regardent pas beaucoup de films
Leadeur
Leadeur

Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film ne m'intéresse pas du tout.
J'ai pas super envie de perdre du temps devant (quoique j'ai bien envie de voir a quel point il est mauvais).
Gardener
Canibal
Canibal

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luap a écrit:
Ce film ne m'intéresse pas du tout.
J'ai pas super envie de perdre du temps devant (quoique j'ai bien envie de voir a quel point il est mauvais).

je l'ai regardé pour à peu prêt les même raisons
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si sa était dis mais le prochain Resident Evil : Begins est un retour au source ! On retrouve Jill (Sienna Guillory) mais aussi Alice (Milla Jovovich) mais qui n'aura pas le rôle principal cette fois-ci !
Leonheart
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé ce film un dimanche chez moi et j'ai été fortement déçu !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Au Cinéma / Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: